EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le Gros LOL du jour 2019 , page 64

Aller à la page :   123 ... 636465 ... 157158159  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
vasyjeannot @
Cultivateur
Cultivateur

1049pts

Inscrit le: 16 décembre 2007
Messages: 438
Localisation: HAUTE SAVOIE
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2019 à 21:46  Lien permanent
Répondre en citant
Umaryl a écrit:
sérieux tous,

si on parle toujours de la vidéo, le gars ne gère pas pour un poil la puissance de la voiture.
Si ce constat ne vous plait pas bah tant pis, mais si votre gosse se retrouve devant ce genre de personne, ne venez pas vous plaindre.

vasyjeannot a écrit:
comme dit Jeremy Clarkson , la vitesse n' est pas mortelle , c' est l' arrêt brutal qui tue


ouais il roulait pas trop vite, c'est juste qu'il s'été arrêté trop vite.

été, écrit comme ça parce que le temps s'y prête


Je dois etre trop con , désolé, mais j' ai rien compris a ce qu tu voulais dire

T' as un dico de dispo chez toi pour décoder? car la c' est inaudible

L' été , le printemps ça bourgeonne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Umaryl @
Agriculteur
Agriculteur

1530pts

Inscrit le: 18 mars 2017
Age: 40
Messages: 856
Localisation: Drôme
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2019 à 21:47  Lien permanent
Répondre en citant
Désolé, je ne devrais peut être pas réagir sur des sujets qui me touche de si près.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
vasyjeannot @
Cultivateur
Cultivateur

1049pts

Inscrit le: 16 décembre 2007
Messages: 438
Localisation: HAUTE SAVOIE
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2019 à 21:54  Lien permanent
Répondre en citant
Au contraire tu le devrais

Si ça te touches de si prêt c 'est que tu as des choses a dire,mais faut nous en parler on ne peut pas deviner (accident , proches?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyanogen @
Agriculteur
Agriculteur

1688pts

Inscrit le: 30 novembre 2016
Age: 27
Messages: 818

Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2019 à 21:59  Lien permanent
Répondre en citant
Umaryl a écrit:
Désolé, je ne devrais peut être pas réagir sur des sujets qui me touche de si près.

Je suis désolé pour mon message précédent alors, si j'avais su je me serais abstenu, je voulais juste faire une blague stupide Confus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Umaryl @
Agriculteur
Agriculteur

1530pts

Inscrit le: 18 mars 2017
Age: 40
Messages: 856
Localisation: Drôme
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 mars 2019 à 22:11  Lien permanent
Répondre en citant
Cyanogen a écrit:
Umaryl a écrit:
Désolé, je ne devrais peut être pas réagir sur des sujets qui me touche de si près.

Je suis désolé pour mon message précédent alors, si j'avais su je me serais abstenu, je voulais juste faire une blague stupide Confus.


Pas de problème pour moi, ne t'en fait pas.

Ce n'est pas les messages des gens qui me touchent le plus sur ce sujet. mais plutôt les vidéo de gens qui croient encore que, parce qu'ils on put s'acheter un bolide ils savent le maîtriser.
tant que tout se passe bien "ça va", mais ne pensez pas qu'au meilleur des cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
pizzafan @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

265pts

Inscrit le: 03 mai 2012
Messages: 124

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mars 2019 à 08:04  Lien permanent
Répondre en citant
MMmmm... ça date un peu, mais quand on me parle maitrise de véhicule, je pense à ça :

" target="_blank" class="postlink" rel="nofollow">
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 mars 2019 à 17:48  Lien permanent
Répondre en citant
le sav asus.....je sais plus si je doit rire ou pleurer....

ça fait 2 semaine que je suis en contact avec eux pour une malheureuse vis pour le kit M.2 d'une carte mère...

juste une partie du dernier message que j'ai reçu :

"J'ajoute le numéro de dossier au dossier qui a été remonté vers notre cellule d'expertise. Pour répondre à votre dernière requête, je vous informe qu'ASUS dispose d'un nombre limité de ce kit puisque nous ne faisons pas la vente. En revanche, le revendeur peut l'avoir parce qu'il est en relation directe avec le client final."

ça fait 2 semaines qu'ils me disent qu'il ont pas le kit, aujourd'hui ils en ont un nombre limité....mais les revendeurs peuvent l'avoir car ils sont en relation avec le client.....
vous suivez toujours....le revendeur peut avoir un kit qu'asus n'avait pas lui même en début de semaine.... Mort de rire


signature
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 mars 2019 à 18:19  Lien permanent
Répondre en citant
Mais c'est pourtant évident, le revendeur peut entrer en contact avec le service réclamation du SAV d'Asus pour lui signaler qu'il lui faut un kit. Ce kit va être pris dans le stock de réserve stratégique de kit de secours pour les cas grave de déficience intense. Ce stock est réservé aux cas d'urgence des revendeurs qui sont en contact avec les clients et donc sont à même de gérer et d'apprécier la détresse émotionnelle et la souffrance psychique de ce même client. Toutes choses que le SAV d'Asus n'est pas habilité à faire puisqu’ils ne sont normalement que en contact avec des pigeons clients qui sont passés au travers de ce premier filtre et qui donc ne sont pas, normalement dans une situation aussi désespérée et n'ont normalement que des attentes plus communes, du genre : mon écran est mort alors qu'il n'a que 4 mois, vous pouvez me dire où je peux en racheter un nouveau, ou bien ma carte graphique surchauffe et crée des artefacts, pouvez-vous me la changer contre un paiement correspondant à 1,5X le prix de cette carte, ou encore ma carte-mère a besoin d'un d'une mise à jour du bios pour accueillir mon nouveau processeur, pouvez-vous me dire combien je dois payer pour que vous sortiez cette MàJ qui est sortie depuis 18 mois déjà chez vos concurrents. Ce ne sont que quelques exemples pour que tu comprenne que ta demande ne rentre pas dans le cadre des consignes qu'ils ont et donc, ils ne peuvent que te répondre en utilisant une réponse standard choisie au hasard.

Sans commentaire

sinon, bon courage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mars 2019 à 18:20  Lien permanent
Répondre en citant
Tellement dommage qu'eVGA ne fassent pas de mobo pour les proco AMD, sinon je me poserais même pas la question, je prendrais du eVGA sans aucune hésitation, au lieux de ca je vais devoir choisir entre le dragon de Kevin MSI, le pigeon Boby Gigabyte, et le loup (le masque pas l'animal) de Dylan Asus Roulement des yeux


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
poca @
Métayer
Métayer

2714pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1094

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Jam_Sarmas @
Agriculteur
Agriculteur

2031pts

Inscrit le: 13 mars 2012
Messages: 1005

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mars 2019 à 18:46  Lien permanent
Répondre en citant
Djeweler a écrit:
Tellement dommage qu'eVGA ne fassent pas de mobo pour les proco AMD, sinon je me poserais même pas la question, je prendrais du eVGA sans aucune hésitation, au lieux de ca je vais devoir choisir entre le dragon de Kevin MSI, le pigeon Boby Gigabyte, et le loup (le masque pas l'animal) de Dylan Asus Roulement des yeux



Et Asrock and Roll ? Du genre https://fr.alternate.be/ASRock/X470-Taichi-Emplacement-AM4-AMD-Promontory-X470-ATX-Carte-m%C3%A8re/html/product/1445051?lk=17643
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mars 2019 à 19:19  Lien permanent
Répondre en citant
Jam_Sarmas a écrit:
Djeweler a écrit:
Tellement dommage qu'eVGA ne fassent pas de mobo pour les proco AMD, sinon je me poserais même pas la question, je prendrais du eVGA sans aucune hésitation, au lieux de ca je vais devoir choisir entre le dragon de Kevin MSI, le pigeon Boby Gigabyte, et le loup (le masque pas l'animal) de Dylan Asus Roulement des yeux



Et Asrock and Roll ? Du genre https://fr.alternate.be/ASRock/X470-Taichi-Emplacement-AM4-AMD-Promontory-X470-ATX-Carte-m%C3%A8re/html/product/1445051?lk=17643



ha oui j'oubliais la de chez Jean-Jacky Asrock car en ITX elles sont pas facile à trouver


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 mars 2019 à 19:56  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Mais c'est pourtant évident, le revendeur peut entrer en contact avec le service réclamation du SAV d'Asus pour lui signaler qu'il lui faut un kit. Ce kit va être pris dans le stock de réserve stratégique de kit de secours pour les cas grave de déficience intense. Ce stock est réservé aux cas d'urgence des revendeurs qui sont en contact avec les clients et donc sont à même de gérer et d'apprécier la détresse émotionnelle et la souffrance psychique de ce même client. Toutes choses que le SAV d'Asus n'est pas habilité à faire puisqu’ils ne sont normalement que en contact avec des pigeons clients qui sont passés au travers de ce premier filtre et qui donc ne sont pas, normalement dans une situation aussi désespérée et n'ont normalement que des attentes plus communes

Sans commentaire

sinon, bon courage...


mais non.....t'as rien compris.....ils l'on pas le kit asus.....mais faut voir avec le revendeur qui ne l'a pas non plus car asus ne l'a pas....mais finalement si il l'ont maintenant.....du coup faudrait que je demande a mon revendeur pour qu'il le demande a asus qui l'avais pas la dernière fois qu'il a demandé.....mais au faite, j'avais bien spécifier dans ma demande que j'ai acheté la carte d'occasion a un particulier....du coup c'est a lui de demander au revendeur qui demandera a asus..... Mort de rire


signature
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2019 à 20:11  Lien permanent
Répondre en citant
Dans le monde des casques de réalité virtuelle, j'ai trouvé ça : https://youtu.be/ivv6rCWmU54

Rien que le t-shirt du gars. Comment dire...?

Et je trouve qu'il n'est pas doué pour le mime.

Mort de rire Mort de rire Mort de rire


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jam_Sarmas @
Agriculteur
Agriculteur

2031pts

Inscrit le: 13 mars 2012
Messages: 1005

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2019 à 20:15  Lien permanent
Répondre en citant
Ce Tee-shirt est....

pour moi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   123 ... 636465 ... 157158159  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message DEEPCOOL MORPHEUS : Un bon gros boitier modulaire et digi... mantidor Boitiers/racks 0 07 février 2024 à 14:29
Pas de nouveau message HELP : Gros soucis PS3 FAT FreezaSama Consoles LAND 8 24 janvier 2024 à 08:23
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 42 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18