EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Votre avis Alim' 1000W ! [ résolu mais reste ouvert] , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2019 à 19:11  Lien permanent
Répondre en citant
Salut Bob

j'ai eut y longtemps une hyper 580 a l’époque ou ils ont fait faillite
le gros défaut de cette alim est d'avoir 4 rails 12
faut donc prendre ne compte qu'en fonction de la répartition tu peux excéder les capacité d'un rail
avec ta 780 ti oc et ton 2500k a + de 5ghz ca doit surement la faire fonctionner d'une manière franchement bancale

y a une rm 850 en reconditionné sur Amazon a 98€
https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B073QWTDGZ/ref=sr_1_28_olp?s=computers&ie=UTF8&qid=1551030796&sr=1-28

au moins tu achètes un produit qui est garanti ce qui est loin d'etre le cas sur le bon coin

si vraiment tu tiens a tes 1000w
https://www.amazon.fr/EVGA-Semi-Modulaire-Garantie-Alimentation-210-GQ-1000-V2/dp/B017NW4L6Q/ref=sr_1_25?m=A2CVHYRTWLQO9T&s=computers&ie=UTF8&qid=1551030796&sr=1-25&refinements=p_6%3AA2CVHYRTWLQO9T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2019 à 21:11  Lien permanent
Répondre en citant
Yeaaaaar Calimeribo tout'd'abord bonjour, j'ai donc ouvert ton lien et deroulé jusqu'à la derniere annonce des 3 EVGA et là une plus chére de 3ou4 euros mais comme neuve, l'EVGA 1000 GQ , 80+GOLD, SEMI-MODULAIRE, ECO-MODE, PC-210-GQ-1000-V2 , pour un tarif de 102,27€ MERCI d'avoir passer de ton temps pris sur ton dimanche en en famille ...

Je mets le lien, a savoir la 3éme a 102,27 roro n'apparait plus en catalogue mais bien sur mon bon de commande .
https://www.amazon.fr/EVGA-Semi-Modulaire-Garantie-Alimentation-210-GQ-1000-V2/dp/B017NW4L6Q/ref=sr_1_25?m=A2CVHYRTWLQO9T&s=computers&ie=UTF8&qid=1551030796&sr=1-25&refinements=p_6%3AA2CVHYRTWLQO9T

Merci à tout les Fermiers, qui tranquils dans le'canapé, regardant TF1 ont du se bouger un instant afin de s'occuper de moi et mon souçaïe, voudrais bien me faire pardonner aupres de ces,dames, bekos à elles et tous.papybob.


Dernière édition par bobegna le 24 février 2019 à 21:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
calimeribo @
Fermier
Fermier

6146pts

Inscrit le: 10 octobre 2008
Messages: 3250

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2019 à 21:40  Lien permanent
Répondre en citant
content d'avoir pu t'aider bob

j'aurais bien aimé que tu nous fasses une photo de l’étiquette avec les tech spec de ton alim
je sais que le modèle 880w a un équilibre spécial
avec deux rails en 18A et deux en 30A
la démultiplication des rails était une des grosses critique faite a ces alim
qui avait poussé certain fabricants comme Corsair a mettre en avant les avantages du rail unique

J'imagine que pour ta 1000w ce doit être du genre 2 x 20A + 2x 35A

les 35 ampères sont pour les cartes graphiques
sachant que tu n'as qu'une carte tu perds facilement 250/300w sur le potentiel de ton alim

après pour les deux rails les plus faibles je ne sais pas comment ca se reparti
ce qui est sur c'est que (hypothèse) si tu n'as que 20A pour un 2500k a plus de 5ghz sa doit être un peu court
et expliquer la fatigue

en tous cas avec ta nouvelle alim tu n'auras plus ce genre de probleme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 février 2019 à 22:02  Lien permanent
Répondre en citant
C'est'une 780 M Hiper que j'ai filer à mon neveu, a l'epoque où prés de chez moi un magasin'Electro-diffusion sur le point de baisser le rideau bradait tout son stock, j'ai donc fait'quelques affaires'avec une alim Hiper 780M neuve sous blister au prix de 70 euros, quand à sa grande soeur l' Hiper 1000M m'a été offerte par un centre de revalorisation de materiels electroniques qui à racheté le'stock de retour SAV d'un grand VPC de la region (3 semi-remorques pleines de matos ) le réve de'tout fermiers de vérifier/contrôler tant de pieces informatiques...Dés'que je recevrais l'EVGA, je prendrais les ref. De l'Hiper 1000, pour ce qui est de la 780 de suite j'envoie un mot sur messenger à mon neveu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2019 à 23:23  Lien permanent
Répondre en citant
hello les fermiers,je pressentais la mouÏse arrivait sur ce coup-là et ça n'a pas dérogé à la régle , le colis aurait du arrivé hier à la maison, quenéni le mail de Chrono'phage précisant mon absence et qu'un avis fut glissé dans la boîte aux lettres bah non ! j'appelais le service, là le gars sans prendre de gants exigeait de convoquer le livreur et que mon colis serait à ma disposition aujourd'hui , donc ce matin direction la poste et là : pas de colis ,il devrait être dans un autre bureau de poste dans le centre ville, arrrrf j'y vais ,une fois sur place : bah non votre colis est bien dans l'autre bureau ! j'y retourne, courtois la préposée retourne derrière et me remets enfin le colis,me tends le téléphone pour ma signature, je prends le stylo qui est sur la banque et signe assez fort sur la vitre de son smartphone, oulalalah la dame était en colère...Ce soir je débranche les câbles de l'ancienne alimentation,pose la nouvelle ...Mais il manque le câble EPS 12V 4+4 rooooo quand je sentais la scoumoune arrivait je ne vous mentais point , j’appelle le service SAV qui me propose un bon de retour , depuis 21h45 j'essaies d'imprimer le bordereau et bien sur plus d'encre ! heureusement ce matin avec la commande des cavaliéres un autre colis m'attendait j'avais pris soin d'en prendre chez C.Discount ! voilà demain je remets à la poste le colis mieux emballé que d'origine !
J'aurais pu commander le càble EPS 12V 4+4 je n'en ai pas vu chez les cavaliéres,c.Discount et d'autres VPC, de plus ne sachant pas si chaques marques a ses propres cables !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2019 à 23:32  Lien permanent
Répondre en citant
quand ça veut pas.....vaut peut être mieux le retour car vu comme ça a commencé elle aurait peux être flambé au premier démarrage Clin d'oeil


signature
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2019 à 23:38  Lien permanent
Répondre en citant
oh que oui Nicegab , le core a ses lésions que les liaisons n'ont pas comme dirait euh je ne m'en souvient pas.Au moins cela m'a fait changer la pâte thermique ,demain je remonte l'Hiper 1000 M. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Parabellum @
Cultivateur
Cultivateur

1380pts

Inscrit le: 05 janvier 2019
Messages: 1246

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 28 février 2019 à 23:46  Lien permanent
Répondre en citant
c'est la scoumoune pour notre pauvre bob Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mars 2019 à 12:44  Lien permanent
Répondre en citant
Nous reprenons la même et recommençons ! je remonte l' HIPER 1000 M me casse le 1/2 neurone a faire un joli cables-rangement , appuie sur le bouton Power et.....rien ! Je la retire du mod, la connecte au Dr.Power et idem ! ! Pour etre sûr que celle-ci à bien rendu ses Wattâme, je lui colle au fondement le Dr. Power qui rend son verdict : alim' Nazebrock !
L'image ci-dessous montre le docteur rendre un test positif d'une FSP 400-60THN-P du méme siecle que feu l' HIPER 1000 M .

Image 13840
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 mars 2019 à 12:47  Lien permanent
Répondre en citant
Quand ça veut pas... Tu les accumules vraiment pour coup. Désolé pour toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 mars 2019 à 15:00  Lien permanent
Répondre en citant
Là c'est vraiment l'acharnement !


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 mars 2019 à 16:01  Lien permanent
Répondre en citant
Tu as été méchant avec un voisin qui pratique le vaudou ? Parce que, à ce niveau de malchance, faut chercher dans les explications paranormales Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bobegna @
Céréalier
Céréalier

7980pts

Inscrit le: 18 février 2011
Messages: 2867

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mars 2019 à 19:15  Lien permanent
Répondre en citant
D'habitudes se sont les corbeaux qui nous survolent, mais là c'est une escadrille de ptérodactyles et de surcroît sur le dos pour ne pas voir cette hécatombe qui touche mes pc,s'tantôt l’épidémie c'est invitée sur ma tablette , certaines parties de l'écran ne sont plus tactiles, par moments impossibles d'ouvrir / ferrmer une appli , le volume monte à fond tout seul et j'en passe des vertes et des pas mures , je post de Pc de MamiBob en espérant ne pas lui refiler la mouise ( au pc) Divers_13 Je pense que demain je remonterais une config avec le matériel du mod "vertical limit's " .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 mars 2019 à 20:08  Lien permanent
Répondre en citant
Et bien, c’est la série noire qui se prolonge. Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Parabellum @
Cultivateur
Cultivateur

1380pts

Inscrit le: 05 janvier 2019
Messages: 1246

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 mars 2019 à 20:22  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai diligenté cette chasseuse pour te filer un coup de main contre les ptérodactyles bob t'inquiète...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message MSI MPG A850G : ATX 3.0 mais 12V2x6 mantidor Alimentations 0 11 avril 2024 à 16:18
Pas de nouveau message BitFenix Cube 360, un AIO au style original, mais... Vanseb Watercooling 0 05 avril 2024 à 13:57
Pas de nouveau message Staroffice 9 : [resolu] kamuisuki Questions diverses... 6 03 avril 2024 à 18:09