EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Gros LOL du jour 2019 , page 13

Aller à la page :   123 ... 121314 ... 157158159  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2019 à 15:19  Lien permanent
Répondre en citant
M0rPh3u5 a écrit:
leyouri a écrit:

Oui sauf que la fabrication des panneau, les matériaux utilisé, pour le rendement généré c'est bof si on parle écologie... Sans parler des batteries obligatoire pour le stockage.


Aucun probleme pour les panneaux solaires! on va faire comme les chinois! Ils ont absolument aucun circuit de recyclage donc ils sont en train de négocier un accords avec le Moyen Orient pour aller les enterrer dans le désert Bravo


avec un peu de chance dans 3 millions d'années ca refera du pétrole Cool ......



ou juste un tas de bouse enfouis en plus Roulement des yeux


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gautierS @
Fermier
Fermier

5393pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2228

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2019 à 15:34  Lien permanent
Répondre en citant
Pour le moment je suis a 40 km de boulot car la fiancé bosse à un lieu A et moi à un lieu B et le lieu C où j'habite est entre A et B ...

Je préfère entretenir ma xantia HDi qui ne fait que du 5L au cent que refaire fabriqué une auto complète.

Pour le moment elle ne pollue pas énormément. Oui je sais les particules fines ... de toute manière pour le moment je n'ai pas les finance pour acheté une voiture assez récente qui n'en émettra presque pas ... sinon ma BX essence à carbu n'émet pas de particule fines =)

Oui le cheval c'est pas mal ... j'aimerais revenir à une presque auto suffisance ... moins de personnes au km²

car les concentrations ne sont jamais bonnes ... production & élevage plus raisonnable et ou répartie et ça serai moins de pollution en transport ... comme il y a 70 ans en fait ça serai bien.

J'essaye déjà de consommé proche et pas du tout fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2019 à 16:35  Lien permanent
Répondre en citant
gautierS a écrit:
Pour le moment je suis a 40 km de boulot car la fiancé bosse à un lieu A et moi à un lieu B et le lieu C où j'habite est entre A et B ...

Je préfère entretenir ma xantia HDi qui ne fait que du 5L au cent que refaire fabriqué une auto complète.

Pour le moment elle ne pollue pas énormément. Oui je sais les particules fines ... de toute manière pour le moment je n'ai pas les finance pour acheté une voiture assez récente qui n'en émettra presque pas ... sinon ma BX essence à carbu n'émet pas de particule fines =)

Oui le cheval c'est pas mal ... j'aimerais revenir à une presque auto suffisance ... moins de personnes au km²

car les concentrations ne sont jamais bonnes ... production & élevage plus raisonnable et ou répartie et ça serai moins de pollution en transport ... comme il y a 70 ans en fait ça serai bien.

J'essaye déjà de consommé proche et pas du tout fait

Je ne parlais pas de ce genre de trajets, tu es au milieu, c’est pas possible autrement.
Mais j’ai parlé récemment avec des amis qui me citaient le cas d’une collègue et de son mari. Elle cadre Infirmiere, lui responsable maintenance ou un truc de ce genre dans la même clinique. Ils bossent à Strasbourg et vivent à 120 km dans les Vosges. Ils travaillent à des horaires de bureau et sensiblement les mêmes. Mais ils prennent chacun leur voiture chaque jour, au cas où l’un serait obligé de rentrer plus tôt parce que leur enfant est malade ou n’importe quelle raison à la cown. Ce qui n’est jamais arrivé depuis les 20 ans et quelques où ils bossent là-bas (d’ailleurs vu leurs âges, leurs enfants ne sont probablement plus à l’ecole...). Et depuis novembre, ils sont sur les ronds-points pour se plaindre du prix du gazole. En plus, d'après ce que mes amis m’ont dit, ils disent que tous les jours, ils voient les mêmes gens sur la route au départ du village et au retour, des gens qui bossent juste à côté de la clinique... à aucun moment ils n’ont pensé au covoiturage. Et quand mes amis leur ont parlé de rouler avec ces gens là pour économiser de l’argent, la réponse du mec a été : "C’est pour les pauvres, ça, cette connerie de covoiturer, moi je roule dans ma voiture."
UP !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gautierS @
Fermier
Fermier

5393pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2228

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2019 à 16:48  Lien permanent
Répondre en citant
Ah ça va loin ^^ pas besoin d'être a 120 Km pour être tranquille ... bonjour les frais d'autoroute, entretien de la voiture etc ... Pour les gillet jaune c'est un autre débat je pense.

