EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Sekiro Shadows Die Twice

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet

Quel jeux préférez-vous ?
Demon's Souls
0%
 0%  [ 0 ]
Dark Souls
0%
 0%  [ 0 ]
Dark Souls II
0%
 0%  [ 0 ]
Dark Souls III
0%
 0%  [ 0 ]
Bloodborne
5%
 5%  [ 1 ]
Sekiro: Shadows Die Twice
5%
 5%  [ 1 ]
Je n'aime pas les jeux trop dificile !
35%
 35%  [ 6 ]
Je n'aime pas ce genre de jeu
17%
 17%  [ 3 ]
Je m'en temponne le coquillard !
35%
 35%  [ 6 ]
Total des votes : 17

Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2019 à 18:29  Lien permanent
Répondre en citant



Bonjour, je me lance sur le sujet pour récolté l'avis de ceux qui aurais pu s'essayer à ce jeu dans la ligné des Dark Soul/ Bloodborn. Je précise que je n'ai pas jouer à Bloodborne n’ayant pas de Playstation, j'ai fait Dark soul 1, 2 et 3 mais je préfère de loin le 2 en version SOTFS, il y a Nioh aussi qui s’approche pas mal dans le genre. Je ne suis pas très loin dans l'aventure, j'ai lancé le jeu, la narration est bien orchestré, on rentre dans l'histoire, comme je me suis très peu spoiler j'ai apprécié le principe du bras mécanique avec le grappin : on se sens Homme-Araignée de temps en temps !

Mais voila tout le système de combat repose essentiellement sur la parade, alors certes, les frames sont très permissive mais je n'ai jamais jouer ce style, de plus l'arbre de talent me parait vraiment simple, aucune personnification possible. Je me fiche de ne pas pouvoir choisir le modèle de mon perso à la limite mais pour le coup je me sens un peu dans un jeu couloir, avec énormément d'astuce pour me prendre la main (chose complétement absente dans les Soul, ce qui fait leurs charme) avec in fine une seule manière de combattre. Avec des ennemies qui on pas mal d'attaque différente, les combats aux sabre, le jeu est nerveux, au début c'est jouissif, mais là difficulté à prévoir les coup adverse me rebute un peu, peu être que ça vas venir...

J'attends d'aller plus loin pour tester si le renforcement de la vitalité permettra d'encaisser un peu plus les coup, car on à une deuxième vie mais 2 ou 3 attaque suffise à nous mettre à terre, avec peu être plus de possibilité de gameplay.

Alors, a la ferme qui joue à Sekiro ? Avez vous un ressenti différent ?


Dernière édition par Legrizzly le 23 mars 2019 à 18:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2019 à 18:39  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai vu une ptite video de gameplay, et je n'aime définitivement pas ce jeu.

Et dans le sondage, il manque deux options :
- je n'aime pas ce genre de jeu
- je m'en fous royal

M. Green


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2019 à 18:43  Lien permanent
Répondre en citant
Ha, "Je n'aime pas les jeux trop difficile !" colle bien à "je n'aime pas ce genre de jeu" mais il est vrai qu'il y a des jeux difficile mais pas forcément dans ce genre Action-RPG...

Bref cette erreur est réparée Clin d'oeil


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herbion @
Cultivateur
Cultivateur

1255pts

Inscrit le: 11 décembre 2016
Age: 49
Messages: 1186

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2019 à 19:24  Lien permanent
Répondre en citant
Le genre de jeu qui est à l'ouest de mon caractère, j'ai aucune patience, et le pire est que je suis un très mauvais perdant. Direct le jeu il passe part la fenêtre Moqueur Moqueur


Dernière édition par Herbion le 23 mars 2019 à 21:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bandera @
Paysan
Paysan

509pts

Inscrit le: 09 avril 2018
Messages: 298

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2019 à 20:03  Lien permanent
Répondre en citant
Alors j'y ai joué environ 6h mais bordel je fais une pause: autant j'aime ce type de jeu, je viens de finir nioh et je trouve le jeu bien fait dans le gameplay, autant ce jeu je n'arrive pas à m'y faire.
Le gameplay n'a rien avoir avec un souls like: on doit bourriner les boss pour percer leur garde, la gourde ne redonne que 50% des pv, ET SURTOUT LE PUTAIN D'OGRE QUI CHANGE DE TRAJECTOIRE EN L'AIR COMME UN MISSILE A TÊTE CHERCHEUSE (tué au bout de la quinzième fois).
Je suis loin d'être un bon joueur, mais il va falloir du temps pour se faire à ce gameplay, qui par contre offre de nombreuses possibilités avec le temps.
Bref GIT GUT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2019 à 20:04  Lien permanent
Répondre en citant
Plus jeune (oui c’était il y a longtemps...), j’aimais bien les jeux un peu punitifs où il fallait se concentrer pour ne pas mourir bêtement. Mais maintenant, j’avoue que repasser 8 fois le même endroit parce que, à la 48ème attaque de l’adversaire, j’ai paré à gauche en haut au lieu de le faire en haut au trois-quarts gauche, ça ne fais plus trop envie. Alors, sans aller jusqu’à préférer jouer à candy crush ou autre jeux du même acabit, mais les jeux trop ardus, c’est pas ce que je recherche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9568pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 mars 2019 à 22:13  Lien permanent
Répondre en citant
Je rejoins legraude.... De toute façon pour qui a connu l'époque des 8bits et 16bits, la difficulté de finir un jeu en mourant 4millions de fois, on l'a tous fait. Il est clair que des démon soul et autre jeu de ce type n'aurait pas eu cette particularité il y a 15 ou 20ans, c'était une espèce de norme. Le soucis aujourd'hui pour moi, c'est que j'ai plus le temps, et plus l'envie de passer 20h sur un passage. J'aime pas Les jeux trop facile, mais ramer dix fois par passage.... Très peu pour moi. Ce dernier m'aurait bien tenté tant j'aime ces univers, mais pas a ce prix là. Les plus longues sessions de jeu que je peux m'offrir entre le boulot, la vie de famille et le reste, c'est deux heures.... Et avancer d'un demi niveau sur une session, j'aurais pas la patience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2019 à 19:12  Lien permanent
Répondre en citant
Bon, j'ai fait un peu autre chose, puis j'ai persisté un peu, j'ai passé le serpent, le boss à cheval, et je commence à apprécié un peu plus le jeu, en fait il faut spamer la garde pour rouler sur le jeu en quelques sorte Très content à voir par la suite si je ne me lasse pas.


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum