EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CDkeys.com , est ce que c'est fiable ? , page 2

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
djshotam @
Métayer
Métayer

2839pts

Inscrit le: 05 juin 2014
Messages: 602
Localisation: Au Nord, près des corons
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2019 à 11:17  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Salut les amis.

J'ai découvert le site CDkeys mais je me demandais si certain d'entre vous connaissait ce site et si c'était fiable.
Les prix sont quand même nettement moins chères que sur steam ou instant gaming et d'après le commentaires vus sur le site c'est vraiment rapide.

Du coup est ce que quelqu'un peu me confirmer ?



Bonjour,

a deux ou 3 reprises j'ai acheté en payant par paypal 12mois d'abonnement au Xbox Live Gold
je n'ai pas rencontré de soucis.
une autre fois j'ai acheté une gift card de 25$ payée en € via paypal, dans le but d'acheter ensuit quelques jeux sur le microsoft store US.
je n'ai pas rencontré de soucis non plus

donc pour moi c'est fiable, et quand je devrais reprendre 12 mois d'abonnement au Xbox Live Gold je le ferais probablement chez eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2297pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1383
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2019 à 14:45  Lien permanent
Répondre en citant
J'aimerai bien des avis de gens qui on effectivement eu un soucis de clé désactivé. J'ai toujours acheter mes jeu sur ces sites et la seul soucis assermenté récent a eu lieu avec un vendeur qui avais 100% d'avis négatif donc un peu ma faute mais PayPal m'a rembourser sans problème. Avant l'embargo de l'Ukraine je prenais même des clé russe parfois un jeu AAA a la sortie me coutai 7€ et je n'ai jamais eu de clé désactive. Ces clés sont prise dans des pack de clé ou des store d'autre pays, tu échappé a la TVA aussi la plupart du temps, c'est pas très propre mais si c'était vraiment illégal ça n'existerait plus depuis le temps. Même si l'éditeur touche moins, c'est mieux que tipiak.


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2019 à 15:30  Lien permanent
Répondre en citant
"We buy from all corners of the globe to ensure the cheapest possible prices and as we only sell products in a digital format we're able to make significant savings on postage and related expenses - we then pass these reductions on to you, which ensures our pricing is the most competitive around!"

En gros ils achètent les clés CD à son prix le plus bas partout dans le monde. par exemple si Steam Hongrie propose Dirt 2.0 à 20 euros , ils acqierts la clé et la revendent avec leur petite com au marché fr qui lui est beaucoup plus cher .

Donc les devs touchent leur sous légalement, steam aussi sauf que votre petit c** de français se fait pas perforer par des marges débiles et les taxes. Perso j'en m'en accommode sans état d'âme !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OMGimag33k @
Métayer
Métayer

3288pts

Inscrit le: 25 septembre 2018
Messages: 1508

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2019 à 15:41  Lien permanent
Répondre en citant
Pour info, la boite qui gère le site cdkeys.com est Omnyex Ecommerce DMCC, ils sont implantés à Dubai: https://www.omnyex.com/.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Coudkeu @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

420pts

Inscrit le: 05 juillet 2014
Messages: 167

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2019 à 16:18  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
"We buy from all corners of the globe to ensure the cheapest possible prices and as we only sell products in a digital format we're able to make significant savings on postage and related expenses - we then pass these reductions on to you, which ensures our pricing is the most competitive around!"

En gros ils achètent les clés CD à son prix le plus bas partout dans le monde. par exemple si Steam Hongrie propose Dirt 2.0 à 20 euros , ils acqierts la clé et la revendent avec leur petite com au marché fr qui lui est beaucoup plus cher .

Donc les devs touchent leur sous légalement, steam aussi sauf que votre petit c** de français se fait pas perforer par des marges débiles et les taxes. Perso j'en m'en accommode sans état d'âme !


Tu parles du meilleurs des cas mais à ce moment la autant acheter dans ce dit pays avec un vpn je le faisait à l’époque sur Origin en passant au Mexique. Mais une grosse partie des clés sont volés, acheté avec une carte bleu volés c'est réputé sur G2A par exemple. Après j'ai des studios qui pour ma part ont du mérite et d'autres moins genre ubisoft/EA je les emmerdes royalement qu'un CDProjekt ou Larian Studios ça me ferait chier pour eux de prendre une clé ou ils touchent pas grand chose rien que parce que derrière j’espère d'autres choses de ces studios.

Sinon pour info y a eu un cas de clé résilié et c’était de souvenir pour far cry 4, y a pas beaucoup de risques d'acheter des clés sur les sites. Ça donne une mauvaise images des studios pour ça d'ailleurs que Ubisoft depuis à pas reproduit de désactivation car ça a eu un mauvais impact.

Après toujours à titre perso si je savais à 100% la provenance de la clé et comment elle a été acheté je prendrais sur ces sites mais comme je ne connais pas l'impact derrière je ne le fais pas. Après chacun fait ce qu'il veut de toute façon mais y a pas beaucoup de risque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2019 à 16:19  Lien permanent
Répondre en citant
Soit c'est une très belle façade, soit c'est plus sérieux que ça en a l'air.


