EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Là c'est pas une blague... , page 3

Aller à la page :   12345  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2019 à 17:35  Lien permanent
Répondre en citant
Heureusement que dans la méthode scientifique les cas particuliers ne servent pas de base pour établir une règle.

Tu trouveras aussi quelqu'un qui a guéri du cancer après avoir pris deux granules d'oscillococcinum.

Le tout est de ne pas oublier la différence entre corrélation et causalité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2019 à 17:36  Lien permanent
Répondre en citant
Moi il y a ma grand mère qui est morte quelque heure après avoir bu de monoxyde de dihydrogène. Il faut vite interdire ce truc!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2019 à 18:02  Lien permanent
Répondre en citant
Des faits, en voila :



la notice d'Infanrix que je viens de scanner, mais sait-on jamais, complotiste que je suis je l'ai peut être trafiquer...
Il a fallu se battre et longtemps avant que ces effets ne soit noté dessus et encore, ils précisent que la causalité n'est pas prouvé bien évidement.

Silence on vaccine france 5


Vaxxed
https://archive.org/details/VAXXEDDeLaDissimulationALaCatastrophe

La santé des enfants non vaccinés : Au-delà de la polémique !
https://www.amazon.fr/sant%C3%A9-enfants-non-vaccin%C3%A9s-pol%C3%A9mique/dp/2883538921

Si ton gamin fait ce genre de réaction quelques heures après injection du vaccin tu ne te poseras pas 36 question


C'est toujours comique ? Alors là je ne peut rien de plus.


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE

Dernière édition par Legrizzly le 01 avril 2019 à 19:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djshotam @
Métayer
Métayer

2843pts

Inscrit le: 05 juin 2014
Messages: 602
Localisation: Au Nord, près des corons
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2019 à 18:24  Lien permanent
Répondre en citant
si mes souvenirs sont bons,les polémiques surl a vaccination ont surtout concerné la disparition du vaccin DT polio
Il me semble que les personnes avaient réclamé le retour de ce vaccin très fiable et occasionnant à ma connaissance très peu voir aucun soucis d'intolérance ou de réaction.

et maintenant c'est un vaccin cocktail qui immunise contre beaucoup de maladie et provoque quelques réactions sur certain sujets

mais curieusement les débats mediatiques ont tournés ensuite entre les pour la vaccination, et les contre
alors que c'était peut être legitime au départ
(de quoi pourrir le débat au fond....)


en 94 j'ai été vacciné à l'armée (pas eu le choix), on m'a fait 4 injections à 4 endroits du corps et des bras, sans que je sache ce que c'était.
ensuite je suis allé à l'hosto militaire en urgence suite à perte de connaissance, puis à mon reveil fièvre et vomissement, et j'ai pas été bien pendant tout une semaine

bref le corp réagit pas toujours bien à ca et j'en sais quelques chose


pour les vaccins cocktail, pour moi il est clair que le but de multinational pharma c'est le profit, car c'est plus rentable pour eux de fabriquer un vaccin contre 8 maladies (1injection+1 rappel) que 3 vaccins contre 3+3+2 maladies et qui seraient donc administrés en 3 injections et 3 rappels




pour l'infanrix, le rapport (source wikipedia) portant sur les effets secondaire, se trouve ici: http://ddata.over-blog.com/3/27/09/71/2012-2013/confid.pdf




je n'ose pas imagine dans 100 ans la vaccination:

"tenez madame prenez cette seringue, elle vous vaccinera contre 1247 maladies" !
ca fait 22483€ la seringue mais sion divise par le nombre de maladie c'est parfaitement rentable...
vous avez une bonne mutuelle ?
oui docteur, et une bonne assurance vie en cas de décès par intoxication médicamenteuse, la prise en charge des obsèques est garantie à 100%"


Dernière édition par djshotam le 01 avril 2019 à 18:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2019 à 18:27  Lien permanent
Répondre en citant
Tiens ba moi j'aurai dis que c'est plus rentable de faire 3 vaccin au lieu d'un comme quoi chacun vois se qu'il veut Roulement des yeux

Genre comme les jeux vaccin de base + DLC 1 + DLC 2 Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2019 à 18:30  Lien permanent
Répondre en citant
djshotam a écrit:


pour les vaccins cocktail, pour moi il est clair que le but de multinational pharma c'est le profit, "


Roselyne Bachelot et son milliard pour les vaccin grippe H1N1, Agnes Buzin... Ces ministres sorte tous des laboratoire, comme Macron des banques Rotshild. Ce sont des faits vérifiable.





Ce n’était pas le sujet à la base mais c'est affligeant de voir tout le monde dans le même panier avec ces histoires de complotisme, il y a les chemtrail, la terre plate, les illuminati, bilderberg, skull and bones, les reptilien, les extraterrestre, les vaccins, le contrôle mentale, le négationnisme, la race aryen, Vercingetorix, Rael, Skipy le grand gourou et j'en passe et des meilleur ...

