EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[VDS] Annulé. , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2019 à 16:32  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour ta réponse.

Donc je suis vindicatif quand on me prends la tête, que l'on me saoule à répétitions et que je n’obtempère pas sur le prix d'un truc que je vends alors que je n'en ai pas envie.

C'est noté.

1080 Ti retirée de la vente, de toutes façon après la démonstration de hier, je préfère encore aller la brader sur leboncoin que de la vendre à quelqu'un d'ici.

Désolé à tout ceux que j'ai vexé car je ne me suis pas laissé faire, et désolé si j'ai un caractère, et encore plus désolé de faire ce que je veux avec mon matériel, et de ne pas me soumettre à la volonté des autres.

Bien à vous tous Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2019 à 16:39  Lien permanent
Répondre en citant
Tu le prends comme ça, mais personne ne te demande de te soumettre. Si la communauté te dit que ton prix n'est pas adapté, c'est probablement qu'il y a une raison ou de l'expérience à tout le moins.
En effet tu es libre de faire ce que tu veux de ton matériel.

Il y a exactement la même 1080Ti sur LBC actuellement pour 470€ fdpout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2019 à 16:47  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Tu le prends comme ça, mais personne ne te demande de te soumettre. Si la communauté te dit que ton prix n'est pas adapté, c'est probablement qu'il y a une raison ou de l'expérience à tout le moins.
En effet tu es libre de faire ce que tu veux de ton matériel.

Il y a exactement la même 1080Ti sur LBC actuellement pour 470€ fdpout.


En fait ce n'est pas vraiment la communauté, car je me refuse à croire que tout le monde est comme ça ici, ce n'est pas 3-4 types qui se sentent obligés de donner un avis sur tout qui font l'ensemble de la comu j'espère lol

D'ailleurs sans vouloir être vexant, tu crois vraiment que la FTW3 à 485€ c'est pas une arnaque ? Mort de Rire

V'là la valeur des avis... Et ça donne des leçons Roulement des yeux

Tiens voilà la vraie annonce ou les photos ont été volées: https://www.paruvendu.fr/annonces/high-tech/-evga-geforce-gtx-1080-ti-ftw3-gaming-icx-11go-nouzonville-08700/1228999026A1KBMUMI000

L'expérience mon ami, l'expérience...


Bon, débat clos, j'attends la fermeture du topic et ciao de vendre ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2019 à 16:56  Lien permanent
Répondre en citant
Tu risques d'être déçu alors, parce que ce n'est pas qu'ici. C'est le principe-même d'un forum que de donner son avis, à fortiori lorsqu'il est fondé.

Non ce n'est pas un arnaque. Comme je l'ai dit je suis à l'achat d'une 1080Ti et je suis en contact avec le vendeur, et pour quelqu'un qui a 4 1080Ti à liquider, c'est une façon de les faire partir rapidement.

Tu ne peux pas t'empêcher de faire le malin, mais la vraie annonce est ici : https://www.leboncoin.fr/informatique/1557893055.htm/
Et aucune de ses photos ne correspond à ce que tu as mis.

En tout cas je te souhaite bon vent, car avec ton attitude, si tu ne décides pas de partir par toi-même, tu ne feras pas long feu ici...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2019 à 17:14  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Tu risques d'être déçu alors, parce que ce n'est pas qu'ici. C'est le principe-même d'un forum que de donner son avis, à fortiori lorsqu'il est fondé.

Non ce n'est pas un arnaque. Comme je l'ai dit je suis à l'achat d'une 1080Ti et je suis en contact avec le vendeur, et pour quelqu'un qui a 4 1080Ti à liquider, c'est une façon de les faire partir rapidement.

Tu ne peux pas t'empêcher de faire le malin, mais la vraie annonce est ici : https://www.leboncoin.fr/informatique/1557893055.htm/
Et aucune de ses photos ne correspond à ce que tu as mis.

En tout cas je te souhaite bon vent, car avec ton attitude, si tu ne décides pas de partir par toi-même, tu ne feras pas long feu ici...


Je pensais que tu parlais de celle-ci d’où mon erreur: https://www.leboncoin.fr/informatique/1555758516.htm/

L'annonce que tu as mis me laisse penser que ce serais des cartes issues du minage, je dis ça car j'ai du mal à comprendre comment on peux avoir 4 1080Ti pour un projet, projet abandonné pour une "simple" 2080Ti.

C'est bizarre aussi, que des boites et toujours un autre fond derrière...

Fais gaffe sur leboncoin il ne faut pas payer autrement que par paypal en biens et services, sinon c'est très risqué.

Et merci pour les conseils, tout comme je ne peux pas m’empêcher de faire le malin et d'être franc plutôt qu'hypocrite, tu ne semble pas pouvoir non plus t’empêcher de donner des leçons Sourire

D’ailleurs c'est atypique, tu as peu de messages, un compte récent, et tu semble connaitre les arcanes et tout ce qui se fait ici en détail malgré tout... Ce n'est pas mon cas comme tu peux le voir, et j'essaie d'être cool et compréhensif, mais je ne comprends pas cette manière de faire, ou pas encore.

Je vais me pencher sur la question, et observer tout ça pour apprendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2019 à 17:23  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Tu risques d'être déçu alors, parce que ce n'est pas qu'ici. C'est le principe-même d'un forum que de donner son avis, à fortiori lorsqu'il est fondé.

Non ce n'est pas un arnaque. Comme je l'ai dit je suis à l'achat d'une 1080Ti et je suis en contact avec le vendeur, et pour quelqu'un qui a 4 1080Ti à liquider, c'est une façon de les faire partir rapidement.

Tu ne peux pas t'empêcher de faire le malin, mais la vraie annonce est ici : https://www.leboncoin.fr/informatique/1557893055.htm/
Et aucune de ses photos ne correspond à ce que tu as mis.

En tout cas je te souhaite bon vent, car avec ton attitude, si tu ne décides pas de partir par toi-même, tu ne feras pas long feu ici...


J'ai fait une recherche, et voilà le résultat, comme tu peux le voir c'est une photo chopée sur Google image.

Attention à leboncoin, c'est un repère de voleurs.

https://www.google.com/search?tbs=sbi:AMhZZisGLiYciJ83NrSvyT79JoIESY7yat9oKUAJJqoKpyqd5OkXkc98_1LRch8_1S38vZPbXgQZjvXfSKiO3Lkz-Go-3BiHYgKSGKgaiwZSeqpPNuvKjyiA_1DNgzdzEeRr5aAR4yxXaQgWDXDf6zdbooqcG6_1N9fQ-c8LpyysPN0Qx91jXN-H6N9xaLvlPiVlQmcuIhGWH84zijtb2tOYPiQQX2DPGBWaNkWhPLVB6PnyHLgzjmYglSMeOH755UddEpunuYYt9IIM6kmi_1NrNBQrz95ksj3M8nJOJGrwsYmJmIjtpc4IVjQ7RNIGavqsTMq9GnwnV2-_1wt1b6bvK3lc1PEMA9wDF1Bw&hl=fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
M0rPh3u5 @
Agriculteur
Agriculteur

2272pts

Inscrit le: 14 décembre 2018
Messages: 1063

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2019 à 17:29  Lien permanent
Répondre en citant
[GROS HS ON]

Lors de la vente de ma RX560 je n'avais pas la carte sous la main donc pour créer l'annonce j'ai utilisé des image de google moi aussi... je ne pense pas être un voleur pour autant.

La personne ayant acheter ma carte en est très satisfaite.

Attention aux voleurs donc, ainsi qu'aux conclusions trop hâtives.

[GROS HS OFF]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2019 à 17:32  Lien permanent
Répondre en citant
M0rPh3u5 a écrit:
[GROS HS ON]

Lors de la vente de ma RX560 je n'avais pas la carte sous la main donc pour créer l'annonce j'ai utilisé des image de google moi aussi... je ne pense pas être un voleur pour autant.

La personne ayant acheter ma carte en est très satisfaite.

Attention aux voleurs donc, ainsi qu'aux conclusions trop hâtives.

[GROS HS OFF]


C'est clair

En plus je viens de me rendre compte que Google m'as trahi, C'est pas les mêmes photos en fait Boulet du jour

Reste que c'est bizarre quand même la collection de 1080 Ti

Mea culpa en tout cas^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20168pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7458
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 24 janvier 2019 à 18:05  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Bombe lachée - Nvidia annule la RTX 3080 12Go😏 Gamester Cartes Graphiques 13 23 septembre 2022 à 15:22
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Watercooling Custom d'ici la fin de l'année (annulé) ArKer_Arondight Watercooling 0 25 juin 2020 à 18:12