EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Besoin de modération , page 6

Aller à la page :   12345678910  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
garzebuth @
Fermier
Fermier

6290pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2019 à 21:35  Lien permanent
Répondre en citant
Samus_Aran a écrit:
Bbert a écrit:
Mais c'est gentil à toi de m'avoir donné ton avis, j'apprécie Clin d'oeil


Ben tu es quand même une figure Bbert et je sais que institué dans ces nouvelles fonctions tu prendrais ce travail car il s'agit d'un véritable travail à bras le coeur et tu saurais modérer comme il se doit sans débordement j'en suis persuadé je vois bien que depuis ta réintégration tu t'es tjs bien comporté vis à vis des fermiers anciens ou nouveaux, j'ai l'oeil et puis si beubeu et harfang cherchent 2 modos ce travail en trinôme (avec beubeu qui reste présent) serait efficace je pense... pourquoi ne pas proposer pour ce week end un sondage avec les personnes qui souhaitent s'inscrire ?

Tu dois pas beaucoup stalker Bbert pour dire ça Mort de rire j'ai du mal à imaginer quelqu'un de moins adapté pour la modération. C'est pas pour être désagréable envers Bbert qui a ses bons côtés, mais il a juste pas le caractère pour hein.

Loin de moi l'idée de parler de toi comme si tu n'étais pas là Bbert au passage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2019 à 21:35  Lien permanent
Répondre en citant
Voilà donc pas la peine de se prendre la tête Roulement des yeux
Tu confirmes ce que j'ai dis à la page précèdente Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6290pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2019 à 21:40  Lien permanent
Répondre en citant
En effet j'avais pas tout lu, j'ai juste réagi au message de samus qui me paraissait gentiment loufoque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drul @
Métayer
Métayer

3367pts

Inscrit le: 10 décembre 2015
Messages: 1426

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2019 à 21:42  Lien permanent
Répondre en citant
On a beau être sur cowcotland. Je pense que Bbert est trop direct pour ce job. Être modo c'est lourd parfois. Je me suis fais insulter sévère parfois chez TH. faut garder son sang froid et je doute que Bbert y parvienne. (Quoique ... un des membres qui m'a avait posé le plus de problème et qui avait un comportement tres proche est maintenant un excellent modo).

Enfin bref j'en sais rien quoi.... lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2019 à 21:43  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
En effet j'avais pas tout lu, j'ai juste réagi au message de samus qui me paraissait gentiment loufoque.

c'est gentil à lui de croire en moi, mais il me connaît pas autant que toi et les autres anciens
J'ai mes bon cotés et mes mauvais cotés (ceux-là sont aussi pas mal visibles)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Parabellum @
Cultivateur
Cultivateur

1380pts

Inscrit le: 05 janvier 2019
Messages: 1246

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2019 à 21:43  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
On peut toujours essayer pour le fun, mais je connais d'avance le résultat Roulement des yeux


Dans la vie faut oser se lancer moi en tout cas si j'étais toi avec ton passif je me lancerais afin de prendre une belle revanche et ça serait un bel accomplissement par contre là c'est clair afin d'être en adéquation avec ma victoire personnelle je me comporterais de manière exemplaire donc à toi de voir si tu t'en sens capable d'où ta décision ou non de t'inscrire...

@genkamui bien vu j'avais pas vu d'ailleurs il me faudrait mon nettoyant à lunettes "VU" c'est pour ça que Samus a désormais des lunettes dans mon avatar... M. Green

@garzebuth "stalker" est un terme anglais mais j'ai pas envie de chercher désolé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Parabellum @
Cultivateur
Cultivateur

1380pts

Inscrit le: 05 janvier 2019
Messages: 1246

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2019 à 21:45  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
En effet j'avais pas tout lu, j'ai juste réagi au message de samus qui me paraissait gentiment loufoque.


pour toi gazerbuth mais pas pour moi j'ai parlé de manière perso sur mon ressenti et n'ai pas l'intention de faire rire la galerie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2019 à 21:49  Lien permanent
Répondre en citant
Je me connais, même en faisant des efforts, ça ira quelques jours. Quelque chose me plaira pas et je risque de shooter dans le tas.
Je suis comme ça IRL, on peut pas changer comme ça surtout à 35 ans Roulement des yeux
J'aurais adoré le faire et pouvoir m'investir encore plus pour le fofo, mais c'est pas possible. Pas grave Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2019 à 21:58  Lien permanent
Répondre en citant
un mot a l'équipe en général , il suffirait de passer par le mode apprenti modo pour voir comment certains pilier pourrais se comporter en tant que modo pur et dur , sous la bienveillance d'un tuteur qui aurais un fusil a proximité de son pc pour l'achever , non mais sérieusement un contrôle aléatoire des modérateurs validant au moins la période d'apprentissage .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Parabellum @
Cultivateur
Cultivateur

