EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Une vache, une poule ? Non, c'est juste ... , page 14

Aller à la page :   123 ... 131415  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
fatfreddy @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

475pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 306

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2019 à 18:30  Lien permanent
Répondre en citant
JamTheCorsair a écrit:
Bbert a écrit:
oui, un Z1000 avec 340000Km Choqué
à moins d'avoir changé de moteur, j'ai jamais vu


Même ma Vfr ne pourrait atteindre un tel kilométrage mais je pourrais me tromper !


et pourtant tu devrais savoir que rien ne vaut le made in japan : https://moto-station.com/moto-revue/non-classe/record-500-000-km-en-vfr-750-mise-a-jour/167848
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jam_Sarmas @
Agriculteur
Agriculteur

2031pts

Inscrit le: 13 mars 2012
Messages: 1005

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2019 à 18:37  Lien permanent
Répondre en citant
fatfreddy a écrit:
JamTheCorsair a écrit:
Bbert a écrit:
oui, un Z1000 avec 340000Km Choqué
à moins d'avoir changé de moteur, j'ai jamais vu


Même ma Vfr ne pourrait atteindre un tel kilométrage mais je pourrais me tromper !


et pourtant tu devrais savoir que rien ne vaut le made in japan : https://moto-station.com/moto-revue/non-classe/record-500-000-km-en-vfr-750-mise-a-jour/167848


Ha ben voilà je connaissais la longévité du Vfr mais pas de cette information précise ! Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
fatfreddy @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

475pts

Inscrit le: 05 novembre 2018
Messages: 306

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2019 à 18:50  Lien permanent
Répondre en citant
1er résultat en tapant "record kilométrage moto" dans Google, n'étant pas motard je n'avais aucune idée de ce que pouvait tenir une bécane.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jam_Sarmas @
Agriculteur
Agriculteur

2031pts

Inscrit le: 13 mars 2012
Messages: 1005

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2019 à 18:55  Lien permanent
Répondre en citant
fatfreddy a écrit:
1er résultat en tapant "record kilométrage moto" dans Google, n'étant pas motard je n'avais aucune idée de ce que pouvait tenir une bécane.


Je remercie toujours une bienveillante information... Mais ce questionnement non essentiel à mon existence, m'a permis de résister à la tentation du " Google est ton ami" !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Calz @
Saisonnier
Saisonnier

202pts

Inscrit le: 05 juillet 2017
Age: 31
Messages: 50
Localisation: Région parisienne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2019 à 19:50  Lien permanent
Répondre en citant
Franchement j'ai suivi ce post de loin, parce que comme d'habitude dès qu'on voit Bbert qui commente on sait que ca part dans du n'importe quoi qui frôle le harcèlement.
Alors certes je ne viens pas souvent mettre de post sur le forum mais la il faut vraiment que tu te calmes, tu as pourri X topic surtout que la c'est toi qui est venu la ramener au début de la conversation.
A un moment donné elle fait ce qu'elle veut a l'extérieur du site. Et honnêtement, tu es qui pour juger ? Un avatar comme un autre donc remet toi un peu en question avant de venir pourrir tous les post qui ne vont pas dans ton sens.
A bon entendeur,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et fait attention a ne pas entrer dans les débats avec lui, la plupart du temps c'est stérile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2019 à 20:01  Lien permanent
Répondre en citant
Calz a écrit:
Franchement j'ai suivi ce post de loin, parce que comme d'habitude dès qu'on voit Bbert qui commente on sait que ca part dans du n'importe quoi qui frôle le harcèlement.
Alors certes je ne viens pas souvent mettre de post sur le forum mais la il faut vraiment que tu te calmes, tu as pourri X topic surtout que la c'est toi qui est venu la ramener au début de la conversation.
A un moment donné elle fait ce qu'elle veut a l'extérieur du site. Et honnêtement, tu es qui pour juger ? Un avatar comme un autre donc remet toi un peu en question avant de venir pourrir tous les post qui ne vont pas dans ton sens.
A bon entendeur,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et fait attention a ne pas entrer dans les débats avec lui, la plupart du temps c'est stérile.