Tout ça c'est tourné en ridicule alors que tout ces gens défendent pas du tout le même sujet, mais on appel ça "des complotistes" et quand on en vois, un on se marre en disant " le pauvre, il doit penser que la terre est plate, coloniser par les alien"

Je sais que vous êtes sympathique et que malgrès les désaccords entre fermier dans les discutions l'ambiance reste agréable mais bordel parfois vous êtes borné et désagréable à vouloir faire passer les autres pour des clown.


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2019 à 18:44  Lien permanent
Répondre en citant
Les vaccins ne sont pas anodins.
On t'injecte déjà un virus atténué. Tout me monde ne réagit pas pareil.
Les vaccins cocktails posent en effet des questions, vu qu'on les balance à des bouts de choux de 18mois, ainsi que certains adjuvants (aluminium).
L'ensemble de ces problématiques ne remettent pas en question le principe de vaccination, à mon sens. Elles devraient une fois de plus nous questionner sur notre système de contrôle des mises sur le marché de médicaments, où il y a clairement beaucoup de choses à dire:
Formation pharma des médecins assurée directement par les compagnies pharmaceutiques ; conflits d'intérêts à tous les étages sur fond de marché juteux, etc...

Pour l'autisme : je n'ai jamais entendu parler (je sais ce n'est pas un critère) de vaccins qui rendrait autiste.
Par contre, je sais, qu'un médicament contre l'epilepsie, pris pendant la grossesse, est une cause très probable de l'autisme des enfants nés de ces grossesses (la fille de ma nounou a deux fils autistes, à priori à cause de ce traitement).

L'aluminium présent dans certains vaccins est suspecté de pouvoir générer une SEP chez des individus ayant en plus une sensibilité particulière à l'aluminium ou un terrain génétique défavorable.

Tout ça existe, mais personnellement, même si j'y songe à chaque fois que ma fille est vaccinée, le calcul est vite fait.
Il y a beaucoup plus de risques de mourir d'une maladie pour laquelle on est pas vacciné (rougeole par exemple), que de crever à cause d'un vaccin.

Encore une fois ça n'enlève rien au tragique de telle ou telle situation particulière, mais statistiquement les accidents de vaccination sont très très rares.


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2019 à 18:59  Lien permanent
Répondre en citant
La rumeur que les vaccins rendent autisme vient d'une étude bidonné qui vient des USA en 1998 , elle a été débunker depuis des années mais bon.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/vaccins-et-autisme-l-histoire-d-une-fraude-scientifique_2299629.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Legrizzly @
Agriculteur
Agriculteur

2299pts

Inscrit le: 21 janvier 2017
Age: 32
Messages: 1385
Localisation: Alpes de haute provence
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2019 à 19:03  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Les vaccins ne sont pas anodins.
On t'injecte déjà un virus atténué. Tout me monde ne réagit pas pareil.
Les vaccins cocktails posent en effet des questions, vu qu'on les balance à des bouts de choux de 18mois, ainsi que certains adjuvants (aluminium).
L'ensemble de ces problématiques ne remettent pas en question le principe de vaccination, à mon sens. Elles devraient une fois de plus nous questionner sur notre système de contrôle des mises sur le marché de médicaments, où il y a clairement beaucoup de choses à dire:
Formation pharma des médecins assurée directement par les compagnies pharmaceutiques ; conflits d'intérêts à tous les étages sur fond de marché juteux, etc...

Pour l'autisme : je n'ai jamais entendu parler (je sais ce n'est pas un critère) de vaccins qui rendrait autiste.
Par contre, je sais, qu'un médicament contre l'epilepsie, pris pendant la grossesse, est une cause très probable de l'autisme des enfants nés de ces grossesses (la fille de ma nounou a deux fils autistes, à priori à cause de ce traitement).

L'aluminium présent dans certains vaccins est suspecté de pouvoir générer une SEP chez des individus ayant en plus une sensibilité particulière à l'aluminium ou un terrain génétique défavorable.

Tout ça existe, mais personnellement, même si j'y songe à chaque fois que ma fille est vaccinée, le calcul est vite fait.
Il y a beaucoup plus de risques de mourir d'une maladie pour laquelle on est pas vacciné (rougeole par exemple), que de crever à cause d'un vaccin.

Encore une fois ça n'enlève rien au tragique de telle ou telle situation particulière, mais statistiquement les accidents de vaccination sont très très rares.


C'est justement là qu'est le soucis, c'est que les gens qui voient leurs enfants décédé suite à un vaccins (ou autisme) obtienne très rarement l’aveu (ça arrive, après une bataille longue et épuisante psychologiquement), la plupart du temps ont leurs dit que la cause est ailleurs, comment peut on connaitre la balance bénéfices/risques si aucune données/étude indépendante n'est réalisé sur le sujet ? Tout ce qu'on à c'est les labo qui nous disent que c'est sans danger, ces même laboratoire qui se font des milliards de bénéfice, plus que la vente d'armes.

Anchorage le reportage Vaxxed que j'ai mis en lien ne date pas de 98 !


« Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land amoung the stars » Oscar WILDE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2019 à 19:07  Lien permanent
Répondre en citant
Legrizzly a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Les vaccins ne sont pas anodins.
On t'injecte déjà un virus atténué. Tout me monde ne réagit pas pareil.
Les vaccins cocktails posent en effet des questions, vu qu'on les balance à des bouts de choux de 18mois, ainsi que certains adjuvants (aluminium).
L'ensemble de ces problématiques ne remettent pas en question le principe de vaccination, à mon sens. Elles devraient une fois de plus nous questionner sur notre système de contrôle des mises sur le marché de médicaments, où il y a clairement beaucoup de choses à dire:
Formation pharma des médecins assurée directement par les compagnies pharmaceutiques ; conflits d'intérêts à tous les étages sur fond de marché juteux, etc...

Pour l'autisme : je n'ai jamais entendu parler (je sais ce n'est pas un critère) de vaccins qui rendrait autiste.
Par contre, je sais, qu'un médicament contre l'epilepsie, pris pendant la grossesse, est une cause très probable de l'autisme des enfants nés de ces grossesses (la fille de ma nounou a deux fils autistes, à priori à cause de ce traitement).

L'aluminium présent dans certains vaccins est suspecté de pouvoir générer une SEP chez des individus ayant en plus une sensibilité particulière à l'aluminium ou un terrain génétique défavorable.

Tout ça existe, mais personnellement, même si j'y songe à chaque fois que ma fille est vaccinée, le calcul est vite fait.
Il y a beaucoup plus de risques de mourir d'une maladie pour laquelle on est pas vacciné (rougeole par exemple), que de crever à cause d'un vaccin.

Encore une fois ça n'enlève rien au tragique de telle ou telle situation particulière, mais statistiquement les accidents de vaccination sont très très rares.


C'est justement là qu'est le soucis, c'est que les gens qui voient leurs enfants décédé suite à un vaccins (ou autisme) obtienne très rarement l’aveu (ça arrive, après une bataille longue et épuisante psychologiquement), la plupart du temps ont leurs dit que la cause est ailleurs, comment peut on connaitre la balance bénéfices/risques si aucune données/étude indépendante n'est réalisé sur le sujet ? Tout ce qu'on à c'est les labo qui nous disent que c'est sans danger, ces même laboratoire qui se font des milliards de bénéfice, plus que la vente d'armes.

Anchorage le reportage Vaxxed que j'ai mis en lien ne date pas de 98 !


J'ai dis que ils ont commencé a dire de la merde sur l'autisme en 98 pas que ils avaient arrêter de dire de la merde en 98 nuance Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2019 à 19:33  Lien permanent
Répondre en citant
Sur l'autisme, on devrait dire les autismes, car on regroupe probablement différentes pathologies sous le même terme car les symptômes sont "semblables", il se raconte en effet beaucoup de bêtises.
Les plus grosses cowneries sur le sujet sont sans aucun doute écrites par les psychanalystes français, qui du haut de leur charlatanisme pseudo-scientifique prétendent guérir l'autisme avec leurs méthodes foireuses.
Comme si les troubles comportementaux des autistes étaient le fruit d'un traumatisme de la petite enfance Roulement des yeux
C'est grâce à ces abrutis qu'il est quasiment impossible d'avoir accès à la méthode aba en France. #un truc de plus à faire en Belgique


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Anchorage @
Métayer
Métayer

4396pts

Inscrit le: 24 février 2017
Messages: 1682

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2019 à 19:39  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Sur l'autisme, on devrait dire les autismes, car on regroupe probablement différentes pathologies sous le même terme car les symptômes sont "semblables", il se raconte en effet beaucoup de bêtises.
Les plus grosses cowneries sur le sujet sont sans aucun doute écrites par les psychanalystes français, qui du haut de leur charlatanisme pseudo-scientifique prétendent guérir l'autisme avec leurs méthodes foireuses.
Comme si les troubles comportementaux des autistes étaient le fruit d'un traumatisme de la petite enfance Roulement des yeux
C'est grâce à ces abrutis qu'il est quasiment impossible d'avoir accès à la méthode aba en France. #un truc de plus à faire en Belgique


La méthode abba c'est genre leur faire écouté des tubes des années 80 pour qu'ils guérissent? Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2019 à 19:44  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, vu la merd­e que c'est, ça fait un choque cérebral et ça remet tout en place
ça marche aussi avec Justin Bieber, mat pokora et la plupart des "rapeur" d'aujourd'hui Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11597pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2019 à 20:11  Lien permanent
Répondre en citant
M. Green
Je savais que quelqu'un sortirait cette vanne pourrie pour moi Mort de rire
Aba c'est une thérapie comportementale. Les psychanalystes n'aiment pas, car pour eux c'est du "dressage".
Il se trouve que les autistes traités dès le plus jeune âge, au canada, usa, Belgique etc... voient leur autonomie, leur capacité à communiquer, progresser de manière très significative. Ce que l'approche psy ne permet en aucun cas...


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Pironir @
Métayer
Métayer

3411pts

Inscrit le: 16 février 2014
Messages: 1825

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2019 à 20:13  Lien permanent
Répondre en citant
ça y est bbert s'en prend à la culture suédoise.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Un petit coup de main pour une blague! Pouetster Autre 6 30 décembre 2023 à 18:23
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47