EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Le truc intéressant du jour 2019 , page 8

Aller à la page :   123 ... 789 ... 131415  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2019 à 11:55  Lien permanent
Répondre en citant
Jam_Sarmas a écrit:
Terre plate non pour lui la terre est beaucoup plus grosse et notre monde entouré de glace à la sauce GOT serait un des mondes parmi 6 autres...
Oui il est haut perché à la sauce Redbull... ça mérite quelques likes tout de même... Je vous trouve des perles rares Non ? Cool Marteau Marteau Marteau

Bon je retourne dans les profondeurs avec mon tuba à la recherche de perles inédites... Moqueur

Edit : En remontant de surface,...

&t=0s


Sur ses photos au début, on comprends tout de suite qu’il a plus misé sur le développement de ses biceps que sur celui de son cerveau. Mais quand on entend ce qu’il dit, on se rends compte qu’il a vraiment TOUT. misé sur l’aspect musculaire de sa personne. C’est toujours amusant quand ça part dans la numérologie de comptoir avec des calcul foireux qui sortent d’on ne sait où (enfin si, on sait, la fosse à purin du père Mathurin). Mais là, c’est vraiment du haut niveau.

Etat Cool Bouré Etat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2019 à 12:02  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Jam_Sarmas a écrit:
Terre plate non pour lui la terre est beaucoup plus grosse et notre monde entouré de glace à la sauce GOT serait un des mondes parmi 6 autres...
Oui il est haut perché à la sauce Redbull... ça mérite quelques likes tout de même... Je vous trouve des perles rares Non ? Cool Marteau Marteau Marteau

Bon je retourne dans les profondeurs avec mon tuba à la recherche de perles inédites... Moqueur

Edit : En remontant de surface,...

&t=0s


Sur ses photos au début, on comprends tout de suite qu’il a plus misé sur le développement de ses biceps que sur celui de son cerveau. Mais quand on entend ce qu’il dit, on se rends compte qu’il a vraiment TOUT. misé sur l’aspect musculaire de sa personne. C’est toujours amusant quand ça part dans la numérologie de comptoir avec des calcul foireux qui sortent d’on ne sait où (enfin si, on sait, la fosse à purin du père Mathurin). Mais là, c’est vraiment du haut niveau.

Etat Cool Bouré Etat



J'ai vu un docu qui explique une théorie scientifique où l'univers est en 2d. Techniquement les platistes auraient donc raison Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6290pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2019 à 12:02  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
Jam_Sarmas a écrit:
Edit 2 pour éviter de spammer...


J’ai regardé 6 min, après j’ai vu que ça continuait encore pendant 40 minutes de plus. Pas le courage de subir ça quand j’ai entendu qu’il partait sur l’acupuncture et les cathédrales sur les points d’énergie... après, j’ai un peu lu les commentaires et c’est pas mieux pour la plupart...
Oui, c’est juste un vieux bâtiment au style un peu dépassé, une attraction touristique, ou tout ce qu’on veut. Mais c’est aussi un symbole de notre histoire, de notre nation, de ce qui fait que nous ne sommes pas juste la juxtaposition de gens vivants dans le même pays mais des français partageants un certain nombre de valeurs communes.
Et pour les commentaires sur l’argent qui serait mieux investit ailleurs... Combien d’argent coûtent les clubs de foot ? Combien les français dépensent-ils pour des clopes par an ou pour le loto, euromillions et autres jeux de grattage ?
Bref...

L'acupuncture c'est en rapport avec la flèche qui est tombé ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jam_Sarmas @
Agriculteur
Agriculteur

2031pts

Inscrit le: 13 mars 2012
Messages: 1005

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2019 à 12:08  Lien permanent
Répondre en citant


Dernière édition par Jam_Sarmas le 22 avril 2019 à 12:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
garzebuth @
Fermier
Fermier

6290pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2019 à 12:09  Lien permanent
Répondre en citant
mon pauvre topic qui était destiné aux trucs intéressants et se transforme en best of du complotisme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jam_Sarmas @
Agriculteur
Agriculteur

2031pts

Inscrit le: 13 mars 2012
Messages: 1005

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2019 à 12:11  Lien permanent
Répondre en citant
Mes plates excuses garzebuth... Je m'arrête là ! Clin d'oeil



Dernière édition par Jam_Sarmas le 22 avril 2019 à 12:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2019 à 12:11  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
mon pauvre topic qui était destiné aux trucs intéressants et se transforme en best of du complotisme...


un coup de nettoyage?


