EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Besoin de modération , page 8

Aller à la page :   12345678910  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 23 mars 2019 à 11:16  Lien permanent
Répondre en citant
@beubeu, le recap c'est pas celui de Jam... il a dis juste ceux qui mériteraient de l’être... je refuse le post, j’attends que ma nouvelle vie se stabilise un peu... le temps va beaucoup me manquer jusqu’à juin au moins, après j'y réfléchirais...

dans les postulats sur y'a :

Mauny
Djeweler
LuttyMiix
Finch

+ ceux dont tu aurais reçu le MP...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4732pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3317

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2019 à 12:04  Lien permanent
Répondre en citant
décidément loukass tu oublis toujours PriceTF141 ^^

Merci Jam, mais cette année je suis "trop" bien occupé. Je n'ai même pas le temps de suivre l'ensemble des sujets. Alors se sera sans moi.

Et je pense qu'il y a déjà pas mal de candidat sérieux qui pourront satisfaire la team cowcot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 23 mars 2019 à 12:10  Lien permanent
Répondre en citant
T_T je l'ai encore zappé... Je l'ai pas lu passé parmis toutes les choses qui se disent... Donc pas enregistré...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2019 à 12:50  Lien permanent
Répondre en citant
Pourquoi vouloir devenir meuhdérateur

Premièrement, j'apprécie grandement Cowcotland, car ce domaine a la particularité d'avoir un forum essentiellement composé de personnes passionnées et agréables.
Cependant comme le site a de plus en plus de visibilité sur les moteurs de recherche de part l'excellent travail de la cowcot team le forum reçoit de plus en plus de nouveaux membres plus ou moins actif.
Aussi, avec cette augmentation du volume de membres, va l'augmentation du volume des topic et messages et de ce fait potentiellement un accroissement des querelles, débordements, mauvaises localisations des nouveaux sujets, etc...
De ces problème naît un besoin et de ce besoin viens mon envie de pouvoir aider CCL dans ce travail modération et ainsi contribuer à mon échelle au bien-être de la communauté.

En second lieu, car je suis CCL depuis un petit moment maintenant, j'ai eu loisir d'observer de sympathiser voir même d'avoir quelques clash avec certains membres.
Oui avoir des clsah... Certains diront que je suis fou de dire ça dans une candidature de meuhdérateur.
Cependant, je ne m'en cache absolument pas, car je pense même que c'est un atout, dans les arts martiaux on dit souvent qu'on ne connait vraiment quelqu'un qu'en l'ayant affronté.
Je trouve cela plutôt vrais et d'ailleurs les personnes que j'apprécie le plus ici sont souvent celles avec qui affrontement d'idées et de point de vue a eu lieu.
(Bbert, Noim, Finch c'est pour vous Clin d'oeil )

Bref tout cela pour dire que depuis le temps que je suis ici j'ai beaucoup évolué tant dans mes compétences hardware, que sur moi-même et c'est un peu grâce à cette communauté.

Voilà pourquoi je serais ravi d'être un meuhdérateur, de pouvoir guider les jeunes brebis égarées, de pouvoir gérer les conflits entre les taureaux trop belliqueux, de pouvoir empêcher les loups de venir infiltrer la bergerie et autres taches nécessaires au confort des habitants de notre belle ferme .


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
heuvanek @
Métayer
Métayer

3709pts

Inscrit le: 16 avril 2013
Age: 32
Messages: 1715
Localisation: Pertuis (84)
Navigateur : Mozilla

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2019 à 13:30  Lien permanent
Répondre en citant
Djeweler a écrit:
Pourquoi vouloir devenir meuhdérateur

Premièrement, j'apprécie grandement Cowcotland, car ce domaine a la particularité d'avoir un forum essentiellement composé de personnes passionnées et agréables.
Cependant comme le site a de plus en plus de visibilité sur les moteurs de recherche de part l'excellent travail de la cowcot team le forum reçoit de plus en plus de nouveaux membres plus ou moins actif.
Aussi, avec cette augmentation du volume de membres, va l'augmentation du volume des topic et messages et de ce fait potentiellement un accroissement des querelles, débordements, mauvaises localisations des nouveaux sujets, etc...
De ces problème naît un besoin et de ce besoin viens mon envie de pouvoir aider CCL dans ce travail modération et ainsi contribuer à mon échelle au bien-être de la communauté.

