EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

1 paysant de plus , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
THEseb @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

463pts

Inscrit le: 10 janvier 2019
Age: 38
Messages: 175
Localisation: France ça va ?
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 février 2019 à 11:09  Lien permanent
Répondre en citant
Bienvenue !

Petite config petite config ..... Cool


i5-8400/Dark Rock 4/AORUS Z370 UG 2.0/4x4Go GSKILL2400DDR4/Gigabyte VEGA56 8Go OC/Samsung EVO250-500Go/Phanteks Enthoo Evolv
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Air-pg @
Saisonnier
Saisonnier

29pts

Inscrit le: 10 février 2019
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 février 2019 à 19:20  Lien permanent
Répondre en citant
ha merci pour cet accueil chaleureux c'est gentil, a un moment j'ai cru que je m’était planté de fofo genre club 14 mais non content de vous voir ici ^^
Alors en fait oui j'ai du arrêté la moto malheureusement mais bon c'est de ma faute aussi des que je mets un casque j'ai les fils qui se touche donc bon a un moment faut être sérieux, je suis chauffeur PL et j'ai besoin de mets points, puis la police deviens de plus en plus susceptible aussi je trouve il n'aime pas trop que tu leur passe a coté en roue arrière pendant qu'il verbalise déjà quelqu'un, même a l’insu de ton plein grès puisque je les avait pas vu moi pas fait expres m'sieur Mort de rire donc le ZX10R a fini sur le bon coin avant ... voila vous savez tout a part ça je suis plutôt calme Danse
au plaisir ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 février 2019 à 19:46  Lien permanent
Répondre en citant
Si tous les motards qui passaient par ccl avaient ta sagesse, on éviterait 14 pages d'empoignades qui finissent en queue de poisson M. Green
Respect Clin d'oeil


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Artazole @
Métayer
Métayer

3918pts

Inscrit le: 27 août 2015
Messages: 2981
Localisation: Derrière mon guidon
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 février 2019 à 19:53  Lien permanent
Répondre en citant
Alors Bienvenue à la Ferme, j'allais te dire de bequiller là mais tu n'en as plus besoin.

J'ai failli faire comme toi à un moment, je me suis rabbatu sur l'enduro, ça va moins vite mais bon on enlace des pins parfois, c'est pas mieux...
Donc j'ai rebranché les fils et je continue sur ma Belle-à-virolos spécial balade avec mes 12 points, sagement mais toujours en angle, y a que ça de vrai dans la vie, prendre de l'angle Cowcot

V.
(Forum motard, forum motard, en attendant on a toujours pas un p'tit smiley type
, va falloir faire une demande en 4 exemplaires à Beubeu... )


"Il existe des lois qui ne se décrètent pas à l'Assemblée et les ignorer conduit à de graves problèmes" Roland LEHOUCQ.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THEseb @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

463pts

Inscrit le: 10 janvier 2019
Age: 38
Messages: 175
Localisation: France ça va ?
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 février 2019 à 19:56  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Si tous les motards qui passaient par ccl avaient ta sagesse, on éviterait 14 pages d'empoignades qui finissent en queue de poisson M. Green
Respect Clin d'oeil


Roue arrière à 240 en sortie de courbe, effectivement Respect Clin d'oeil
#MODEHSOFF


i5-8400/Dark Rock 4/AORUS Z370 UG 2.0/4x4Go GSKILL2400DDR4/Gigabyte VEGA56 8Go OC/Samsung EVO250-500Go/Phanteks Enthoo Evolv
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Air-pg @
Saisonnier
Saisonnier

29pts

Inscrit le: 10 février 2019
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 février 2019 à 21:23  Lien permanent
Répondre en citant
bon c'est bon me tenté pas trop non plus la c'est pas cool... sinon c'est ma bergère qui va braillé encore Choqué Clin d'oeil

après j'ai quand même renfilé un casque le même en plus^^ mais sur un quad... c'est différent évidement mais peut être trés dangereux aussi, mais méga ambiance la aussi, j'allais pas m’arrête la non plus, un petit 850 xps tranquillou j'ai même réussi a la perdre a un moment la daronne mdr, ca va cherie ??? oupsssss merde t'es ou!!! je vous passe les détails (greffe de tympan) moi impec je vous rassure, après obligé de la sanglé bé oui 50kilos ... par contre niveaux mâchoire elle fait plus... sinon très très bon souvenir de balade la aussi pendant deux ans le pied ... Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Air-pg @
Saisonnier
Saisonnier

29pts

Inscrit le: 10 février 2019
Messages: 4

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 février 2019 à 21:29  Lien permanent
Répondre en citant
THEseb a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Si tous les motards qui passaient par ccl avaient ta sagesse, on éviterait 14 pages d'empoignades qui finissent en queue de poisson M. Green
Respect Clin d'oeil


Roue arrière à 240 en sortie de courbe, effectivement Respect Clin d'oeil
#MODEHSOFF


c'est qui qui a pris 240 en roue ??? c'est le kiff absolu ca hummmmm ca me recommence la, j'adore les trace de pneu a l'atterrissage excellent Cool

heu sinon vos pc les gars ca va ca tourne bien c'est moto motard pc ici ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parabellum @
Cultivateur
Cultivateur

1380pts

Inscrit le: 05 janvier 2019
Messages: 1246

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 février 2019 à 21:54  Lien permanent
Répondre en citant
Fouloud et La Graude kiffent plus ce genre de moto d'après mon indic... Diabloricane



Mort de Rire LooooooL

Profitons-en ils sont pas là !!
j'imagine bien papy fouloud et graude entrain de s'y croire avec leurs pétrolettes...
eh les papys laissez la place aux jeunes et rentrez donc dans votre hospice vous n'avez plus l'âge !!! M. Green


Dernière édition par Parabellum le 11 février 2019 à 22:39; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 février 2019 à 22:07  Lien permanent
Répondre en citant
salut et bienvenue.

dan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Martin_White @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15948pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 48
Messages: 7146
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 février 2019 à 23:40  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 février 2019 à 08:58  Lien permanent
Répondre en citant
Samus_Aran a écrit:
Fouloud et La Graude kiffent plus ce genre de moto d'après mon indic... Diabloricane



Mort de Rire LooooooL

Profitons-en ils sont pas là !!
j'imagine bien papy fouloud et graude entrain de s'y croire avec leurs pétrolettes...
eh les papys laissez la place aux jeunes et rentrez donc dans votre hospice vous n'avez plus l'âge !!! M. Green


Attends que je te rattrape avec mon déambulateur, ou mon monte-escalier stana, et tu vas passer un sale quart d'heure, sale jeune! Mort de rire
Moi je commente les fous du volant/guidon, mais je ne conduit/pilote pas. Ma douce me conduit dans mon véhicule médicalisé M. Green
Bon le WAF de cette situation baisse de jour en jour, et la vieille faignasse que je suis va devoir passer par l'auto école.
Je hais les moteurs, je hais la route, je hais le fait que le QI des gens soit divisé par 4 quand ils prennent le volant, mais bon Divers_13 Divers_13 Divers_13 Sifflotte #my life


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58