EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Là c'est pas une blague... , page 2

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2019 à 14:27  Lien permanent
Répondre en citant
AlexKid a écrit:
« C'est la décadence, les enfants n'obéissent plus, le langage s'abîme, les mœurs s'avachissent. Puisse venir le jour où l'humanité coupable finira, où les enfants ne naîtront plus, où tout bruit cessera sur la terre, où il n'y aura plus à lutter contre toutes les nuisances. » disait Ipuwer de Gizeh, 3000 ans avant JC Fou

Aristote a dit la même chose, et Cicéron également. Mon grand-père ne se privait pas non plus et parfois moi aussi je me surprends à le penser... M. Green

Sinon concernant les machines, elle ne vont pas apparaître comme ça "ex machina" (pun intented). Il va falloir les concevoir, les fabriquer, les programmer, les vendre... Le solde d'emploi ne baissera pas suite à l'éventuelle arrivée de ces appareils, on devra juste apprendre à travailler autrement. Et rappelons-nous que 85% des emplois de 2030 n'existent pas encore.
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2017/07/17/20002-20170717ARTFIG00212-une-etude-affirme-que-85-des-emplois-de-2030-n-existent-pas-aujourd-hui.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2019 à 15:21  Lien permanent
Répondre en citant
ggcom a écrit:
Moyen age espérance de vie autour de 30 ans
C'est pas mal c'est vrai
On peut nuancer quand même car un chiffre si bas est aussi provoqué par la mortalité infantile (moins de 5 ans) très importante.
Pour moi cela ne me fait pas envie ni le moyen age ni le début de la période industrielle


Çà c'est ce que Fernand Nathan t'as appris !

Comment se fait-il alors que des tribus qui vivent isolé du monde moderne vivent vieux et en bonne santé ? Les Hunza dans l'Hymalaya, les Tsimané en Amazonie et les Hadza en Afrique de l'est par exemple. On veux nous faire croire que la médecine moderne de Rockfeller est une avancé indispensable, sans ça ont crèverais tous à 30 ans alors qu’aujourd’hui, dans le monde occidental il n'y à jamais eu autant de cancéreux, diabétiques, autistes, malade psychiatrique...

L’espérance de vie à augmenté ces dernière années, oui, mais que chez les riches, chez les pauvre tu fini dans une maison de "repos" seul, dépendant, et à la fin tu supplie les médecin de te débranché quand tu es sur ton lit de mort... Finalement je préfère mourir avant !


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2019 à 15:30  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
ggcom a écrit:
Moyen age espérance de vie autour de 30 ans
C'est pas mal c'est vrai
On peut nuancer quand même car un chiffre si bas est aussi provoqué par la mortalité infantile (moins de 5 ans) très importante.
Pour moi cela ne me fait pas envie ni le moyen age ni le début de la période industrielle


Çà c'est ce que Fernand Nathan t'as appris !

Comment se fait-il alors que des tribus qui vivent isolé du monde moderne vivent vieux et en bonne santé ? Les Hunza dans l'Hymalaya, les Tsimané en Amazonie et les Hadza en Afrique de l'est par exemple. On veux nous faire croire que la médecine moderne de Rockfeller est une avancé indispensable, sans ça ont crèverais tous à 30 ans alors qu’aujourd’hui, dans le monde occidental il n'y à jamais eu autant de cancéreux, diabétiques, autistes, malade psychiatrique...

L’espérance de vie à augmenté ces dernière années, oui, mais que chez les riches, chez les pauvre tu fini dans une maison de "repos" seul, dépendant, et à la fin tu supplie les médecin de te débranché quand tu es sur ton lit de mort... Finalement je préfère mourir avant !

Tout ça c'est à cause des chemtrails, on est foutus... Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djshotam @
Métayer
Métayer

2843pts

Inscrit le: 05 juin 2014
Messages: 602
Localisation: Au Nord, près des corons
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2019 à 15:42  Lien permanent
Répondre en citant
AlexKid a écrit:


« C'est la décadence, les enfants n'obéissent plus, le langage s'abîme, les mœurs s'avachissent. Puisse venir le jour où l'humanité coupable finira, où les enfants ne naîtront plus, où tout bruit cessera sur la terre, où il n'y aura plus à lutter contre toutes les nuisances. » disait Ipuwer de Gizeh, 3000 ans avant JC Fou



https://www.outils-pour-reflechir.fr/methodologie-verification-des-sources/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2019 à 16:16  Lien permanent
Répondre en citant
djshotam a écrit:
AlexKid a écrit:


« C'est la décadence, les enfants n'obéissent plus, le langage s'abîme, les mœurs s'avachissent. Puisse venir le jour où l'humanité coupable finira, où les enfants ne naîtront plus, où tout bruit cessera sur la terre, où il n'y aura plus à lutter contre toutes les nuisances. » disait Ipuwer de Gizeh, 3000 ans avant JC Fou



https://www.outils-pour-reflechir.fr/methodologie-verification-des-sources/


C'est comme la citation de Voltaire que tout le monde utilisais dans les media passé un moment.

