Sekiro Shadows Die Twice
Quel jeux préférez-vous ? |
Demon's Souls |
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Dark Souls |
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Dark Souls II |
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Dark Souls III |
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Bloodborne |
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Sekiro: Shadows Die Twice |
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[ 1 ] |
Je n'aime pas les jeux trop dificile ! |
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35% |
[ 6 ] |
Je n'aime pas ce genre de jeu |
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17% |
[ 3 ] |
Je m'en temponne le coquillard ! |
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35% |
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Total des votes : 17 |
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Legrizzly @ Agriculteur
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Posté le: 23 mars 2019 à 18:29
Bonjour, je me lance sur le sujet pour récolté l'avis de ceux qui aurais pu s'essayer à ce jeu dans la ligné des Dark Soul/ Bloodborn. Je précise que je n'ai pas jouer à Bloodborne n’ayant pas de Playstation, j'ai fait Dark soul 1, 2 et 3 mais je préfère de loin le 2 en version SOTFS, il y a Nioh aussi qui s’approche pas mal dans le genre. Je ne suis pas très loin dans l'aventure, j'ai lancé le jeu, la narration est bien orchestré, on rentre dans l'histoire, comme je me suis très peu spoiler j'ai apprécié le principe du bras mécanique avec le grappin : on se sens Homme-Araignée de temps en temps !
Mais voila tout le système de combat repose essentiellement sur la parade, alors certes, les frames sont très permissive mais je n'ai jamais jouer ce style, de plus l'arbre de talent me parait vraiment simple, aucune personnification possible. Je me fiche de ne pas pouvoir choisir le modèle de mon perso à la limite mais pour le coup je me sens un peu dans un jeu couloir, avec énormément d'astuce pour me prendre la main (chose complétement absente dans les Soul, ce qui fait leurs charme) avec in fine une seule manière de combattre. Avec des ennemies qui on pas mal d'attaque différente, les combats aux sabre, le jeu est nerveux, au début c'est jouissif, mais là difficulté à prévoir les coup adverse me rebute un peu, peu être que ça vas venir...
J'attends d'aller plus loin pour tester si le renforcement de la vitalité permettra d'encaisser un peu plus les coup, car on à une deuxième vie mais 2 ou 3 attaque suffise à nous mettre à terre, avec peu être plus de possibilité de gameplay.
Alors, a la ferme qui joue à Sekiro ? Avez vous un ressenti différent ?
Dernière édition par Legrizzly le 23 mars 2019 à 18:43; édité 1 fois
HarFanG @ Céréalier
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Legrizzly @ Agriculteur
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Posté le: 23 mars 2019 à 22:13
Je rejoins legraude.... De toute façon pour qui a connu l'époque des 8bits et 16bits, la difficulté de finir un jeu en mourant 4millions de fois, on l'a tous fait. Il est clair que des démon soul et autre jeu de ce type n'aurait pas eu cette particularité il y a 15 ou 20ans, c'était une espèce de norme. Le soucis aujourd'hui pour moi, c'est que j'ai plus le temps, et plus l'envie de passer 20h sur un passage. J'aime pas Les jeux trop facile, mais ramer dix fois par passage.... Très peu pour moi. Ce dernier m'aurait bien tenté tant j'aime ces univers, mais pas a ce prix là. Les plus longues sessions de jeu que je peux m'offrir entre le boulot, la vie de famille et le reste, c'est deux heures.... Et avancer d'un demi niveau sur une session, j'aurais pas la patience.
Legrizzly @ Agriculteur
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