EN DIRECT 2732 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Mini laptop ou comment se poser des questions existentielles , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
pytolux
Paysan
Paysan

604pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Lundi 11 Mar 2019 à 11:29:57  Lien permanent
Répondre en citant
mini-pouce a écrit:

Pour le ventilo c'est vrai que sur les machines un peu vieille ça a tendance à se fair entendre, tu me dirais sur certains UltraBook pas trop vieux aussi.
Mais du coup tu pourrais toujours repiquer les conseils plus haut de brider le proc si ton utilisation est très légère et que ça ne te gène pas.
De même que tu peux revoir les courbes vetilos voir l'alim du proc (bon c'est un poil chiant ça selon le proc).

J'ai commencé à le toucher un peu hier. J'ai viré win10 pour l'instant.

Il ne fait pas de bruit en en navigation pépouse, un peu lorsque tu vas sur plusieurs site e-commerce (qui te chargent comme des mules les pages web Sourire )mais lorsque je lance une tâche un peu costaud ... là ça monte bien.
J'ai trouvé un bon compromis en utilisant un support de ventilation où je peux changer l'emplacement des ventilateurs (idéal pour les placer sous le proco ou les bouches d'aération).

Là où je suis content c'est que l'outil de monitoring d'xubuntu en ligne de commande affiche la vitesse de ventilateur contrairement au précédant.
Y a des chances que je puisse paramétrer le déclenchement du ventilo Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gautierS
Métayer
Métayer

3260pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Lundi 11 Mar 2019 à 12:21:07  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai touché un 10 ène de tactil sous atome + ssd 60 Go + 7 pro, des crouttes !
La ont est sur des nouvelle gamme de shuttle all-in-on, 4go, ssd 60-120 go, celeron dual core windows 7pro (quelque un) et 10 pro et ça roule bien, bon c'est pas super violent mais comparé à l'atome, il y a un gouffre ! (et ça reste du full passif)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed