EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Migration profils domaine de w10 a w10

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
RHA @
Agriculteur
Agriculteur

1705pts

Inscrit le: 26 avril 2012
Age: 46
Messages: 117

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2019 à 10:58  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour a toutes et a tous

Voilà j'ai une machine w10 dont je ne peux être qu'administrateur local,je cherche a migrer sur une autre machine w10 les profils des utilisateurs ( Outlook , mes documents,favoris,bureau...).Usmt n existant plus sur w10.
J'ai tenter pcmover pro mais comme je ne peux être admin du pc une fois dans le domaine,il ne rapatrie pas les profils.
Quelqu'un a t'il une solution, au moins pour faire un test si c'est est ok,on achètera une licence etc.?
D'avance merci a tous c est plutôt urgent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Splendora @
Paysan
Paysan

874pts

Inscrit le: 03 février 2019
Messages: 266
Localisation: Tu vois là bas, au loin ? Alors va chercher !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2019 à 11:14  Lien permanent
Répondre en citant
Salut !

Alors déjà, tu as un problème, tu n'es pas administrateur de ton domaine AD. Ca pose un gros soucis puisque tu veux rajouter des objets dans ton annuaire AD sans avoir aucun droit dessus.

Ensuite, tu ne précises pas la version de ton contrôleur de domaine (2008R2, 2012, 2016) ce qui fait qu'on ne sait pas le Domain Functional lvl.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
RHA @
Agriculteur
Agriculteur

1705pts

Inscrit le: 26 avril 2012
Age: 46
Messages: 117

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2019 à 12:36  Lien permanent
Répondre en citant
Nan je ne suis pas admin de ce domaine précisément,le truc c'est que je voudrais comme cloner un pc (je peux pas le matos n'est pas le même). Les utilisateurs seront les même,je veux juste pas avoir a tout faire a la main,profil après profil ,leurs mes documents,bureau ,Outlook ,raccourcis bureau,favoris etc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Splendora @
Paysan
Paysan

874pts

Inscrit le: 03 février 2019
Messages: 266
Localisation: Tu vois là bas, au loin ? Alors va chercher !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2019 à 12:54  Lien permanent
Répondre en citant
Alors tu peux essayer avec ça http://usmtgui.com/, sans grande garantie :/ Puis fais attention avec Outlook. Si tu as un Exchange derrière, ne perd pas de temps et supprime les comptes sur le poste, sinon, ton Outlook sur ton nouveau PC va littéralement finir en PLS quand il va voir qu'il y a déjà un compte et un OST ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
RHA @
Agriculteur
Agriculteur

1705pts

Inscrit le: 26 avril 2012
Age: 46
Messages: 117

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2019 à 18:58  Lien permanent
Répondre en citant
Tout ca je connais, mais première fois sans être admin d'un domaine (des boites qui "fusionnent" et ce sont les autres IT qui ont la main, a part reset des mots de passe, on est un peu coincé)...On va l'être admin mais le hic c est que le pc seront faits ...Là les softs que j'ai essayé pour le moment ne copient QUE les profils and co locaux pas ceux qui se sont connectés sur le domaine et ce sont là que je veux copier en fait mais j en ai ....beauuuuucoup...
Tous les softs en version d'essai sont des versions 'home" ou perso/pro, donc pas de gestion des "profils domaine " ou l autre restriction c est un seul profil et pas tous....
Ca me rend chèvre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Splendora @
Paysan
Paysan

874pts

Inscrit le: 03 février 2019
Messages: 266
Localisation: Tu vois là bas, au loin ? Alors va chercher !
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 février 2019 à 21:19  Lien permanent
Répondre en citant
RHA a écrit:
Tout ca je connais, mais première fois sans être admin d'un domaine (des boites qui "fusionnent" et ce sont les autres IT qui ont la main, a part reset des mots de passe, on est un peu coincé)...On va l'être admin mais le hic c est que le pc seront faits ...Là les softs que j'ai essayé pour le moment ne copient QUE les profils and co locaux pas ceux qui se sont connectés sur le domaine et ce sont là que je veux copier en fait mais j en ai ....beauuuuucoup...
Tous les softs en version d'essai sont des versions 'home" ou perso/pro, donc pas de gestion des "profils domaine " ou l autre restriction c est un seul profil et pas tous....
Ca me rend chèvre...


Bah c'est simple ... Pas de login admin, pas de migration ... A un moment, il va falloir ce qu'ils veulent les gens ... Une migration ca se fait pas par magie et si les mecs comprennent pas que tu peux rien faire sans login admin, j'ai limite envie de dire "qu'ils se demerdent ..."

Tu as BESOIN d'être admin pour gérer les profils, ou à la limite "power user" mais tu ne pourras pas gérer directement ou indirectement les objets dans l'AD.

Tu as besoin des logins admin des domaines ... Pas le choix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Epson ET-8500 et 8550, profils ICC Yoshikan Périphériques 0 06 février 2024 à 17:02
Pas de nouveau message Migration du chemin de containers mini-pouce Virtualisation 13 15 novembre 2023 à 21:40
Pas de nouveau message Profils ICC ne se chargent pas ! pfloyd1 Ecrans 5 13 août 2023 à 09:16
Pas de nouveau message Migration W 7 vers W10 lors de l'instal d'un nouveau SSD Magnushorn OsLand 2 02 avril 2023 à 11:55
Pas de nouveau message Migration de ET vers un NAS Synology Knapneder Périphériques 9 11 février 2023 à 12:44