EN DIRECT 2034 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

[Aide] Config

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Ledgend
Saisonnier
Saisonnier

21pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Mercredi 13 Mar 2019 à 22:51:05  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir,

Je viens ici pour vous demander de l'aide, concernant un setup que je souhaite faire, je sais pas si je peux envoyer un lien d'un autre site pour que vous puissiez voir la config en question ?
Si vous pourriez m'aider pour la config, je souhaiterai avec vous voir ce que je dois changer, et ajouter, je cherche un pc silencieux, j'ai pas encore mis le watercooling car je ne savais pas quoi mettre enfin voilà le lien :

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rTYb%2FLA2bqMKijMfZhy%2FhiMLVjHcDZl%2BG2%2BvCC3IYCI%3D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude
Métayer
Métayer

4545pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Mercredi 13 Mar 2019 à 23:10:11  Lien permanent
Répondre en citant
Deux remarques, pourquoi mettre deux ssd de 500 Go ? Un seul de 1 To serait plus simple. Ensuite, la 1070ti, à 450€, ça fait quand même cher, pour à peine plus tu as une 2070 qui est quand même plus performante.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Ledgend
Saisonnier
Saisonnier

21pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Mercredi 13 Mar 2019 à 23:31:50  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne sais pas, je vais certainement l'enlever, tu me conseillerais quoi comme carte graphique ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude
Métayer
Métayer

4545pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Mercredi 13 Mar 2019 à 23:51:57  Lien permanent
Répondre en citant
La question, c’est surtout de savoir si tu ne veux pas de rtx20xx pour une raison ou une autre. Après, la 1070ti est une carte plutôt haut de gamme, enfin c’est une Asus... une 2070 à 500€, ce sera une KFA2. Une marque qui est réputée utiliser des composants de moins bonne qualité. Mais bon, on n’a pas de vrais statistiques sur les retours et puis même dans ce cas, les cartes les plus hdg sont souvent utilisées par des gens qui les poussent plus alors que la réputation des KFA2 fera qu’elles vont plutôt tourner en config d’origine, ce qui va aussi induire un biais. Mais de toute façon, toute 2070 sera plus performante qu’une 1070ti. Mais c’est vrai que ça rajoute 50€, je ne sais pas à quel point tu es "souple" niveau budget.
Si tu n’es pas pressé, il y a régulièrement des bonnes affaire, par exemple sur dealabs (même si je ne suis pas trop fan du principe de ce site mais c’est une autre question), sur des 2070 en dessous de 500€. Par contre, il faut être très réactif, les stocks se vident vite quand les prix sont bas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed