EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Besoin de modération , page 7

Aller à la page :   12345678910  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2019 à 22:28  Lien permanent
Répondre en citant
_PWR_Bruce a écrit:
[Troll/on]
On voit bien qu'il en manque des modérateurs ...
Sérieux ils sont ou ? il n'y a que du HS sur ce topic, des votants qui n'ont pas le droit de voter, et même des déclarations d'amour .....
Viiiiiiite il nous faut des fermiers modo
[Troll/off]


Je précise avec des tag, il ne faudrait pas se faire bannir par le premier venu....

Beubeu fera du ménage ^^
tout ce qui n'est pas en rapport avec des futurs modos, dégagera aussi sec, sans prévenir Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Parabellum @
Cultivateur
Cultivateur

1380pts

Inscrit le: 05 janvier 2019
Messages: 1246

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 mars 2019 à 22:47  Lien permanent
Répondre en citant
_PWR_Bruce a écrit:
[Troll/on]
On voit bien qu'il en manque des modérateurs ...
Sérieux ils sont ou ? il n'y a que du HS sur ce topic, des votants qui n'ont pas le droit de voter, et même des déclarations d'amour .....
Viiiiiiite il nous faut des fermiers modo
[Troll/off]


Je précise avec des tag, il ne faudrait pas se faire bannir par le premier venu....


Mort de rire M. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2019 à 00:18  Lien permanent
Répondre en citant
Alors, déjà je voudrais remercier ceux qui pensent que je devrais candidater. C’est très gentil et j’apprécie beaucoup que vous pensiez que j’en serais capable.

Cependant ce n’est vraiment pas fait pour moi, en effet, je suis vraiment un misanthrope et me mêler aux altercations des autres, ça risque de se faire sans diplomatie et de manière un chouïa trop expéditive.

Et puis, un modo, c’est un peu l’image du site, ça voudrait dire que je ne pourrait plus faire de vannes pourries à longueur de posts ! Clin d'oeil

@FouloudGlioriol : A propos de vannes pourries, ne pars pas, je ne veux pas être le seul à faire des vannes toutes nazes tout le temps !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2019 à 01:10  Lien permanent
Répondre en citant
Tkt je me suis interrogé, et je me suis répondu.
Aucune raison valable pour que je me casse à cause d'un rageux!
Sans blague... Cool


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2019 à 01:54  Lien permanent
Répondre en citant
On a qu'a cloner HarFanG....

Bon Trêve de plaisenterie, je plain beubeu qui va devoir chercher des postulats parmis vos conneries....
Bilan je résume, on a :

Mauny
Djeweler
LuttyMiix

Finch ?


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2019 à 05:43  Lien permanent
Répondre en citant
loukass a écrit:
On a qu'a cloner HarFanG....

Bon Trêve de plaisenterie, je plain beubeu qui va devoir chercher des postulats parmis vos conneries....
Bilan je résume, on a :

Mauny
Djeweler
LuttyMiix

Finch ?


Ok merci du soutien ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2019 à 05:58  Lien permanent
Répondre en citant
et le premier a avoir répondu, 2° post les gars Mort de rire

-PriceTF141


signature
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2019 à 06:42  Lien permanent
Répondre en citant
En fait je pense que chaque candidat devrait un peu présenter son regard sur la fonction, ses points forts et faibles. Enfin un vote de la communauté, tout en laissant le choix final a l'équipe.
Donc je me lance :
Déjà pourquoi être modo:
J'aime beaucoup ce site. Son ambiance surtout y compris dans les forums. J'y ai trouvé une communauté plaisante et toujours aidante. Et je veux aider a maintenir cet état.
Je pense que le plus important dans la fonction de modérateur est justement là, aider non pas les membres dans la réponse qu'ils apportent, mais dans la façon dont ils le font. Dans la façon dont c'est reçu.
Et justement je pense que mes points forts sont a ce niveau, je suis assez fin "psychologue" (merci les 4ans de fac de ce domaine), assez large d'esprit. Mais je sais être ferme, et j'ai horreur du manque de respect (merci les 3 ans de gendarmerie).
Maintenant je suis bien conscient de ne pas avoir les connaissances de bien des membres, bien loin de là. J'aime l'informatique (le hardware surtout) mais sans approfondir mes connaissances. Mais je pense pas que la réside l'importance. Pour ça comme vous l'avez cité, pleins de bons fermiers l'ont toujours fait mieux que moi.
L'autre de mes points faibles, mais qui peut aussi être une force, c'est que je peux être très, très (trop) patient. Hors des fois il faudrait l'être moins. Mais quelques fois ça paie aussi.
Certains me disent que c'est la sagesse des 40ans (bientôt, je les ai pas encore).
Voilà, un autre manque est peut être que je ne réalise pas la charge d'être modo, mais comme tous je suis toujours prêt a apprendre, et je suis bosseur.... Enfin j'aime a le croire. Voilà ce que je pense de tout ça. A plus tard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2019 à 07:08  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
loukass a écrit:
On a qu'a cloner HarFanG....

Bon Trêve de plaisenterie, je plain beubeu qui va devoir chercher des postulats parmis vos conneries....
Bilan je résume, on a :

Mauny
Djeweler
LuttyMiix

Finch ?


Ok merci du soutien ^^


J'étais pas sûr surtout, je t'en penses bien capable aussi 😁


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
rimaille @
Cultivateur
Cultivateur

1141pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 45
Messages: 782
Localisation: Sisteron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2019 à 08:17  Lien permanent
Répondre en citant
J'apprecie beaucoup Bbert, mais en tant que copaing de la ferme ! En modo ça va vite le saouler, lui et ses sparring partners Clin d'oeil
Bbert, je vote pour que tous les soirs d'halloween tu sois promu modérateur !? Ça serait fun :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GinKamui @
Cultivateur
Cultivateur

1356pts

Inscrit le: 07 mai 2018
Age: 45
Messages: 672

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2019 à 09:55  Lien permanent
Répondre en citant
Samus_Aran a écrit:
Bbert a écrit:
On peut toujours essayer pour le fun, mais je connais d'avance le résultat Roulement des yeux


Dans la vie faut oser se lancer moi en tout cas si j'étais toi avec ton passif je me lancerais afin de prendre une belle revanche et ça serait un bel accomplissement par contre là c'est clair afin d'être en adéquation avec ma victoire personnelle je me comporterais de manière exemplaire donc à toi de voir si tu t'en sens capable d'où ta décision ou non de t'inscrire...

@genkamui bien vu j'avais pas vu d'ailleurs il me faudrait mon nettoyant à lunettes "VU" c'est pour ça que Samus a désormais des lunettes dans mon avatar... M. Green

@garzebuth "stalker" est un terme anglais mais j'ai pas envie de chercher désolé...


Ha je vois ça! même mon pseudo y est passé Mort de rire


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2019 à 10:01  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour le soutien, Samus. :)
J'ai déjà transmis ma candidature à Beubeu par message privé lors de l'ouverture de ce topic. Maintenant on verra si elle est retenue, et si la communauté valide.

En tout cas d'un point de vue technique oui, j'ai une plutôt bonne connaissance des environnements hardware et ma maîtrise du français est excellente.
Sinon niveau soft-skills, je pense avoir une bonne maîtrise de moi, parfois grâce à l'usage abusif du sarcasme, mais j'ai deux gros défaut : je suis un défenseur absolu des libertés individuelles, et j'accorde une extrême importance à la justice et à l'équité.

Pour moi deux gamins qui se battent sont tous les deux responsables.
Le premier pour avoir commencé, le second pour avoir suivi. Ca, c'est être juste.
Les circonstances déterminent les sanctions appliquées à chacun, et là elles peuvent varier entre les deux, selon si l'un a provoqué l'autre, s'il y a eu usage de la violence physique d'un côté et pas de l'autre, etc... Ca, c'est être équitable.

Tout ça pour dire que le travail de modérateur me prendra à coeur, peut-être même trop, mais ce seront les valeurs que je suivrai pour faire le travail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jam_Sarmas @
Agriculteur
Agriculteur

2031pts

Inscrit le: 13 mars 2012
Messages: 1005

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2019 à 10:29  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder
loukass
Mauny
Finch
LeGraude
PriceTF141
Djeweler
Samus_Aran
FouloudGlioziol
PWR_Bruce
nicegab
Voire même Bbert s'il le souhaite... Tous ces personnes mériteraient d'être Modo car actif à souhait et généralement posé ! Au moins à l'essai 1 mois pour avoir une idée globale par la suite si certains ne correspondraient finalement pas à être Modo ! J'avais sollicité Beubeu mais au final à la vue de ce post, je serais mal placé pour prétendre à une telle place ! Même si j'écris le Français de manière plutôt correct et que j'aime l'entente; il va sans dire que mon niveau des connaissances Hardware et Software sont insuffisantes !


Bien à vous chers colocataires de la Ferme Coooooooooooowcooooooootlaaaaaaaaaaand !!! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2019 à 10:59  Lien permanent
Répondre en citant
Si d'aventure, de solides connaissances en informatique sont estimées nécessaires, je devrais certainement abandonner l'idée d'être modérateur tant mes connaissance sont limitées par rapport a d'autres candidatures. A voir pour la suite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 23 mars 2019 à 11:12  Lien permanent
Répondre en citant
Merci pour le récapitulatif. Je suis pas disponible aujourd'hui. Je répondrai aux mp demain.


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Aller à la page :   12345678910  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [PC] Achat Portable Gaming besoin de conseils - Avis D4rk_Sho0teR_FR Présentation 0 02 mars 2024 à 01:39
Pas de nouveau message Besoin de conseil ouverture compte Paypal BINGO Questions diverses... 5 07 février 2024 à 15:15
Pas de nouveau message Probleme PS5 HS, besoin d'aide SVP MGSolid L'atelier 26 01 février 2024 à 12:59
Pas de nouveau message Remplacement siège - Besoin de vos avis MKTH Divers Hardware 12 25 janvier 2024 à 20:03
Pas de nouveau message Besoin d'aide pour un diagnostic Skaniaka Watercooling 2 17 décembre 2023 à 21:29