EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Gros LOL du jour 2019 , page 58

Aller à la page :   123 ... 575859 ... 157158159  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2019 à 11:56  Lien permanent
Répondre en citant
En France on est plus malin que tout le monde avec la prohibition de la botanique Maléfique

Trafic de jasmin à tous les étage, la criminalité qui va avec, mais c'est vachement mieux, car comme ça... la consommation de jasmin est supérieure chez nous Roulement des yeux


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2019 à 13:52  Lien permanent
Répondre en citant
il me semble qu'il n'y a pas de soucis a se faire si c'est du chanvre sans principe actif.
par exemple pour la consommation de graines qui sont très bonnes en gout mais aussi pour la santé car riches en lipides et protéines et acides gras non saturés tout en étant pauvres en glucides.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2019 à 13:57  Lien permanent
Répondre en citant
le chanvre c'est good, justement y'a un champ pas loin de chez moi...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bradford @
Paysan
Paysan

630pts

Inscrit le: 14 juillet 2018
Age: 45
Messages: 429
Localisation: Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2019 à 14:47  Lien permanent
Répondre en citant
Il me semble qu'avec principe actif, pas de soucis non plus, juste éviter les psychopathes aux repas de famille...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2019 à 14:49  Lien permanent
Répondre en citant
Bradford a écrit:
Il me semble qu'avec principe actif, pas de soucis non plus, juste éviter les psychopathes aux repas de famille...

Tu peux pas c'est le concept du repas de famille : tout le monde a un tonton psychopathe^^


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bradford @
Paysan
Paysan

630pts

Inscrit le: 14 juillet 2018
Age: 45
Messages: 429
Localisation: Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2019 à 14:53  Lien permanent
Répondre en citant
Oui mais du coups pas de carton d'invitation et le tour est joué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2019 à 15:23  Lien permanent
Répondre en citant
Tu rigoles ? C’est un psychopathe, tu n’imagines même pas ce qu’il est capable de faire si tu ne l’invites pas ! De toute façon, il saura que le repas a lieu et il risque de venir quand même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gautierS @
Fermier
Fermier

5409pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2230

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2019 à 15:53  Lien permanent
Répondre en citant
En mode:
"Ah la poste ce n'est plus ce que c'était, le facteur a zappé ma boite aux lettres"
"Mais tonton, on ne t'avais pas invité !"
"C'est choux, vous vous doutiez que je n'avais pas besoin de lettre pour être au courant que je devais être là Maléfique "
" Embarassé "
" Double-fling "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2019 à 16:45  Lien permanent
Répondre en citant
Celle-là m'a fait bien marrer, les gens sont tout de même bien méchants ! Pauvre Skynet, il ne sait pas ce qui l'attend Mort de rire

https://www.tomshardware.fr/diapo-les-25-plus-gros-echecs-hardware-de-tous-les-temps/25/


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 18 mars 2019 à 19:28  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
En France tu montes a deux ans de prison et 200000€ d'amende... Pour une plante... Donc sûrement pas moi qui va la garder ! (j'avais vu ça a l'époque a la TV, ça a peut etre changer ou je me trompe peut etre...)

ha... bah non... c'est pire...

https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070719&idArticle=LEGIARTI000006417716&dateTexte=&categorieLien=cid


LE soucis c'est que ça entre dans la case "Fabrication de drogue" vu que la loi ne fait pas de distinction entre l'herbe dite "drogue douce" et les autres dite "dur" tu risque la même peine. C'est comme braquer une personne avec un pistolet factice, tu risque autant qu'avec un vrai flingue. Après dans les fait rare sont les peine qui sont disproportionné.

En Belgique (avec les voisin hollandais) du coup le problème, c'est que l'herbe c'est banal et il y circule beaucoup d'autres drogues. J'ai le souvenir d'un voyage à 18 ans avec trois pote, pas moyen de lâcher une bande de rabatteur qui voulais nous vendre de la "coke/heroine/excta tout ce que tu veux bonne K-li-T mon frere" alors que nous ce qu'on voulais c'était l'adresse d'un coffe-shop et le quartier rouge...

Résultat à cause de ces connard on s'est fait contrôle par 3 voiture de flic en hollande, et quand on est parti le lendemain ces connard nous empêchai de sortir du périf, je me souviendrai toute ma vie, il s'est mis a neigé et ils ont fait une toupie avec leur veille laguna, intervention divine qui nous a permis de repartir vers la France. Et en France contrôle de douane volante, surement signalé par la police des pays bas, a poil, nous comme la voiture, on a bien rigolé, tout le long on nous a pris pour des gros trafiquants !

En tout cas c'est une belle saloperie ces mec là, que la racaille de chez nous reste sur le jasmin, il devienne plus virulent quand il s'agit de denrée plus chère et toxique. Enfin le mieux serai de pouvoir leur donner un travail qui leurs permettes de vivre décemment mais ça, c'est tout un débat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2019 à 14:39  Lien permanent
Répondre en citant
Ah que de souvenir ! Roulement des yeux
Avec cette horrible musique techno...
Une grande partie d'entre nous avons vu et revu cette vidéo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3011pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2019 à 14:41  Lien permanent
Répondre en citant
wtf le WC sur le disque Choqué

et sur le chip de la mobo Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2019 à 14:44  Lien permanent
Répondre en citant
à l'époque ça chauffait dur ce putain de chipset
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3011pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 20 mars 2019 à 14:49  Lien permanent
Répondre en citant
n’empêche le style des boîtiers blanc crème qui jaunissaient avec le temps c’était horrible Embarassé

a l’époque on avait un packar bell noir et gris a la maison pour jouer a WOW ,la classe quoi Cool

edit: c'était lui http://www.co-recyclage.com/photos/recyclage-objet-informatique-1536082999.jpg Mort de rire

j'ai pas le matricule du modèle dommage


Dernière édition par PriceTF141 le 20 mars 2019 à 14:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aller à la page :   123 ... 575859 ... 157158159  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message DEEPCOOL MORPHEUS : Un bon gros boitier modulaire et digi... mantidor Boitiers/racks 0 07 février 2024 à 14:29
Pas de nouveau message HELP : Gros soucis PS3 FAT FreezaSama Consoles LAND 8 24 janvier 2024 à 08:23
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18