De plus normalement c'est temporaire dans 6 mois elle aura fini et va essayer de trouver dans mon coins =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2019 à 16:57  Lien permanent
Répondre en citant
20 years challenge selon Capcom

Epic win !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2019 à 17:03  Lien permanent
Répondre en citant
Après l'échec du kickstarter FR pour le réveil je me marre de voir les gens raller de ne pas avoir ce pour quoi ils pensent avoir payer..
Le financement participatif n'est pas un système de précommande. Dans l'cul lulu !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2019 à 19:45  Lien permanent
Répondre en citant
Pour l'enterrement de vieux panneaux solaire par les chinois

Ouais bon on va pas leur jetter la pierre, nous c'est nos déchets nucléaires qu'on est censé enterrer...


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 janvier 2019 à 20:14  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Pour l'enterrement de vieux panneaux solaire par les chinois

Ouais bon on va pas leur jetter la pierre, nous c'est nos déchets nucléaires qu'on est censé enterrer...


bah quoi nous on remet en terre chez nous ce qu'on va chercher dans le sous sol du Niger et du Kazakhstan, Hé pas cown Areva Clin d'oeil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2019 à 18:50  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai reçu ma montre connectée : ok
Ma femme la vois et le dit : ha donc c'est ce truc qui va te faire courir un peu ?

Forcément, c'était une partie de l'argumentaire.

On part faire des courses et elle revient avec un joggings et des baskets...

Bon, effectivement j'avais pas ça dans mon placard a vêtements... J'ai plus d'excuse... (sauf la neige)
Une tendinite a la cheville ca existe ?


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2019 à 18:57  Lien permanent
Répondre en citant
Donc à priori elle veut vraiment que tu te bouges le cul pour perdre ton gras Mort de rire
Pas de tendinite ! en plus courir dans la neige ça amorti donc ça sera plus agréable pour toi
T'as aucunes excuses

Sinon t'as bien un sport qui est aussi physique que courir, le sport en chambre et là, pas besoin de baskets et de montre Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Umaryl @
Agriculteur
Agriculteur

1530pts

Inscrit le: 18 mars 2017
Age: 40
Messages: 856
Localisation: Drôme
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2019 à 19:01  Lien permanent
Répondre en citant
encore tu a de la chance à Die, la neige tient. Nous dans la vallée on a même pas cette excuse pour attendrir notre cher et tendre Triste


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2019 à 19:13  Lien permanent
Répondre en citant
@Umaryl : A die y'a rien, je suis dans la vallée de Saou maintenant...
Ca a commencé a fondre puis ca a gelé... Je peux toujours aller patiner (d'ailleurs ma nouvelle charrette a subis sont baptême de luge dans la pente du parking... On a réussi du second coup a monter la pente, elle fait mieux que l'ancienne)

Il me tarder de monter skier au col tien, je vais vérifier mon matoss et bim février je fais ça tiens.

@Bbert : 60kg, Du gras ? Uniquement dans l'assiette alors... Par contre me muscler un peu elle veux bien :)


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2019 à 19:26  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
Donc à priori elle veut vraiment que tu te bouges le cul pour perdre ton gras Mort de rire
Pas de tendinite ! en plus courir dans la neige ça amorti donc ça sera plus agréable pour toi
T'as aucunes excuses

Sinon t'as bien un sport qui est aussi physique que courir, le sport en chambre et là, pas besoin de baskets et de montre Mort de rire


Pourtant c'est la classe aussi de garder les baskets et la montre, non?


Par contre pas sûr que courir dans la neige soit si facile, un peu comme courir dans le sable...

... Les yeux dans l'eau,
Mon rêve était trop beeeeaaaaauuuuuu....


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2019 à 19:49  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
@Umaryl : A die y'a rien, je suis dans la vallée de Saou maintenant...
Ca a commencé a fondre puis ca a gelé... Je peux toujours aller patiner (d'ailleurs ma nouvelle charrette a subis sont baptême de luge dans la pente du parking... On a réussi du second coup a monter la pente, elle fait mieux que l'ancienne)

Il me tarder de monter skier au col tien, je vais vérifier mon matoss et bim février je fais ça tiens.

@Bbert : 60kg, Du gras ? Uniquement dans l'assiette alors... Par contre me muscler un peu elle veux bien :)


60Kg, t'es pas bin gros couillon ^^
Combien tu mesures ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2019 à 20:00  Lien permanent
Répondre en citant
@Bbert

Le gras de Loukass c'est comme :
L'intelligence de hanouna
L'honnêteté de Patrick Balkany
La sobriété de Depardieu
, il n'y en a pas trace M. Green

Quand à ses muscles, ils sont comme les miens : hyper impressionnants Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 121314 ... 157158159  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message DEEPCOOL MORPHEUS : Un bon gros boitier modulaire et digi... mantidor Boitiers/racks 0 07 février 2024 à 14:29
Pas de nouveau message HELP : Gros soucis PS3 FAT FreezaSama Consoles LAND 8 24 janvier 2024 à 08:23
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18