https://www.projet-voltaire.fr/culture-generale/voltaire-citation-apocryphe-je-ne-suis-pas-d-accord-avec-vous/


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2019 à 16:28  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Tout ça c'est à cause des chemtrails, on est foutus... Triste

Me dis pas que tu penses que les chemtrails sont en fait des produits vaporisé pour nous empoisonner Très content


Dernière édition par Bbert le 01 avril 2019 à 16:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Pironir @
Métayer
Métayer

3412pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2019 à 16:34  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
Knapneder a écrit:
Tout ça c'est à cause des chemtrails, on est foutus... Triste
µ
Me dis pas que tu penses que les chemtrails sont en fait des produits vaporisé pour nous empoisonner Très content


Cela expliquerait pourquoi on a tant d'abrutis qui s'expriment sur des fofos ou youteub pour t'expliquer que les biais c'est la vérité et que la physique ment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2019 à 16:36  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
Knapneder a écrit:
Tout ça c'est à cause des chemtrails, on est foutus... Triste
µ
Me dis pas que tu penses que les chemtrails sont en fait des produits vaporisé pour nous empoisonner Très content

Absolument pas ! Clin d'oeil

Mais parfois, en lisant les commentaires de certains fermiers, j'ai l'impression que eux oui... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2019 à 16:39  Lien permanent
Répondre en citant
il y a toujours eu et aura toujours des gus pour contredire ce qui est physiquement prouvé Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2019 à 16:51  Lien permanent
Répondre en citant
quoi? la terre n'est pas plate?

m'enfin c'est ridicule si je pose une balle au sol, elle doit rouler si la terre est sphérique Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2019 à 16:58  Lien permanent
Répondre en citant
Ouais c'est nimp la médecine moderne je me soigne que avec de la médecine traditionnel chinoise et j'ai choppé que 3 fois le tétanos cette année! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2019 à 17:00  Lien permanent
Répondre en citant
En tout cas poison ou protection climatique les chemtrail on en vois, quand j'étais sur Lille il y a des matins ou le ciel était tout bleu avec un quadrillage de trace d'avion, puis jusqu'à 10h du mat je voyait la transformation en nuage alors que c'est soit disant que de la condensation provoqué par les réacteurs. Ou j'ai peut être trop mal vécu ma formation dans le nord moi qui suis du PACA xD

Enfin je n'irai pas sur ce terain là car c'est des sujet vachement flou et farfelue que je ne maitrise pas et qui ne percute pas ma curiosité, la terre plate, les chemtrail, le complotisme... C'est plus pour mettre tout le monde dans le même panier et décrédibilisé toute remise en question de notre mode de vie, de consommation, de santé (du capitalisme).


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2019 à 17:19  Lien permanent
Répondre en citant


Tout ça ne sont que des fadaises. Il n'y a pas besoin d'inventer toutes ces histoires, le complotisme trouvera un problème à chaque solution, c'est impossible à contrer puisque chaque argument prouvera bien qu'on est manipulés... Roulement des yeux

Les chemtrails n'existent pas, la Terre est un sphéroïde, les vaccins ne provoquent pas l'autisme, l'homéopathie ne donne pas de meilleurs résultats que le placebo, etc... Ce sont des faits.
Et ce qui est bien dans les faits, comme les lois de la physique, c'est que peu importe qu'on y croie ou pas ça ne change rien. Et en passant le capitalisme n'a rien à voir là dedans...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2019 à 17:22  Lien permanent
Répondre en citant
ben, justement pour pouvoir remettre en cause notre merveilleux système capitalo-libéral, il faut se garder du complotisme, car cela décrédibilise toute critique.
Bienvenue


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2019 à 17:31  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:


Tout ça ne sont que des fadaises. Il n'y a pas besoin d'inventer toutes ces histoires, le complotisme trouvera un problème à chaque solution, c'est impossible à contrer puisque chaque argument prouvera bien qu'on est manipulés... Roulement des yeux

Les chemtrails n'existent pas, la Terre est un sphéroïde, les vaccins ne provoquent pas l'autisme, l'homéopathie ne donne pas de meilleurs résultats que le placebo, etc... Ce sont des faits.
Et ce qui est bien dans les faits, comme les lois de la physique, c'est que peu importe qu'on y croie ou pas ça ne change rien. Et en passant le capitalisme n'a rien à voir là dedans...


Bha écoute Knapneder, c'est bien rigolo de mettre les antivaccin et les croyant de la terre plate dans le même sac, tant que ça ne vous touche pas, et je ne vous le souhaite pas ! On passe pour des débile, j'ai des cas d'autisme dans mon entourage proche juste après vaccination. Le week end dernier le fils d'un cousin à ma femme à eu 40 de fièvre, convulsion et crise cardiaque 48 h après injection du rappel, il est mort avant 5 ans, comme au moyen age si je reprend le discours plus haut.

Aller voir le reportage "Vaxxed" ou "Silence on vaccine" et puis si ça vous chante, continuer à vous moquez, en attendant moi ça ne me fait pas rire.


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Un petit coup de main pour une blague! Pouetster Autre 6 30 décembre 2023 à 18:23
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47