J'ai pas demandé qu'elle poste la vitesse à laquelle elle roulait, c'est elle qui a déclenché ça toute seule !
Merci de me faire porter le chapeau pour les conneries des autres...
Je suis pas responsable de ce que les autres fermiers ont posté !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2019 à 20:03  Lien permanent
Répondre en citant
Calz a écrit:
Franchement j'ai suivi ce post de loin, parce que comme d'habitude dès qu'on voit Bbert qui commente on sait que ca part dans du n'importe quoi qui frôle le harcèlement.
Alors certes je ne viens pas souvent mettre de post sur le forum mais la il faut vraiment que tu te calmes, tu as pourri X topic surtout que la c'est toi qui est venu la ramener au début de la conversation.
A un moment donné elle fait ce qu'elle veut a l'extérieur du site. Et honnêtement, tu es qui pour juger ? Un avatar comme un autre donc remet toi un peu en question avant de venir pourrir tous les post qui ne vont pas dans ton sens.
A bon entendeur,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et fait attention a ne pas entrer dans les débats avec lui, la plupart du temps c'est stérile.


Heu faut pas non plus raconter des carabistouilles

Qui faut-il être pour avoir le droit de juger des actes dangereux et illégaux?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2019 à 20:12  Lien permanent
Répondre en citant
Quand on a pourri CrazyBob parce qu'il roulait comme un barge (140 au lieu de 70 sur une route de campagne), personne est venu chialer parce qu'on l'a harcelé !
Voilà le sujet et t'inquiète que tout le monde y est allé de bon cœur pour le pourrir !
https://www.cowcotland.com/topic29647.html

C'est pareil avec elle, elle poste volontairement sa vitesse extrêmement dangereuse et délirante (milieu de deuxième page) et il faudrait rien dire ?
Si elle avait pas voulu se la raconter en postant sa vitesse (sinon pourquoi poster ça...), ça n'aurait pas pris cette tournure !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2019 à 21:15  Lien permanent
Répondre en citant
Calz a écrit:
Franchement j'ai suivi ce post de loin, parce que comme d'habitude dès qu'on voit Bbert qui commente on sait que ca part dans du n'importe quoi qui frôle le harcèlement.
Alors certes je ne viens pas souvent mettre de post sur le forum mais la il faut vraiment que tu te calmes, tu as pourri X topic surtout que la c'est toi qui est venu la ramener au début de la conversation.
A un moment donné elle fait ce qu'elle veut a l'extérieur du site. Et honnêtement, tu es qui pour juger ? Un avatar comme un autre donc remet toi un peu en question avant de venir pourrir tous les post qui ne vont pas dans ton sens.
A bon entendeur,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et fait attention a ne pas entrer dans les débats avec lui, la plupart du temps c'est stérile.


Oui elle fait ce qu'elle veut en dehors du site.
Après quand ELLE post qu'elle roule à 248km/h sur une route à 80, ça appelle à des réactions. Bbert a commenté, mais une bonne dizaine d'autres fermiers sont allés exactement dans le même sens.

Alors je sais pas ce que tu rumines pour l'agresser ad nominem de cette manière, mais ça n'a sans doute pas grand chose à voir avec ce topic, sinon tu nous aurais tous blâmés.

Bref... désabonne toi de paranoïa magazine, et non Bbert n'a pas pour mission sacrée de te gâcher la lecture du site Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 07 février 2019 à 22:46  Lien permanent
Répondre en citant
Splendora a écrit:

Maintenant, j'ai accompli quelque chose qui semblait être impossible pour certains, mais si j'étais à leur place, ce que je dirais en premier c'est "Félicitation, c'était un beau projet !! Fais toi plaisir et Ride Safe !", pas une copie de carte grise ...



C'est exactement ce que j'aimerais te dire et surtout te voir faire : Ride Safe. Et je pense que c'est exactement l'avis général. On ne cherche pas à t’empêcher de vivre, on veux juste t'éviter que ton prochain véhicule soit un kangoo aménagé spécialement pour les tétraplégiques ou que, pire encore, tu sois obligée de déménager pour le columbarium de ta ville. Après, fais ce que tu veux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Splendora @
Paysan
Paysan

874pts

Inscrit le: 03 février 2019
Messages: 266
Localisation: Tu vois là bas, au loin ? Alors va chercher !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2019 à 21:20  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
Pour moi c'est cette simple phrase ce que j'ai nommé harcèlement

"Toujours très impatient de voir le P.2 de la carte grise de ta H2R"

ça n'est qu'une simple demande réitérée sans manque de respect


Sérieusement ? Tu arrives à croire à tes propres mensonges ? Appeler les autres à me traiter de mytho, en bande, toi et ta meute ... Ça s'appelle pas du harcèlement ? (et accessoirement de la diffamation aussi ? ... Bah enfait ... SI !!! C'est de la DIFFAMATION !!)
Donc il va VRAIMENT falloir que tu ailles voir un psy ... Parce que pour quelqu'u qui est soit disant un MiB réserviste, va peut-être falloir que tu retournes à l'école ...

