EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Pack complet star trek question

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
poca @
Métayer
Métayer

2714pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1094

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mars 2019 à 13:39  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour, je n'ai jamais suivis la série star trek mais je serais peut être intéressé par le faire. Je n'ai vu uniquement que les films (vieux et nouveaux) et j'aurais voulu savoir, par curiosité, s'il existait un pack complet avec la série originale, la nouvelle generation et pourquoi pas l'anime car je crois qu'il y en a un et ce en très bonne qualité ?
En cherchant un peu, j'ai l'impression qu'il n'existe uniquement un pack pour la série originale et un autre pour la NG.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mars 2019 à 14:46  Lien permanent
Répondre en citant
Espace... ultime frontière...
La série originale est assez kitch^^
Celle avec "jean luc picard" un peu moins Clin d'oeil


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 03 mars 2019 à 15:09  Lien permanent
Répondre en citant
Le truc, c’est qu’une Intégrale, vraiment intégrale, pfiuuu, faut mettre la série originale, mettre NG, deep Space nine, voyager, enterprise, discovery et l’anime... ça fait quand même beaucoup, beaucoup d’épisodes !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
funkydata @
Métayer
Métayer

3580pts

Inscrit le: 12 septembre 2014
Age: 45
Messages: 2192

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mars 2019 à 15:20  Lien permanent
Répondre en citant
Franchement la série originale a mal vieilli. Je suis fan de Star Trek mais j'ai vraiment du mal à la revoir. Je te conseillerais de la zapper à moins que tu sois un fan inconditionnel ^^

Next Generation a aussi clairement vieilli, surtout les premières saisons, mais c'est moins impactant car elle a tellement d'autres qualités que tu passes outre sans problème. C'est peut être la meilleure oeuvre de Gene Roddenberry.
Dans les plus récentes tu as aussi Deep Space 9 que je te conseille chaudement. Tout amateur de Star Trek se doit de la voir Clin d'oeil

Je suis plus partagé sur Voyager qui alterne un peu le chaud et le froid. Elle est globalement recommandable mais c'est clairement pas la meilleure.

Par contre tu peux skipper sans soucis Enterprise qui est vraiment médiocre. Elle a d'ailleurs sonner le glas des séries Star Trek jusqu'à ce que NetFlix reprenne le flambeau 13 ans plus tard avec Discovery qui est plutôt pas mal.

J'ai pas connaissance d'un pack regroupant tout, il serait juste énorme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poca @
Métayer
Métayer

2714pts

Inscrit le: 26 juin 2016
Messages: 1094

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 mars 2019 à 17:45  Lien permanent
Répondre en citant
funkydata a écrit:
Franchement la série originale a mal vieilli. Je suis fan de Star Trek mais j'ai vraiment du mal à la revoir. Je te conseillerais de la zapper à moins que tu sois un fan inconditionnel ^^

Next Generation a aussi clairement vieilli, surtout les premières saisons, mais c'est moins impactant car elle a tellement d'autres qualités que tu passes outre sans problème. C'est peut être la meilleure oeuvre de Gene Roddenberry.
Dans les plus récentes tu as aussi Deep Space 9 que je te conseille chaudement. Tout amateur de Star Trek se doit de la voir Clin d'oeil

Je suis plus partagé sur Voyager qui alterne un peu le chaud et le froid. Elle est globalement recommandable mais c'est clairement pas la meilleure.

Par contre tu peux skipper sans soucis Enterprise qui est vraiment médiocre. Elle a d'ailleurs sonner le glas des séries Star Trek jusqu'à ce que NetFlix reprenne le flambeau 13 ans plus tard avec Discovery qui est plutôt pas mal.

J'ai pas connaissance d'un pack regroupant tout, il serait juste énorme.


Merci beaucoup !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Service payant question poca Questions diverses... 0 08 avril 2024 à 21:58
Pas de nouveau message Amateur de RGB : question pour vous ! loukass L'atelier 12 14 mars 2024 à 19:17
Pas de nouveau message ARCTIC Freezer 36 A-RGB, une star est née Vanseb AirCooling 2 05 mars 2024 à 14:00
Pas de nouveau message Nouvelle boite : question sur le flux d'air loukass Mécano 27 11 février 2024 à 16:31
Pas de nouveau message [EST] PC complet RTX 3070 & 5800X3D eldran64 Estimations 8 07 février 2024 à 08:43