En second lieu, car je suis CCL depuis un petit moment maintenant, j'ai eu loisir d'observer de sympathiser voir même d'avoir quelques clash avec certains membres.
Oui avoir des clsah... Certains diront que je suis fou de dire ça dans une candidature de meuhdérateur.
Cependant, je ne m'en cache absolument pas, car je pense même que c'est un atout, dans les arts martiaux on dit souvent qu'on ne connait vraiment quelqu'un qu'en l'ayant affronté.
Je trouve cela plutôt vrais et d'ailleurs les personnes que j'apprécie le plus ici sont souvent celles avec qui affrontement d'idées et de point de vue a eu lieu.
(Bbert, Noim, Finch c'est pour vous Clin d'oeil )

Bref tout cela pour dire que depuis le temps que je suis ici j'ai beaucoup évolué tant dans mes compétences hardware, que sur moi-même et c'est un peu grâce à cette communauté.

Voilà pourquoi je serais ravi d'être un meuhdérateur, de pouvoir guider les jeunes brebis égarées, de pouvoir gérer les conflits entre les taureaux trop belliqueux, de pouvoir empêcher les loups de venir infiltrer la bergerie et autres taches nécessaires au confort des habitants de notre belle ferme .


Les noms que t'a cité en size 9, j'ai la même liste Mort de rire

beubeuh à toujours pas fait le ménage ? ^^


LD0003452002_2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2019 à 16:10  Lien permanent
Répondre en citant
JamTheCorsair a écrit:
Knapneder
loukass
Mauny
Finch
LeGraude
PriceTF141
Djeweler
Samus_Aran
FouloudGlioziol
PWR_Bruce
nicegab
Voire même Bbert s'il le souhaite... Tous ces personnes mériteraient d'être Modo car actif à souhait et généralement posé ! Au moins à l'essai 1 mois pour avoir une idée globale par la suite si certains ne correspondraient finalement pas à être Modo ! J'avais sollicité Beubeu mais au final à la vue de ce post, je serais mal placé pour prétendre à une telle place ! Même si j'écris le Français de manière plutôt correct et que j'aime l'entente; il va sans dire que mon niveau des connaissances Hardware et Software sont insuffisantes !


Bien à vous chers colocataires de la Ferme Coooooooooooowcooooooootlaaaaaaaaaaand !!! Cool


mais non, j'ai rien demandé moi.....laissez moi tranquille......je veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas


signature
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2019 à 19:02  Lien permanent
Répondre en citant
Qui parle anglais ? Nicegab? Corvée de modo! Rompez! M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2019 à 19:20  Lien permanent
Répondre en citant
alors pour parler anglais.....comment dire....ca va êtres très compliqué....je suis un handicapé de cette langue Mort de rire Mort de rire


signature
Jam_Sarmas @
Agriculteur
Agriculteur

2031pts

Inscrit le: 13 mars 2012
Messages: 1005

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2019 à 19:46  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
alors pour parler anglais.....comment dire....ca va êtres très compliqué....je suis un handicapé de cette langue Mort de rire Mort de rire



Nice ! Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Parabellum @
Cultivateur
Cultivateur

1380pts

Inscrit le: 05 janvier 2019
Messages: 1246

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2019 à 22:50  Lien permanent
Répondre en citant
Désolé Ginkamui d'avoir écorché ton pseudo je lis vite et de traviole et je tape vite sur mon logitech dslé Clin d'oeil
Merci Jammy mais je ne tiens absolument pas à être modo car beaucoup trop récent dans la communauté, mes connaissances sont moyennes, je ne suis pas assez présent car j'ai ma vie perso que je privilégie et puis je prends ce forum plus pour un exutoire et un défouloir où je laisse libre cours à mes facéties selon l'humeur du jour, même si grâce à l'ensemble des techos ici présents j'apprends des choses... Clin d'oeil
Knap de rien car marchant au feeling (même si j'essaye tant que faire se peut d'avoir un oeil neutre et observateur afin d'analyser la pertinence des posts laissés par les fermiers) je te trouve très calé et ta "lettre de motivation" que tu viens de laisser conforte mon choix Très content
J'aimerais également que Bbert se présente car je sais qu'il le regrettera... et j'approuve la postulation de Djeweller...

Pour résumer:

- Knapneder
- Djeweller
- LeGraude
- Sizzigy
- Dan
- Finch
- Price
- Herbion
- Drul
- Oldbear


Pour résumer, on va rien résumer du tout : on va laisser les interessés se manifester eux-mêmes.


Dernière édition par Parabellum le 23 mars 2019 à 23:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2019 à 23:00  Lien permanent
Répondre en citant
Roooo arrête d'insister, je me présente pas Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Parabellum @
Cultivateur
Cultivateur

1380pts

Inscrit le: 05 janvier 2019
Messages: 1246

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2019 à 23:08  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
Roooo arrête d'insister, je me présente pas Roulement des yeux


Ah ok je pensais que tu étais indécis et que tu pouvais te laisser influencer encore M. Green
Du coup je vais éditer ma liste puisque ton avis est définitif...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2019 à 23:13  Lien permanent
Répondre en citant
Merci bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Parabellum @
Cultivateur
Cultivateur

1380pts

Inscrit le: 05 janvier 2019
Messages: 1246

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2019 à 23:23  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
Merci bien


Eh bien c normal Bbert je n'étais pas au clair et maintenant je le suis Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 24 mars 2019 à 00:54  Lien permanent
Répondre en citant
Samus_Aran a écrit:
Désolé Ginkamui d'avoir écorché ton pseudo je lis vite et de traviole et je tape vite sur mon logitech dslé Clin d'oeil
Merci Jammy mais je ne tiens absolument pas à être modo car beaucoup trop récent dans la communauté, mes connaissances sont moyennes, je ne suis pas assez présent car j'ai ma vie perso que je privilégie et puis je prends ce forum plus pour un exutoire et un défouloir où je laisse libre cours à mes facéties selon l'humeur du jour, même si grâce à l'ensemble des techos ici présents j'apprends des choses... Clin d'oeil
Knap de rien car marchant au feeling (même si j'essaye tant que faire se peut d'avoir un oeil neutre et observateur afin d'analyser la pertinence des posts laissés par les fermiers) je te trouve très calé et ta "lettre de motivation" que tu viens de laisser conforte mon choix Très content
J'aimerais également que Bbert se présente car je sais qu'il le regrettera... et j'approuve la postulation de Djeweller...

Pour résumer:

- Knapneder
- Djeweller
- LeGraude
- Sizzigy
- Dan
- Finch
- Price
- Herbion
- Drul
- Oldbear


apparement personne veux de PriceTF141... tout le monde le zappe...


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12345678910  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [PC] Achat Portable Gaming besoin de conseils - Avis D4rk_Sho0teR_FR Présentation 0 02 mars 2024 à 01:39
Pas de nouveau message Besoin de conseil ouverture compte Paypal BINGO Questions diverses... 5 07 février 2024 à 15:15
Pas de nouveau message Probleme PS5 HS, besoin d'aide SVP MGSolid L'atelier 26 01 février 2024 à 12:59
Pas de nouveau message Remplacement siège - Besoin de vos avis MKTH Divers Hardware 12 25 janvier 2024 à 20:03
Pas de nouveau message Besoin d'aide pour un diagnostic Skaniaka Watercooling 2 17 décembre 2023 à 21:29