J'aimerais bien tenter le coup avec Forza Horizon 4 Ultimate, mais même à 88€ sur CDKeys (au lieu de 99€) ça me ferait mal de me faire avoir.


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2212pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 427

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2019 à 16:27  Lien permanent
Répondre en citant
Coudkeu a écrit:
jelly a écrit:
"We buy from all corners of the globe to ensure the cheapest possible prices and as we only sell products in a digital format we're able to make significant savings on postage and related expenses - we then pass these reductions on to you, which ensures our pricing is the most competitive around!"

En gros ils achètent les clés CD à son prix le plus bas partout dans le monde. par exemple si Steam Hongrie propose Dirt 2.0 à 20 euros , ils acqierts la clé et la revendent avec leur petite com au marché fr qui lui est beaucoup plus cher .

Donc les devs touchent leur sous légalement, steam aussi sauf que votre petit c** de français se fait pas perforer par des marges débiles et les taxes. Perso j'en m'en accommode sans état d'âme !


Tu parles du meilleurs des cas mais à ce moment la autant acheter dans ce dit pays avec un vpn je le faisait à l’époque sur Origin en passant au Mexique. Mais une grosse partie des clés sont volés, acheté avec une carte bleu volés c'est réputé sur G2A par exemple. Après j'ai des studios qui pour ma part ont du mérite et d'autres moins genre ubisoft/EA je les emmerdes royalement qu'un CDProjekt ou Larian Studios ça me ferait chier pour eux de prendre une clé ou ils touchent pas grand chose rien que parce que derrière j’espère d'autres choses de ces studios.

Sinon pour info y a eu un cas de clé résilié et c’était de souvenir pour far cry 4, y a pas beaucoup de risques d'acheter des clés sur les sites. Ça donne une mauvaise images des studios pour ça d'ailleurs que Ubisoft depuis à pas reproduit de désactivation car ça a eu un mauvais impact.

Après toujours à titre perso si je savais à 100% la provenance de la clé et comment elle a été acheté je prendrais sur ces sites mais comme je ne connais pas l'impact derrière je ne le fais pas. Après chacun fait ce qu'il veut de toute façon mais y a pas beaucoup de risque.


Tu affirmes des choses mais est ce que tu as la moindre source ?

Je me demande comment de telles pratiques pourrait avoir accès légalement à la vente en france avec un cgu et tout le merdier qui va avec si c'était du "volé" ou frauduleux. Je vois pas comment on y aurait accès alors que le gouvernement fait déjà une chasse immense à de simples sites de streaming (alors que c'est légal pour le coup ! )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coudkeu @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

420pts

Inscrit le: 05 juillet 2014
Messages: 167

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2019 à 16:49  Lien permanent
Répondre en citant
FreezaSama a écrit:
Coudkeu a écrit:
jelly a écrit:
"We buy from all corners of the globe to ensure the cheapest possible prices and as we only sell products in a digital format we're able to make significant savings on postage and related expenses - we then pass these reductions on to you, which ensures our pricing is the most competitive around!"

En gros ils achètent les clés CD à son prix le plus bas partout dans le monde. par exemple si Steam Hongrie propose Dirt 2.0 à 20 euros , ils acqierts la clé et la revendent avec leur petite com au marché fr qui lui est beaucoup plus cher .

Donc les devs touchent leur sous légalement, steam aussi sauf que votre petit c** de français se fait pas perforer par des marges débiles et les taxes. Perso j'en m'en accommode sans état d'âme !


Tu parles du meilleurs des cas mais à ce moment la autant acheter dans ce dit pays avec un vpn je le faisait à l’époque sur Origin en passant au Mexique. Mais une grosse partie des clés sont volés, acheté avec une carte bleu volés c'est réputé sur G2A par exemple. Après j'ai des studios qui pour ma part ont du mérite et d'autres moins genre ubisoft/EA je les emmerdes royalement qu'un CDProjekt ou Larian Studios ça me ferait chier pour eux de prendre une clé ou ils touchent pas grand chose rien que parce que derrière j’espère d'autres choses de ces studios.

Sinon pour info y a eu un cas de clé résilié et c’était de souvenir pour far cry 4, y a pas beaucoup de risques d'acheter des clés sur les sites. Ça donne une mauvaise images des studios pour ça d'ailleurs que Ubisoft depuis à pas reproduit de désactivation car ça a eu un mauvais impact.

Après toujours à titre perso si je savais à 100% la provenance de la clé et comment elle a été acheté je prendrais sur ces sites mais comme je ne connais pas l'impact derrière je ne le fais pas. Après chacun fait ce qu'il veut de toute façon mais y a pas beaucoup de risque.


Tu affirmes des choses mais est ce que tu as la moindre source ?

Je me demande comment de telles pratiques pourrait avoir accès légalement à la vente en france avec un cgu et tout le merdier qui va avec si c'était du "volé" ou frauduleux. Je vois pas comment on y aurait accès alors que le gouvernement fait déjà une chasse immense à de simples sites de streaming (alors que c'est légal pour le coup ! )


Juste un exemple : https://www.journaldugeek.com/2016/06/21/g2a-vendu-450-000-dollars-cles-volees/

Après j'ai le souvenir d'un site qui avait fait un bel article sur ces sites mais je ne retrouve pas la news.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2019 à 16:53  Lien permanent
Répondre en citant
Non non le streaming n'est pas légal ! Diffuser ou faciliter la diffusion d'oeuvres protégées, c'est interdit.

Il suffit que le résultat principal de ces sites soit hors UE et que ces pratiques soient autorisées dans le pays où se trouve le siège ou la filiale pour que personne ne puisse y faire quoi que ce soit pour l'interdire...


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2019 à 16:58  Lien permanent
Répondre en citant
Alors pour info j'ai craqué et acheté dirt 2.0 pour 25 euros à la place de 49 sur steam (et 69 sur ps4) , j'attend maintenant de recevoir mon code.

A savoir qu'au moment du paiement je suis passé en securnet payment by caisse d'épargne ce qui prouve que le site est bien en règle avec les lois de notre pays.

Si j'ai un soucis je vous en ferait retour, on peu partir du principe qu'un site qui "volerai" des clés , volerai aussi mes infos bancaires .... mais j'y crois pas du tout, j'ai vraiment fouillé le site à fond, consulté leur faq, lu plein de commentaires et ils paraissent vraiment clean. Et pis bon entre nous même si j'enfume un peu codemaster, ils l'ont bien cherché avec ce dirt 2.0 "en kit.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2019 à 17:00  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Non non le streaming n'est pas légal ! Diffuser ou faciliter la diffusion d'oeuvres protégées, c'est interdit.

Il suffit que le résultat principal de ces sites soit hors UE et que ces pratiques soient autorisées dans le pays où se trouve le siège ou la filiale pour que personne ne puisse y faire quoi que ce soit pour l'interdire...


Sisi le streaming est légal, Twitch, youtube, illégal ?
Par contre la diffusion sans droit d'oeuvres protégées l'est .. que ce soit en streaming ou manifestation publique sans s'être acquitter des droits de diffusion ...

Il a d'ailleurs été avéré que des clés présentes sur les sites de ces vendeurs tiers avaient des origines douteuses pour ne pas dire frauduleuses.
Je n'ai pas les sources sous le coude et ne vais pas perdre de temps à faire les recherche que quiconque peut faire .. mais les faits on été démontrés par le passé.

Maintenant j'y suis passé pour quelques AAA en les quels j'avais peut d'espoir, et je n'ai jamais eu de problème.


Dernière édition par KaptainK le 08 mars 2019 à 17:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2019 à 17:01  Lien permanent
Répondre en citant
On est d'accord bien sûr, je ne parlais que des oeuvres protégées...


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2019 à 17:10  Lien permanent
Répondre en citant
se baser sur le fait que le paiement est accepté est assez réducteur.. il suffit de lire les Terms and condition du site :
Credit Card payments are processed by Digital Services Ltd, Suite B St. Peter Port House, Saumarez Street, St. Peter Port, GUERNSEY GY1 2PU.

Guernsey ? la petite soeur discrète de Jersey, le paradis fiscal a quelques miles nautique des côtes française à travers laquelle passent pas mal de fraude fiscales .. rien que ça pose questionnement.
Les deux îles sont soumises à la même législation donc à mettre dans le même panier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
jelly @
Producteur laitier
Producteur laitier

10573pts

Inscrit le: 06 septembre 2014
Age: 42
Messages: 2919

Navigateur : Safari

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2019 à 17:12  Lien permanent
Répondre en citant
Alors j'ai bien reçu mon code et le jeu se DL normalement sur steam. Au moment ou j'ai cliqué sur le lien , le site m'a envoyé un code sécurité sms pour vérifier . C'est quand même sérieux niveau sécurité .

Voilà, plus qu'à DL le jeu pour en profiter pleinement


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coudkeu @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

420pts

Inscrit le: 05 juillet 2014
Messages: 167

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 08 mars 2019 à 18:17  Lien permanent
Répondre en citant
jelly a écrit:
Alors j'ai bien reçu mon code et le jeu se DL normalement sur steam. Au moment ou j'ai cliqué sur le lien , le site m'a envoyé un code sécurité sms pour vérifier . C'est quand même sérieux niveau sécurité .

Voilà, plus qu'à DL le jeu pour en profiter pleinement


Mais tu vas avoir aucun soucis pour acheter les jeux et les recevoir hormis sites vraiment louche. Ils ont aucun intérêt à le faire sinon comment ils toucheraient de l'argent ? Ces sites sont 100% fait comme n'importe quels autres site de e-commerce c'est juste la provenance des produits le problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Alim 750W, ATX 3.0, modulaire, silencieuse, fiable JoseHidalgo Alimentations 11 05 mai 2023 à 17:23
Pas de nouveau message Site de vente de batterie fiable pour ordinateur portable ? Max34 Composants 12 13 octobre 2022 à 10:28
Pas de nouveau message Carte wifi pas cher et fiable ? bayashi Composants 13 09 février 2022 à 11:05
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34