Donc j'attend toujours tes excuses !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2019 à 21:23  Lien permanent
Répondre en citant
t'en est encore là toi
Comme déjà posté, tu peux toujours attendre (pour resté poli !)

La taré de service qui se fou du code de la route, qui tape des pointes à 240 au lieu de 80, qui me donne des conseils...Mais LOL, merci je me marre bien avec toi !
Si quelque doit aller voir un Psy c'est bien toi !


Dernière édition par Bbert le 09 février 2019 à 21:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Splendora @
Paysan
Paysan

874pts

Inscrit le: 03 février 2019
Messages: 266
Localisation: Tu vois là bas, au loin ? Alors va chercher !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2019 à 21:26  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
t'en est encore là toi
Comme déjà posté, tu peux toujours attendre (pour resté poli !)


Quand on pousse quelqu'un, en l'insultant, et en la remettant en cause en la traitant de mythomane, oui ... Ca mérite des excuses, parce que tu n'avais déjà pas à m'insulter, et encore moins, à motiver les autres à en faire autant ... !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2019 à 21:30  Lien permanent
Répondre en citant
pffff je motive personne, ils ont pas 10 ans et ne font pas comme moi...ils font bien ce qu'ils veulent et n'ont besoin de personne pour les guider !
Si tout le monde s'est mis à te pourrir, c'est parce que tu le mérites !
Si tu prenais 5 minutes pour te remettre en question et admettre que ta façon de conduire sur route ouverte et débile, inconsciente et extrêmement dangereux pour toi comme pour les autres usagers, ce sera déjà un grand pas de fait !
Mais tu ne le fera pas puisque tu es persuadée d'être une super pilote qui maîtrise en toute circonstance... exactement le même cas que CrazyBab...
Et à aucun moment je ne t'ai insulté...sauf si tu crois que "taré" et une insulte...

Souviens-toi que tout est parti au moment ou tu as posté ta vitesse (milieu de troisième page) Personne ne te l'a demandé !
Splendora a écrit:
Je me suis faites prendre sur le fait une fois ... A 246Km/h en sortie de virage en bas d'un col blablablabla...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Splendora @
Paysan
Paysan

874pts

Inscrit le: 03 février 2019
Messages: 266
Localisation: Tu vois là bas, au loin ? Alors va chercher !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 09 février 2019 à 21:41  Lien permanent
Répondre en citant
Quand quelqu'un avec plus de 7700 msg dit quelque chose, tu n'as pas l'impression que d'autres vont suivre ce que TOI tu vas dire aussi ???

Soit légèrement adulte et commence à te servir de ton cerveau, je sais pas ... Tu insultes les gens puis après, tu pars te cacher derrière d'autres raisons ??

Tu m'as traité de mythomane, OUI ou NON ?? ...
La question est claire, simple et facile à comprendre. Même pour quelqu'un comme toi je pense ...

Qui plus est, j'ai été arrêté, par des agents assermentés, qui ont jugé qu'un avertissement étant dès lors suffisant dans le cas présent. Qui es-tu pour remettre en cause la décision de gendarmes de la Brigade motorisés dans l'exercice de leur fonction au juste ? ... Parce que t'es PERSONNE pour remettre leur décision en cause ... C'est tout, ça s'arrête là. Je me suis faite arrêter, on m'a mis un avertissement, je suis repartit tranquillement chez moi, point. Ça s'arrête là !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 131415  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message LIAN LI GALAHAD II LCD SL-INF 360, juste complet (18 octo... Vanseb Watercooling 1 18 octobre 2023 à 13:41
Pas de nouveau message Nouvelle vache dans le pré! ExxonDevil Présentation 1 19 avril 2023 à 16:17
Pas de nouveau message Alimentation trop juste ? tupacdelait Alimentations 6 30 décembre 2022 à 00:55
Pas de nouveau message quel pc minimum pour juste de la visio-conférence ? MMK PC Portables 17 15 septembre 2022 à 13:34