EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Gros LOL du jour 2019 , page 141

Aller à la page :   123 ... 140141142 ... 157158159  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Anchorage @
Métayer
Métayer

4392pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2019 à 14:38  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Anchorage a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/amp/news/1123395/donald-trump-lance-sa-chaine-twitch.htm


Il va caster ses parties de fornite? M. Green


Non il va jouer a Paper Please
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2019 à 17:56  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 octobre 2019 à 23:54  Lien permanent
Répondre en citant
Anchorage a écrit:
http://www.jeuxvideo.com/amp/news/1123395/donald-trump-lance-sa-chaine-twitch.htm

Il va diffuser ses parties de Tetris. Cool
Empiler des briques pour construire un mur... Cool

Et non pas Arkanoid => détruire un mur de briques : pabien, pabien Mort de rire


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Osbastien @
Agriculteur
Agriculteur

2382pts

Inscrit le: 07 janvier 2018
Age: 38
Messages: 1034
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2019 à 00:44  Lien permanent
Répondre en citant
N'empeche Zapata il casse bien les pieds là où il s'entraine. J'ai déjà eu des retours de personnes de Martigues qui rallaient sur l'odeur de kerozen que dégageait le bordel.


Mon Watercooling Dark base 700
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2019 à 00:49  Lien permanent
Répondre en citant
Il se serait pas scratché à rouen dernièrement ? M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 octobre 2019 à 20:51  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 13 octobre 2019 à 12:37  Lien permanent
Répondre en citant
Blizzard bannit des gens de son forum pour 1000 ANS parce qu’ils ont parlé de la situation à Hong Kong !

https://www.tweaktown.com/news/68072/blizzard-bans-forum-members-1000-years-over-discussing-hong-kong/index.html

Ceci faisant suite au ban du joueur qui avait parlé lui aussi de son soutien au manifestants lors d’un tournoi de Heartstone.

Le plus "drôle", c’est que le président de Blizzard a depuis émis un très long post sur le forum, plein de sucre et de miel (et de mauvaise foi, évidemment) pour expliquer la position de Blizzard.

https://news.blizzard.com/en-us/blizzard/23185888/regarding-last-weekend-s-hearthstone-grandmasters-tournament

Ici, il explique que le problème avec Blitzchung, le joueur dont il est question, était qu’il avait parlé de son soutien aux manifestants hongkongais durant une interview du tournoi où il était censé ne parler que du jeu. Ce qui est vrai et d’ailleurs personne n’a contesté cela, blitzchung a bien contrevenu aux règles et une sanction lui pendait au nez. Ce qui a fait scandale, c’est que, d’une part, la sanction est manifestement exagérée, le ban d’un an revient à tuer sa carrière sur ce jeu et le retrait de ses gains est totalement abusif puisque sans rapport. D’autre part, des commentateurs ont eux aussi été bannis pour la même durée pour avoir exprimé leur soutien aux manifestations alors que des commentateurs chinois qui, eux, ont déclaré que les paroles de blitzchung étaient une insulte envers la chine et sa population et qu’ils allaient tout faire pour que ce crime de lèse-majestés ne reste pas impuni, ce qui est tout autant une déclaration politique, n’ont pas subi la moindre sanction. Pire même, des joueurs américain d’une team d’une université ont montré un panneau de soutien pour les manifestants de Hong Kong et, eux-aussi, n’ont subi aucune sanction d’aucune sorte, pas même une petite tape sur les doigts du genre un ban d’une semaine.
Pour les bans des forumeurs, le plus "amusant", c’est que dans son message, J. Allen Brack dit que si durant le tournoi il est inapproprié de parler de politique, il y a le forum pour le faire, que, en dehors des topic concernant les jeux eux-mêmes, il est possible d’aborder tous les thèmes puisque "Every Voice Matters". Enfin, tant que ça ne gêne pas un pays où il y a plein de gens prêt à dépenser plein de pognon dans les jeux de Blizzard. Surtout quand c’est un pays où les gens semblent être un chouïa plus susceptibles que les autres sur certains points (fierté nationale, respect, etc.).

Bref, Blizzard essaye de nous dire : "Laissez nous donc gagner du pognon tranquillement en Chine sans nous préoccuper de notre image dans les autres pays. De toute façon, vous savez bien, au moins depuis Diablo immortal pour les plus durs à convaincre, qu’on s’en contrecarre de notre image tant que le pognon rentre. Et la Chine nous fait gagner plus d’argent que les autres pays donc rienafout. Bisou"

J’ai hésité entre le lol du jour et l’insatisfaction du jour. Mais comme ce comportement ne m’étonne même pas, finalement ça finit ici !

P.S. : Mr Brack, y’en a marre. Oui elle est nulle. Mais j’ai du retard sur mon quota de blagues pourries...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4392pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 octobre 2019 à 12:50  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:


il y a rien qui correspond c'est beau Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 13 octobre 2019 à 20:43  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15942pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7141
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2019 à 15:19  Lien permanent
Répondre en citant
Ce samedi, je suis allé cherché mes 2 CG trouvées à 10€ sur LBC
.
Au retour, je change mon itinéraire en raison du trafic : un homme en bleu m'indique un parking où me garer et m'apprends que je me suis engagé sur un sens unique Choqué
J'avoue ne pas avoir vu les nouveaux panneaux, par ailleurs peu visibles de la où je venais (ma rue viens aussi de passer en sens unique, ce queje ne manque pas d'indiquer, ). De bonne foi, il passe à la vérification des papiers et me demande une assurance à jour Embarassé Le papillon est resté dans mon porte-feuille ! Je le change sur le champ, étant à l'arrêt.

Je m'en sors avec un rappel Cool , sinon mes nouvelles CG m'auraient coûté bien cher.

L'autre gars, arrêté en même temps a moins de chance : papiers non à jour depuis plus d'un an Roulement des yeux


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2019 à 15:48  Lien permanent
Répondre en citant
Tu vois, les gendarmes sont pas tous des connards qui foutent des prunes à tout bout de champ pour faire du chiffre

Par contre papier pas en règle depuis plus d'un an...il aura du mal à éviter la prune !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gautierS @
Fermier
Fermier

5381pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2225

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2019 à 16:08  Lien permanent
Répondre en citant
M'ouarf, je me suis fait avoir, un gendarme me dit dans un petit village de me garer la-bas en montrant du doigt (je connaissais pas trop le coin), une rue qu'ils venais de passer en double sens (à cause de travaux) donc place de parking annulé, je fais pas gaff au panneau et m’arrête derrière une camionnette.

Une heure plus tard un jolie papier sur mon pare-brise :'(, les trois contravention que j'ai eux en 4 ans c'est à chaque fois pour mauvais stationnement Roulement des yeux


Dernière édition par gautierS le 14 octobre 2019 à 16:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15942pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7141
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2019 à 16:08  Lien permanent
Répondre en citant
J'en suis conscient Bbert.
Comme tout corps de métier, il ne faut pas généraliser Très content

Et puis je ne suis pas un client bien chiant Roulement des yeux


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2019 à 16:16  Lien permanent
Répondre en citant
Moi je t'aurais emmerdé grave Mort de rire
Transport illicite d'azote liquide ^^
Et tentative de meurtre sur des 7600GT !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15942pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7141
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 octobre 2019 à 16:36  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
Moi je t'aurais emmerdé grave Mort de rire
Transport illicite d'azote liquide ^^
Et tentative de meurtre sur des 7600GT !

Grave Mort de rire

J'ai un extrait de l'ADR et une affiche a la fenêtre arrière pour mes transports Mort de Rire



Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 140141142 ... 157158159  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message DEEPCOOL MORPHEUS : Un bon gros boitier modulaire et digi... mantidor Boitiers/racks 0 07 février 2024 à 14:29
Pas de nouveau message HELP : Gros soucis PS3 FAT FreezaSama Consoles LAND 8 24 janvier 2024 à 08:23
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 29 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 61 06 janvier 2024 à 13:18