EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Quelle RTX 2070 choisir ? , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Angel038 @
Saisonnier
Saisonnier

15pts

Inscrit le: 25 février 2019
Messages: 6

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2019 à 19:37  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,
J'envisage très prochainnement de changer ma GTX970 pour une RTX 2070, et justement j'avais vu la KFA2 qui est en bon plan dealabs sur Rue du commerce.
https://www.rueducommerce.fr/produit/kfa2-new-product-20190102131516-69548735/offre-137136612
Vous avez l'air de dire que les KFA2 sont pas terrible, que vaut cet avis?
Est ce un avis purement esthétique, ou ces cartes ont des soucis?
Me conseillez vous un autre modèle dans cette gamme de prix, si possible toujours chez Rue du Commerce?

merci d'avance pour vos lumières!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2019 à 20:31  Lien permanent
Répondre en citant
Disons que KFA2 est une marque plutôt bas de gamme, sauf le HOF qui sont très haut de gamme, du coup, les composants sont un peu moins bon, en terme de qualité et donc de durabilité, que sur d’autres marques plus chères. Mais est-ce que c’est un problème ? Tout dépend de ton utilisation. Si tu fais un gros oc dans un boîtier très mal ventilé et que tu joues 12 heures par jour, clairement, ça n’est pas le meilleur choix. Par contre si tu la laisses stock ou avec un petit oc, dans un boîtier bien ventilé où la température de la carte ne dépassera jamais 70 degrés au grand maximum et avec une utilisation du genre 10 heures par semaines, là tu ne risques pas grand chose. Par contre, le sav n’a ps bonne réputation, c’est vrai donc en cas de problème avec la carte, tu risques d’avoir des échanges un peu tendus avec eux. Mais de nombreuses personnes se plaignent aussi des sav d’autres marques, ce n’est donc pas forcément lié au prix de la carte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2019 à 20:53  Lien permanent
Répondre en citant
Comme dit LeGraude, si tu l'utilises "normalement" les KFA² sont aussi bien que les autres.

Maintenant, je ne sais pas comment tout cela est agencé, mais si tu veux la passer sous flotte, il vaudrait mieux re-considérer ton choix pour une marque qui s'en bat l’œil, typiquement EVGA (je ne crois pas qu'ils sont les seuls). Et ils sont pour le coup un super SAV. On en trouve parfois vers les 510€ donc plus cher que celle que tu as trouvé et encore, faut un bon plan.

Exemple :
https://www.dealabs.com/bons-plans/carte-graphique-evga-rtx-2070-black-edition-v2-jeu-offert-1374043

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angel038 @
Saisonnier
Saisonnier

15pts

Inscrit le: 25 février 2019
Messages: 6

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2019 à 20:57  Lien permanent
Répondre en citant
Ok merci pour ces précisions, pour le contexte j'ai un boitier LanCool de LianLi trés bien ventillé, avec un Watercooling sur le proce, je compte pas forcément OC ma CG, je ne l'ai jamais fait sur mon actuelle qui est une Gigabyte Windforce GTX970.
Sinon en marque vous partiriez plus vers quoi, disons que mon budget et pas au centime près, mais je voudrais pas passer de 470 à 600€ par exemple
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 février 2019 à 21:12  Lien permanent
Répondre en citant
Ben je ne suis pas très objectif en fait depuis que j'ai quitté ATI (!!) j'ai jamais eu que des Gigabytes ou des EVGA. Surtout depuis le passage sous WC.

Bienvenue


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message Quelle carte graphique max pour un I7 10700 ? Oddw Cartes Graphiques 16 16 février 2024 à 18:42
Pas de nouveau message quelle CG choisir? goopil L'atelier 18 05 janvier 2024 à 10:11
Pas de nouveau message RAM : quelle formule est la meilleure ? Grimmy655 CPU, Cartes mères, RAM 2 20 décembre 2023 à 16:16
Pas de nouveau message Mais quel routeur ASUS Wi-Fi 6/6E choisir ? mantidor Divers Hardware 0 04 décembre 2023 à 14:45