bobegna a écrit: |
La becane hyper-sportive sur route ouverte est une heresie, la,plupart bricolées atteignent allegrement les'145cv,dejà les pilotes professionnels sur leurs machines d'usines kafies d'électroniques et'd'aident peuvent exploiter à donf sur certaines parties des'circuits et je le répéte "se sont des pilotes",Alors le'gars ou la fille qui roule au quotidien avec une bréle avec autant de puissance ne peut pas étre exploitée meme sur route ouverte un petit coup de gaz un peu trop appuyé sur un revétement humide,pneu classique pas à temperature et,c'est par terre, tout comme à l'entrée des ronds-points,traces d'huile,gazoil et nos'chers gravillons!les jeunes conducteurs dés qu'ils les voit c'est la panique alors on sert les fesses dés fois que ça passe à la vitesse d'entrée de virage à coups sûrs c'est un tout droit ! Tout comme la signalisation horizontale passages piétons,bandes blanches ,plaques d'égoutsde vraies dangers pour les 2 roues, non!non la grande majorité es routes françaises ne sont pas faites pour se tirer des bourres entres potes façons "Joe bar team"'avec de telles machines, un café-racer de moyenne cylindrée vous'donnera davantage de plaisirs avec moins de craintes de vous'mettre au tas.... |
Citation: |
j'ai fais le pari avec mon garagiste de faire homologuer une R pour la route |
Bbert a écrit: |
Voilà le souci auquel nous n'avons pas de réponse
Je doute sérieusement que sa moto soit en règle... Et pour exploiter les perf brutes de ce truc, go sur un circuit ! il y a souvent des cessions uniquement pour moto partout en France. |
Splendora a écrit: | ||
Je l'ai pas acheté car c'était la plus puissante. Je l'ai acheté car quand je l'ai vu en vraie, j'ai eu un coup de coeur et parce que cette moto représente tout le savoir faire et l'histoire sportif de Kawasaki. Quand Kawasaki a arrêté la production de la H2 en 1975, ils avaient créé un monstre pour l'époque (qui tenait pas la route, mais c'était un monstre quand même lol). 3 divisions différentes de Kawasaki Heavy Industries ont travaillé pendant presque 10 ans pour concevoir cette nouvelle H2 / H2R. 10 années de R&D pour avoir la première Kawasaki arborant le sigle de Kawasaki Heavy Industries qui n'avait plus été utilisé depuis plus de 40 ans ... Cette moto c'est l'héritage d'une petite 3 cylindre de 750cc sortit il y a 40 ans, de 30 années d'exploit sportif sous la marque "Ninja", et du savoir faire d'un groupe industriel tout entier (Le compresseur a été conçu par la division "Energie" du groupe qui a également participer à la conception du bloc moteur, le design par la division aérospatiale, et la partie cycle par la division moto, le tout supervisé par l'équipe du building 38 avec à sa tête Shigeru Yamashita) Alors c'est certain, avec un compresseur pour 240ch (version H2 2019) ou 336ch (H2R piste), c'est pas des motos à mettre entre toutes les mains. La première chose à faire quand on est à son guidon, c'est l'abnégation de soi, et le respect de la mécanique et prendre son temps pour la connaitre. |
fatfreddy a écrit: | ||
Elle commence aussi avec :
On peut donc conclure que la liste des modifications est celle nécessaires au passage aux mines pour une homologation à titre isolé. C'est ainsi que procède la plupart des importateurs de véhicule non homologué en France/Europe. |
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