EN DIRECT 1177 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Un simple gars avec une grosse machine

Aller à la page : 123456  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Zoom
Agriculteur
Agriculteur

1542pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Mardi 12 Fév 2019 à 11:09:28  Lien permanent
Répondre en citant
Hello tout le monde !

Déjà merci pour tout ce que le site apporte comme infos et conseil , je tenais à le dire :)
Ça fait un certain temps que je navigue en grand anonyme alors je me lance dans l'impitoyable arène ( *tousse* )

Bref ! Sinon gros fan de manga , j'ai arrêté de compté à partir de + 1500 mangas mtn j'en suis aux solutions de stockage mdr + une bonne centaines de comics marvel ( HUuuuuu ). Alors je suis mainstream comme plus confidentiel , d’ailleurs j'affectionne plus les Seinen que les Shonen qui pour moi sauf cas rare sont mtn trop générique ou light niveau story et complexité scénaristique et perso ( bah un moment t'as vu en long et en large toutes les possibilités ) Ouran Hight host club <3 pour les connaisseurs .. allez je laisse ça là pour le moment sinon on a pas fini !

Bref niveau informatique , déjà on va être direct , j'ai les moyens donc je me prive pas , je sais que y a beaucoup d’irrationnel mais je peux me le permettre et ça me fait plaisir. Je néglige pas le reste évidemment.

Donc niveau config :

I9 9900k
Thermal Grizzly Kryonaut
Z390 MSI MEG Godlike
MSI 2080 TI Lightning Z
32 GB G.Skill Trident Z RGB 3200 Mz CAS 14
2 x SSD M2 970 PRO 512 GB
2 x SSD 860 EVO 2 TO
Thermaltake Floe Riing RGB 360 TT Premium Edition
Corsair Lighting Node PRO
Seasonic Prime Ultra 80 Plus Titanium 1000 W
Cooler Master H500M + 2x 200 mm en push pull au WC
Bose ® Companion ® 50
Creative Sound Blaster ZX
Sennheiser GAME ZERO
Corsair K95 RGB
Logitech G903
Logitech Powerplay
Acer Predator X27
ASUS ROG Swift PG27UQ
Manette XBOX.

Voualaaaaaaaaaaa !! See you soon on the internet ou au prochain SHOOOOOOOOOOOOOOOOW *pa linlin lin lin linnnnnn

Dernière édition par Zoom le Mardi 23 Avr 2019 à 12:02:36; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch
Meuhdérateur
Meuhdérateur

13842pts

Navigateur : Chrome

Message Posté le: Mardi 12 Fév 2019 à 11:20:32  Lien permanent
Répondre en citant
ah putain tu tombes bien, mon forfait internet se termine ce mois ci et justement je me demandais ce que vous proposiez niveau tarification pour le particulier...

QUOIIIIIIII ?!?

ouais bon, ok, déplacé 18 Azilis

et surtout, bienvenue chez les fous ^^

ps: il me semble qu'il y a un écran lcd sur ta cm avec un dragon qui se bat contre un ninja... donc la question que tout le monde se pose: c'est qui le plus fort, le ninja ou le dragon?
bon, parce qu'un ninja super vénère, c'est quand même très dangereux quoi... essais de capturer la princesse de son village ou de lui piquer son bol de ramen, tu vas voir Confus

Dernière édition par Finch le Mardi 12 Fév 2019 à 11:37:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Zoom
Agriculteur
Agriculteur

1542pts

Message Posté le: Mardi 12 Fév 2019 à 11:24:45  Lien permanent
Répondre en citant
C'est limite limite de la pub déguisé donc bon Maléfique et j'ai même pas de royalties !
VPJ2M
Cultivateur
Cultivateur

1103pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Mardi 12 Fév 2019 à 11:30:35  Lien permanent
Répondre en citant
Sympa la config ! enfin, jusqu’à ce que je lise "manettexbox" ....enfin, nul ne peut être parfait, et comme tu est obligé de bosser chez orange, tu est pardonné ...

Welcome !
Zoom
Agriculteur
Agriculteur

1542pts

Message Posté le: Mardi 12 Fév 2019 à 11:33:32  Lien permanent
Répondre en citant
Sur certains jeux c'est plus sympa que le clavier xD
Zoom
Agriculteur
Agriculteur

1542pts

Message Posté le: Mardi 12 Fév 2019 à 11:36:36  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
ah putain tu tombes bien, mon forfait internet se termine se mois ci et justement je me demandais ce que vous proposiez niveau tarification pour le particulier...

QUOIIIIIIII ?!?

ps: il me semble qu'il y a un écran lcd sur ta cm avec un dragon qui se bat contre un ninja... donc la question que tout le monde se pose: c'est qui le plus fort, le ninja ou le dragon?
bon, parce qu'un ninja super vénère, c'est quand même très dangereux quoi... essais de capturer la princesse de son village ou de lui piquer son bol de ramen, tu vas voir Confus

Sur la CM et sur la CG aussi xD TKT c'est le dragounet qui gagne je te jure ! Mais en vrai je vais changer ce qui apparait pour mod le truc et mettre autre chose ! Genre je serais curieux de voir si on peut pas faire un truc genre rétro 8 bits ou genre même passer un mini clip vidéo
Jam_Sarmas
Agriculteur
Agriculteur

2031pts

Message Posté le: Mardi 12 Fév 2019 à 11:36:50  Lien permanent
Répondre en citant
Bienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch
Meuhdérateur
Meuhdérateur

13842pts

Message Posté le: Mardi 12 Fév 2019 à 11:43:06  Lien permanent
Répondre en citant
Zoom a écrit:
Finch a écrit:
ah putain tu tombes bien, mon forfait internet se termine se mois ci et justement je me demandais ce que vous proposiez niveau tarification pour le particulier...

QUOIIIIIIII ?!?

Sur la CM et sur la CG aussi xD TKT c'est le dragounet qui gagne je te jure ! Mais en vrai je vais changer ce qui apparait pour mod le truc et mettre autre chose ! Genre je serais curieux de voir si on peut pas faire un truc genre rétro 8 bits ou genre même passer un mini clip vidéo

yep, il me semblait pour la cg aussi, mais je préférais ne pas dire une cownerie (j'ai droit qu'à un certain quota par jour Pleure ou Très triste )
et désolé, c'est une blague d'une news où on tripait avec un autre collègue aigri sur les features inutiles (donc indispensables?) qui font monter les prix de nos jouets préférés... celui là nous avait bien fait poiler j'avoue ^^, mais pour qui veut du full custom, c'est clair que c'est rigwolo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Zoom
Agriculteur
Agriculteur

1542pts

Message Posté le: Mardi 12 Fév 2019 à 11:58:04  Lien permanent
Répondre en citant
C'est sur que c'est trop chère pour ce que c'est mais j'avoue que le coté écran ça aide pour la CM sur le débugage avec des code d'erreur etc.

Sur la CG aussi c'est sympa d'avoir un visuel direct sur la temp , vitesse fan etc.
Finch
Meuhdérateur
Meuhdérateur

13842pts

Message Posté le: Mardi 12 Fév 2019 à 12:01:01  Lien permanent
Répondre en citant
oui, enfin tout ça c'est si tu benches, pour une utilisation lambda (même avec un oc correct les softs sous windows (afterburner) ou via le bios, ça suffit amplement.

d'où question subsidiaire: tu benches? ^^
y'a une équipe hwbot cowcot' et tout ça

PriceTF141
Cultivateur
Cultivateur

1173pts

Message Posté le: Mardi 12 Fév 2019 à 12:01:18  Lien permanent
Répondre en citant
bienvenue Clin d'oeil

[troll on ] bien la config overkill périmée dans 6 mois Mort de rire ,t'aurais pu taper sur un quad xeon 8180 avec 4 gv100 tout de même [ troll off]

c'est beau le hardware Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Djeweler
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4359pts

Message Posté le: Mardi 12 Fév 2019 à 12:10:49  Lien permanent
Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Zoom
Agriculteur
Agriculteur

1542pts

Message Posté le: Mardi 12 Fév 2019 à 12:17:34  Lien permanent
Répondre en citant
Oui bien sur je bench de temps en temps.

3D Mark quoi à la cool sur time spy , firestrick et je me tate bien sur port royal et le DLSS mais je reste en stock et pour la CG et AIO pour le proc.

J'irais faire un tour sur le topic de la team mais franchement je n'ai jamais été jusqu'a mettre le proc sous azote etc , ni denuder la carte.

Et sinon oui je sais bien que la config sera depassé rapidement par du matos plus puissant mais bon là je changerais rien si ce n'est peut etre la CG car je me suis payé le luxe d'écran 4k 144 hz donc voila
PriceTF141
Cultivateur
Cultivateur

1173pts

Message Posté le: Mardi 12 Fév 2019 à 12:49:12  Lien permanent
Répondre en citant
d'ici que les cg tiennent la 4k 144hz sur un gros jeux on peut attendre

ne parlons même pas des écran en 240hz ... (pas encore en 4k d’ailleurs ,bien que le 240hz apporte peu de chose comparé au passe 60/144)

surtout avec le RTX qui nous renvoie la case 1080 p 60fps Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zoom
Agriculteur
Agriculteur

1542pts

Message Posté le: Mardi 12 Fév 2019 à 14:52:51  Lien permanent
Répondre en citant
Ouaip ouaip c'est sur
Aller à la page : 123456  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed