EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Avis et conseils welcome !

Aller à la page : 12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Hubo @
Paysan
Paysan

507pts

Inscrit le: 30 mars 2019
Age: 57
Messages: 224
Localisation: Seine-Maritime
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2019 à 09:55  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tout l'monde,

J'envisage de me monter un nouveau PC (le dernier sûrement) j'en suis à mon deuxième (un pour moi et un pour mon neveu) aussi j'aurai voulu avoir vos avis et conseils, ce PC est destiné au gaming raisonnable ( Roulement des yeux ) je dispose pour le moment de mon vieux IIyama 24 pouces, je verrai par la suite (mais plus tard là...)

Voilà ce que j'ai trouvé dans mes prix sur deux célèbres (...) plates formes de ventes en ligne :

    CG : MSI Carte graphique GeForce® GTX 1060 GAMING X 6G 6Go GDDR5 (269,95€)
    CPU : INTEL Processeur Core i3-8100 Coffee Lake - 3.60GHz - LGA 1151 (128,16€)
    RAM : HYPERX Mémoire PC FURY Black - 16Go (2x8) - DDR4 - 2400MHz - CL15 - DIMM (110,80€)
    CM : MSI Carte mère B360 GAMING PLUS - Intel (95,99€)
    Boitier : BE QUIET Boitier Moyen Tour ATX Pure Base 600 - Noir (79,90€)
    Alim : CORSAIR Alimentation TX550M - 550 Watts - Semi Modulaire - 80+ Gold (75,74€)
    HDD : SEAGATE HDD BarraCuda 1To 3,5" ST1000DM010 (45,90€)
    Pâte : Pâte thermique Arctic Silver 5 - seringue de 3,5 g (8,45€)


J'ai pris mon temps pour choisir ces composants, les barrettes de mémoire RAM ont une fréquence de 2400mHz car mon CPU I3 est limité à cette fréquence, ma carte mère accepte jusqu'à 2666MHz, le boîtier me semble assez silencieux, l'alim est un peu "surdimensionnée" j'ai vu des PC qui était vendu avec les mêmes CPU et CG avec une alim de 400w, le processeur c'est plus une question de finance, j'aurai bien opté pour le I5 8400, mais bon Pleure ou Très triste

Donc si vous avez des avis ou des conseils par rapport à ces composant, le bruit, le prix, etc. Welcome Très content

Salut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2019 à 10:13  Lien permanent
Répondre en citant
(Message édité )
Ouai c'est pas mal du tout tout ca, en tout cas effectivement bien réfléchi.
Après pour les prix hésite pas a fouiner a droite a gauche et a commander chez différents marchands des fois les prix avec FDP sont plus intéressant chez certains que chez d'autres.

sinon a tu penser a un petit R5 2400 pas beaucoup plus chère mais bien meilleur dans la durée ?

(Ha et oublis ce que j'ai dit pour la présentation j'avais pas les yeux en face des trous Embarassé )




Dernière édition par Djeweler le 30 mars 2019 à 10:35; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Exosky @
Paysan
Paysan

834pts

Inscrit le: 05 août 2014
Age: 31
Messages: 255

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2019 à 10:24  Lien permanent
Répondre en citant
Salut Hubo et bienvenue Clin d'oeil

Pour nous faciliter la tâche il faudrait que tu nous donne plus d'infos : résolution de l'écran, qualité graphique visée, évolutivité souhaitée, et surtout, budget !
D'après les compos que tu as postés je suppose que tu as un budget de 800€, mais est-ce la limite max ultime ou est-ce extensible si grosse occas' ?

Sinon quelques suggestions, de mon côté :
Proc : Je partirais plus sur un Ryzen 5 1600 : 6 coeurs 12 threads on le trouve facilement à 160€.
RAM : pour le même prix tu peux trouver des 3000 MHz qui pourrait aider le proc susmensionné.
CG : Soit une VEGA 56 à 260€, soit une 580 à 170€. Ça dépend si tu veux baisser le prix à perf égale ou augmenter les perf à budget égal.
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10105574.html et https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10112603.html
Pâte thermique : inutile dans ton cas. Avec un gros proc que tu veux OC pourquoi pas, mais là ce n'est pas la peine :)

Si tu as un budget serré je te conseille de surveiller Dealabs : https://www.dealabs.com/
Les membres postent beaucoup de bons plans informatiques (entre autres) et certains sont vraiment intéressants.

C'est tout pour moi ! Je laisse d'autres fermiers plus expérimentés ajouter leur conseils :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2019 à 11:27  Lien permanent
Répondre en citant
Une 1060 a 260€, il y a largement moyen de trouver mieux. Comme le dit mon vid, une 580 vers les 170-180€ fera le même boulot mais réclamera une alimentation un poil plus puissante, plutôt la 650W pour éviter des soucis avec les pics de consommation. Pour le processeur, je t’orienterais également plutôt vers un amd r5-2600 au prix un peu plus élevé (vers les 180€) mais beaucoup plus durable sur le long terme et avec une carte mère acceptant de manière assurée les processeurs sortant cette année et quasiment assurée ceux de l’an prochain. Pour la ram, une 3000 MHz sera mieux adaptée mais tu pourras en trouver au même prix à quelques € près en profitant des bons plans notamment sur dealabs. Je te conseille de mettre 20€ de plus pour un 2600 plutôt qu’un 1600 parce que ce dernier peut être un peu capricieux au niveau de la ram et t’obliger à prendre certaines références qui seront plus chères alors que le premiers est plus cool et devrait accepter n’importe quelle 3000 MHz sans chouiner.
La carte-mère, je te donnerai pas de conseil, je ne m’y connais pas assez, mais tu trouveras ton bonheur pour un prix équivalent. D’autres sauront te donner de bonnes références.
Globalement, ce que je te propose te reviendra au même prix mais avec une puissance cpu plus grande et une durabilité dans le temps donc plus importante. Pour le gpu, entre rx580 et gtx1060, selon les jeux, c’est pareil ou l’un des deux un peu devant l’autre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Herbion @
Cultivateur
Cultivateur

1255pts

Inscrit le: 11 décembre 2016
Age: 49
Messages: 1186

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 30 mars 2019 à 11:29  Lien permanent
Répondre en citant
Salut Hubo

C'est une config plutôt correct pour du FHD 60 Hz, mais as-tu pensé aux processeurs des rouges (Ryzen)
Tu as si je ne dis pas de bêtise un budget d'environ 800 euros (la somme des composants que tu as choisi)

Ce qui pourrait donner, une base avec un R5 2600 - 16 Go de ram (2666 MHz) - RX 580 ou GTX 1060 ou VEGA 56 ou GTX 1070 (beaucoup de possibilités en carte graphique)
Voici un lien vers un exemple d'environ 800 euros : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=hzHb%2BVHMSc4sgjpLYhgYfFnlGa%2Bi9ub6XN0tE%2BAGzsk%3D

Très honnêtement, partir chez AMD te proposera un facteur d'évolution bien plus intéressent, au vue des annonces des futurs générations de processeur Ryzen qui reste compatible avec les plates-formes antérieures.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hubo @
Paysan
Paysan

507pts

Inscrit le: 30 mars 2019
Age: 57
Messages: 224
Localisation: Seine-Maritime
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2019 à 11:12  Lien permanent
Répondre en citant
Salut à tous,

Merci pour vos avis et propositions Clin d'oeil

Je vois que vous m'orientez plutôt vers AMD pour le proco :
    R5 1600, R5 2400, R5 2600


En fait mes connaissances sont limitées en Hardware et je pensait que Intel était plus performant au niveau du CPU surtout en jeu...
Je ne suis pas contre l'idée de revoir à la baisse le prix de la CG si c'est pour avoir un proco plus performant, l' Asus Radeon RX 580 DUAL OC, 8 Go me semblerai adaptée dans ce cas, il faut donc que je cherche une nouvelle alim de 650W pour être tranquille Clin d'oeil

Donc vu la remarque de LeGraude, je m'orienterai plutôt vers le R5 2600 pour les barrettes de mémoires RAM, il faut que je regarde les prix.
Par contre pour la RAM, je m'y perd, je croyais qu'il fallait que la fréquence max devait être égale avec la puissance max acceptée par le proco et la carte mère (2666MHz pour cette dernière) je ne maîtrise pas du tout le sujet, si vous pourriez me donner des liens intéressants ou me briffer, ce serait sympa.

Mon budget tourne autour les 800€ mais pas plus, je vais devoir acheter les composants au fils des mois, j'en ai au moins jusqu'à la rentrée à vu de nez Triste

Les jeux auxquels je pense vite-fait comme ça, demandent entre 2Go et 8Go de Ram, un proco I7 pour la config max, sinon ça tourne autour du I3, je mets quelques configs minimum/recommandées pour info :
Code:
Steel Division

CPU:
Intel Core i3-2100 (3.1 GHz) or equivalent
GPU:
1 GB AMD 5570 or nVidia 450
RAM:
3 GB RAM

CPU:
Intel i5-2300 or equivalent
RAM:
4 GB RAM
GPU:
2GB AMD 7970 or nVidia 770 or greater


CoH 2


    Minimum:
        Memory: 2GB RAM
        Processor: 2Ghz Intel Core2 Duo or equivalent
        Graphics: 512MB Direct3D 10 capable video card (GeForce 8800 GT or Radeon HD 2900XT)
        OS: 32bit Vista
        Internet: Broadband Internet connection
        Hard Drive: 30GB free Hard disc space

    Recommended:
        Memory: 4GB RAM
        Processor: 3Ghz Intel i5 quad core or equivalent
        Graphics: 1024 MB Direct3D 11 capable video card (GeForce GTX 470 or Radeon HD 5850)



Men of War

    Minimum
        Système d'exploitation : Microsoft® Windows® XP SP3 / Windows Vista SP1 — Windows 95/98/ME/2000/NT ou XP x64/Vista x64 non supportés !
        Processeur : Intel® Pentium 4 3.0 GHz ou AMD™ Athlon™ 64 3000+
        Mémoire vive : 1 Go de RAM pour XP / 2 Go de RAM pour Vista
        Disque dur : 6.5 Go d'espace disque disponible + 1 Go fichiers d'échange
        Carte graphique : Carte 3D requise 100% compatible DirectX 9.0c comportant 128 Mo de mémoire vidéo. ATI® Radeon® 9600 ou Nvidia® GeForce® 5900
        Carte son : Compatible DirectX® 9.0c
        Version DirectX® : DirectX® 9.0c
        Réseau : Internet (TCP/IP) ou LAN supportés Jeu en ligne nécessite une connexion haut débit et les derniers pilotes Jeu LAN nécessite des cartes réseau et les derniers pilotes

    Recommandée
        Système d'exploitation : Microsoft® Windows® XP SP3 / Windows Vista SP1 — Windows 95/98/ME/2000/NT ou XP x64/Vista x64 non supportés !
        Processeur : Intel® Core 2 Duo 2.33 GHz ou AMD® Athlon® 4400+
        Mémoire vive : 2 Go de RAM
        Disque dur : 5.5 Go d'espace disque disponible + 1 Go fichiers d'échange
        Carte graphique : Carte 3D comportant 256 Mo de mémoire vidéo et support Shader 3.0 ** - ATI® Radeon® 2600 ou Nvidia® GeForce® 8600



Hearts of Iron IV

        Système d'exploitation : Windows 7 64-bit or newer
        Processeur : Intel Core 2 Quad Q9400 @ 2.66 GHz / AMD Athlon II X4 650 @ 3.20 GHz
        Mémoire vive : 4 GB de mémoire
        Graphiques : ATI Radeon HD 5850 or NVIDIA GeForce GTX470 with 1GB VRAM
        DirectX : Version 9.0c
        Espace disque : 2 GB d'espace disque disponible
        Carte son : Direct X- compatible soundcard.
        Notes supplémentaires : Mouse and keyboard are required. / Latest available WHQL drivers from both manufacturers/ Internet Connection or LAN for multiplayer, Up to 32 other players in multiplayer mode.

    Recommandée :
        Système d'exploitation : Windows 7 64-bit or newer
        Processeur : Intel Core i5 750 @ 2.66 GHz / AMD Phenom II X4 955 @ 3.20 GHz
        Mémoire vive : 4 GB de mémoire
        Graphiques : ATI Radeon HD 6950 or NVIDIA GeForce GTX570 with 2GB VRAM



Men of War Assault Squad

Minimale :

    Système d'exploitation : 64bit - Windows 7, 8, 10
    Processeur : 4.0 GHz single-core, 2.0 GHz dual-core or higher
    Mémoire vive : 4 GB de mémoire


Blitzkrieg


    Minimale :
        Système d'exploitation : WindowsXP (Service Pack 3) 7/8/8.1/10
        Processeur : Intel® Core™ 2 Duo 2,66 Ghz or AMD Phenom™ X3 2,4 Ghz
        Mémoire vive : 2 GB de mémoire
        Graphiques : Nvidia GeForce GT 240 / Radeon HD 6570
        DirectX : Version 10
        Réseau : Connexion internet haut débit
        Espace disque : 10 GB d'espace disque disponible
        Notes supplémentaires : CONNEXION INTERNET EST REQUISE POUR JOUER

    Recommandée :
        Système d'exploitation : Windows 7/8/8.1/10
        Processeur : Intel Core i7
        Mémoire vive : 8 GB de mémoire
        Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 780


Évolutivité : Je ne pense pas que je changerai les composants, peut-être de la RAM supplémentaire mais pas plus.
Pour ce qui est de mon moniteur Iiyama ProLite B2409HDS-B1 (1920 X 1080)
https://iiyama.com/gb_en/products/prolite-b2409hds-1/
La qualité graphique visée, là je vois pas trop, vu que c'est des jeux STR, je suis pas trop exigeant, mais peut-être que je m'essaierai à un truc du genre GTA dernier du nom en qualité moyenne voir High ce serait pas mal déjà, à suivre...

En tout cas merci à tous

Salut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 31 mars 2019 à 11:36  Lien permanent
Répondre en citant
Salut.
Intel est au dessus en jeux:
Ça reste vrai en fhd de quelques %. Mais depuis zen et zen+ les procs amd ne sont plus largués, ils sont au niveau, à peine quelques fps sous l'équivalent intel, et ils sont beaucoup moins coûteux.
La ram: sur zen plus la ram est rapide mieux le proc tourne en gros. Vise de la 3000/3200 si tu trouves à bon prix, mais à 2666 ça tourne très correctement.
Je te conseille le r5 2600 qui est juste le meuilleur rapport perf/prix en proc depuis longtemps.
Le ventirad stock est suffisant (économie supplémentaire)


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Herbion @
Cultivateur
Cultivateur

1255pts

Inscrit le: 11 décembre 2016
Age: 49
Messages: 1186

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2019 à 14:08  Lien permanent
Répondre en citant
A savoir également qu'AMD prévoit de sortir prochainement (au alentour du 3éme trimestre / début du 4éme) la troisième génération qui pourrait être assez avantageuse, en fréquence / coeur

A toi de voir si tu as la patience d'attendre jusque là.

Pour la fréquence de la ram, effectivement le processeur à une fréquence de base, mais elle est surmontable grâce au profil XMP / DOCP accessible via le bios de la carte mère. C'est une fonction qui permet d'overclocker et ainsi d'atteindre des fréquences plus haute.
Rien de bien méchant à configurer, en général il te suffit de sélectionner dans le bios les caractéristiques de ta mémoire, et le tour est joué.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hubo @
Paysan
Paysan

507pts

Inscrit le: 30 mars 2019
Age: 57
Messages: 224
Localisation: Seine-Maritime
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2019 à 17:50  Lien permanent
Répondre en citant
OK merci à vous deux,

Donc pour le moment je m'oriente vers le proco AMD R5 2600, mais j’achèterai ce composant en dernier (donc vers septembre) et si il-y-a du nouveau de ce côté et bien je verrai à ce moment là Clin d'oeil (merci pour l'info) je vais donc revoir du côté de la mémoire pour aller vers du 3000/3200 suivant mes finances et bonnes affaires, sinon je vais vers du 2666MHz...

Bien compris pour les fréquences des barrettes de mémoires qui sont réglables via le bios, ça me semble jouable à mon niveau (re merci)

Je vous tient au jus dès le premier achat de composant (s) (...)

À peluche Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Parabellum @
Cultivateur
Cultivateur

1380pts

Inscrit le: 05 janvier 2019
Messages: 1246

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2019 à 18:01  Lien permanent
Répondre en citant
Je plussoie l'avis de graudy, Hubo fais gaffe aux tarifs des gtx 1060 leur prix ont vachement baissé depuis la sortie des 1660 et 1660 ti, y'avait même une news cowcot qui disait qu'ont les trouvait à moins de 200 roros donc achtung !! Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exosky @
Paysan
Paysan

834pts

Inscrit le: 05 août 2014
Age: 31
Messages: 255

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 mars 2019 à 19:01  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu veux te documenter un peux sur les proc / la RAM / les CG je te conseille ce super méga site trop bien : https://www.c3potes.fr/Tuto-05.html
En toute objectivité bien sûr Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Hubo @
Paysan
Paysan

507pts

Inscrit le: 30 mars 2019
Age: 57
Messages: 224
Localisation: Seine-Maritime
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2019 à 08:54  Lien permanent
Répondre en citant
Merci Exosky Clin d'oeil je trouve ce tuto très bien fait, avec de l'humour en plus ; je suis entrain de le dévorer, j'apprends pleins de trucs, à conseiller.

Je vais acheter en premier ce dont je suis sûr, je terminerai par le/la CPU/CG pour pouvoir acquérir un nouveau-né de chez Ryzen si c'est possible ou trouver un meilleur prix pour la CG.

@Samus_Aran :
Je vais surveiller du coin de l’œil les prix pour les GTX1060 6Go, mais je crois que je vais opter pour l'Asus Radeon RX 580 DUAL OC, 8 Go.

Édité :
Je viens de m'apercevoir qu'il me serait peut-être préférable de changer de CM vers une X470 pour éviter d'avoir à faire une mise à jour du BIOS/UEFI sur la B360...

Dans ce cas ce serait une ASUS TUF B450-PLUS GAMING - AM4 (autour des 104,95€)

Pour l'alim je pense opter pour celle-ci : EVGA Alimentation PC 650W GQ - 80PLUS Gold - Semi-Modulaire (83,99€)

Pour le moment ça donnerait ça, sans le boîtier BE QUIET Boitier Moyen Tour ATX Pure Base 600 - Noir :
https://www.bequiet.com/fr/case/921


https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=xfPe1WsWCDWPSJrx3crupy44kixD1YuHhmzkUxaENrY%3D

(les prix sont indicatifs, j'ai vu moins cher chez d'autres) je vais surveiller dealabs.com Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Hubo @
Paysan
Paysan

507pts

Inscrit le: 30 mars 2019
Age: 57
Messages: 224
Localisation: Seine-Maritime
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2019 à 09:10  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

Pour résumer voici les composants que j'ai choisi :

    CPU : AMD Ryzen 5 2600 (3.4 GHz)
    CG : Asus Radeon RX 580 DUAL OC, 8 Go
    HDD : Seagate BarraCuda, 1 To - 3.5" - 7200 tpm - 64 Mo - SATA III
    Alim : EVGA 650 GQ, 650W 80+ Gold - Semi-modulaire
    Boîtier : BE QUIET Boitier Moyen Tour ATX Pure Base 600 - Noir



Comme je ne suis pas encore très sûr, avez-vous des avis/autres propositions pour :

La MB : Asus TUF B450 PLUS GAMING
La RAM : DDR4 Corsair Vengeance LPX, Noir, 16 Go (2 x 8 Go), 3000 MHz, CAS 15

Si je crois avoir trouvé de la bonne RAM (le CPU est "bridé" à 2933MHz) je ne suis pas sûr de mon choix concernant la MB, la B450, la X370... ?

J'ai déjà mon bon vieux 24" : Iiyama ProLite B2409HDS-B1 (60GHz, 1920 X 1080) (pas de Freesync on verra par la suite...)

Je vais bientôt ouvrir les hostilités pour le boîtier Mort de rire

PS : Le jeu de référence serait pour moi Arma III en High FHD se serait pas mal (j'ai la série des CoH sur Steam, il m'ont lâché chez Steam car ils ne suivent plus W$ XP, les petits joueurs...)


@+


Dernière édition par Hubo le 02 avril 2019 à 09:34; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3011pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2019 à 09:19  Lien permanent
Répondre en citant
la tuf en b450 est vraiment moyenne

j'aurais plutôt tendance a conseiller la msi mortar voir tomahawk

+ l'alim je prendrais plutôt une Seasonic focus plus gold , garantie 10 ans et full modulaire pour le même prix que la EVGA Clin d'oeil


Dernière édition par PriceTF141 le 02 avril 2019 à 09:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hubo @
Paysan
Paysan

507pts

Inscrit le: 30 mars 2019
Age: 57
Messages: 224
Localisation: Seine-Maritime
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2019 à 09:22  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

C'est ce qu'il me semblai aussi, je vais voir les specs pour les MSI Mortar et Tomahawk Clin d'oeil

Merci

Édité : vu pour l'alim, je vais approfondir mais c'est vrai qu'elle me semble mieux pour le même prix...


Dernière édition par Hubo le 02 avril 2019 à 09:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page : 12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Recherche avis tablette 10/11" bishop28 NomadesLand 13 18 avril 2024 à 07:36
Pas de nouveau message Évolution config ancienne - Conseils bjc49 L'atelier 13 13 mars 2024 à 07:32
Pas de nouveau message [PC] Achat Portable Gaming besoin de conseils - Avis D4rk_Sho0teR_FR Présentation 0 02 mars 2024 à 01:39
Pas de nouveau message Avis Trust nainno Claviers et souris 2 21 février 2024 à 13:08
Pas de nouveau message Remplacement siège - Besoin de vos avis MKTH Divers Hardware 12 25 janvier 2024 à 20:03