1380pts

Inscrit le: 05 janvier 2019
Messages: 1246

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2019 à 22:05  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
Je me connais, même en faisant des efforts, ça ira quelques jours. Quelque chose me plaira pas et je risque de shooter dans le tas.
Je suis comme ça IRL, on peut pas changer comme ça surtout à 35 ans Roulement des yeux
J'aurais adoré le faire et pouvoir m'investir encore plus pour le fofo, mais c'est pas possible. Pas grave Clin d'oeil


Tout dépend si pour toi cette fonction est importante ou pas dans ta life Bbert si c'est le cas et que cela puisse te servir d'accomplissement alors vas y fonce et ne te laisse pas influencer si par contre ce forum n'est qu'accessoire et qu'un défouloir alors effectivement ne propose pas ta candidature... l'avis de dan est pas pas mal concernant cette période probatoire chapeautée par les hardmodos (modos anciens ancrés depuis des lustres).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2019 à 22:06  Lien permanent
Répondre en citant
Le fofo n'a jamais été un accessoire ni un défouloir pour moi
Des gens ont besoin d'aide, je donne de mon temps pour les aider autant que je peux. C'est par passion que je fais ça.
Donc clairement NON, ce n'est ni un accessoire ni un défouloir, même si je le montre de temps en temps avec mes déboires...

pour encadrer les modos, Beubeu n'est jamais loin


Dernière édition par Bbert le 22 mars 2019 à 22:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Parabellum @
Cultivateur
Cultivateur

1380pts

Inscrit le: 05 janvier 2019
Messages: 1246

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2019 à 22:10  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
De toute façon Beubeu n'est jamais loin


Meuh ouiiii allez vas y fonce Bbert sinon tu le regretteras j'en suis sûr !!! Et puis si je ne m'abuse ils en cherchent au moins 2 c'est ça ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2019 à 22:14  Lien permanent
Répondre en citant
non merci, c'est sympa d'avoir du soutient mais je préfère continuer à filer des coups de mains
Je fais assez le gendarme en vrai, j'ai pas envie de ça sur le forum
En vrai c'est plus simple, on a les personnes en face. et jamais ça part en live comme ça peut arriver sur n'importe quel forum

Je vais pas le regretter, puisque j'ai déjà tenté et ça n'a carrément pas été concluant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Parabellum @
Cultivateur
Cultivateur

1380pts

Inscrit le: 05 janvier 2019
Messages: 1246

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2019 à 22:23  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
non merci, c'est sympa d'avoir du soutient mais je préfère continuer à filer des coups de mains
Je fais assez le gendarme en vrai, j'ai pas envie de ça sur le forum
En vrai c'est plus simple, on a les personnes en face. et jamais ça part en live comme ça peut arriver sur n'importe quel forum

Je vais pas le regretter, puisque j'ai déjà tenté et ça n'a carrément pas été concluant.


C toi qui vois Bbert ! Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_PWR_Bruce @
Métayer
Métayer

4731pts

Inscrit le: 02 mars 2015
Messages: 3316

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2019 à 22:25  Lien permanent
Répondre en citant
[Troll/on]
On voit bien qu'il en manque des modérateurs ...
Sérieux ils sont ou ? il n'y a que du HS sur ce topic, des votants qui n'ont pas le droit de voter, et même des déclarations d'amour .....
Viiiiiiite il nous faut des fermiers modo
[Troll/off]


Je précise avec des tag, il ne faudrait pas se faire bannir par le premier venu....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345678910  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [PC] Achat Portable Gaming besoin de conseils - Avis D4rk_Sho0teR_FR Présentation 0 02 mars 2024 à 01:39
Pas de nouveau message Besoin de conseil ouverture compte Paypal BINGO Questions diverses... 5 07 février 2024 à 15:15
Pas de nouveau message Probleme PS5 HS, besoin d'aide SVP MGSolid L'atelier 26 01 février 2024 à 12:59
Pas de nouveau message Remplacement siège - Besoin de vos avis MKTH Divers Hardware 12 25 janvier 2024 à 20:03
Pas de nouveau message Besoin d'aide pour un diagnostic Skaniaka Watercooling 2 17 décembre 2023 à 21:29