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6290pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2019 à 12:16  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
garzebuth a écrit:
mon pauvre topic qui était destiné aux trucs intéressants et se transforme en best of du complotisme...


un coup de nettoyage?

Mort de rire non merci nicolas, je ne considère pas vraiment que ce topic m'appartient, et je préfère garder les traces de l'histoire.

Un forum qui oublie son passé se condamne à le revivre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jam_Sarmas @
Agriculteur
Agriculteur

2031pts

Inscrit le: 13 mars 2012
Messages: 1005

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2019 à 12:17  Lien permanent
Répondre en citant
Oui Finch pas de souci pour moi ! Je trouvais juste marrant de voir où l'esprit va chercher tout ça ! Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2019 à 12:23  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
Finch a écrit:
garzebuth a écrit:
mon pauvre topic qui était destiné aux trucs intéressants et se transforme en best of du complotisme...


un coup de nettoyage?

Mort de rire non merci nicolas, je ne considère pas vraiment que ce topic m'appartient, et je préfère garder les traces de l'histoire.

Un forum qui oublie son passé se condamne à le revivre.


ah j'aime pas effacer non plus...
mais on peut déplacer les HS ^^


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
garzebuth @
Fermier
Fermier

6290pts

Inscrit le: 30 novembre 2011
Messages: 3667

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2019 à 12:27  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai pensé à la création d'un topic complotisme mais ça risque de créer un ghetto. Et puis je ne suis pas fou, je sais bien que ça fait du trafic ici^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jam_Sarmas @
Agriculteur
Agriculteur

2031pts

Inscrit le: 13 mars 2012
Messages: 1005

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2019 à 12:32  Lien permanent
Répondre en citant


Dernière édition par Jam_Sarmas le 24 avril 2019 à 15:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2019 à 12:34  Lien permanent
Répondre en citant
Jam_Sarmas a écrit:
Bon allez je me retire de la scène Cowcotland puisque je dérange et paradoxalement semble être invisible dans les échanges ! Flèche Neutre

Kedal, même si les autres se foutent de ce que tu postes, tu vas rester là ! Tipierre29
Perso, je partage ce que j'ai envie et si personne répond, je m'en fou royalement
ça sert à rien de vouloir plaire aux autres, partage et fait ce qui te plaît toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2019 à 13:13  Lien permanent
Répondre en citant
Jam_Sarmas a écrit:
Bon allez je me retire de la scène Cowcotland puisque je dérange et paradoxalement semble être invisible dans les échanges ! Flèche Neutre


eh t'as passé l'age de bouder; si je t'ai pas répondu c'est que:
j'avais pas le temps
je n'ai lu que les 2 premières pages du topal

du coup je ne sais pas quoi te répondre puisque je ne sais pas de quoi tu parlais...

et donc je répondais juste à Garth

pas de quoi s'énerver...

Tipierre29


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
vasyjeannot @
Cultivateur
Cultivateur

1049pts

Inscrit le: 16 décembre 2007
Messages: 438
Localisation: HAUTE SAVOIE
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 avril 2019 à 13:55  Lien permanent
Répondre en citant
Jam_Sarmas a écrit:
Bon allez je me retire de la scène Cowcotland puisque je dérange et paradoxalement semble être invisible dans les échanges ! Flèche Neutre


Mais non ne te braques pas

Moi j' aime bien ce que tu mets même s' il y a quelques de conneries, au moins c' est vivant


Dernière édition par vasyjeannot le 22 avril 2019 à 19:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 789 ... 131415  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé Un LOL du jour judiciaire ? Alfie Le poulailler 3 12 mars 2024 à 17:24
Pas de nouveau message Post-it : Le truc intéressant du jour - 2024 jujunet Le poulailler 36 07 janvier 2024 à 09:14
Pas de nouveau message Post-it : Le Gros LOL du jour 2024 garzebuth Le poulailler 67 06 janvier 2024 à 13:18
Pas de nouveau message Post-it : Insatisfaction du jour 2024 cordobaseb Le poulailler 291 04 janvier 2024 à 14:27
Pas de nouveau message Post-it : Satisfaction du jour 2024 Sapinsympa Le poulailler 197 02 janvier 2024 à 14:03