EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Config montage vidéo / jeu , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
SiZZiGY @
Agriculteur
Agriculteur

2367pts

Inscrit le: 30 octobre 2013
Messages: 941

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2019 à 22:31  Lien permanent
Répondre en citant
garzebuth a écrit:
SiZZiGY a écrit:
garzebuth a écrit:
Vous avez essayé le scaling windows récemment ? Ça me surprendrait beaucoup qu'il ne soit pas au point aujourd'hui, ne serait-ce que vu le nombre de portables en 13"FHD, 15"1440p voire pire.


Sur mon 14" 3000x2000 sans scaling c'est nickel je ne fais pas de scaling.

Un 14" 3000x2000 (surface book ?) sans scaling Choqué


Sur mon Huawei Matebook X pro, bah écoute je suis comme toi, si je ne l'avais pas essayé j'aurais du mal à y croire mais franchement ça passe je suis super étonné aussi.

Pour en revenir au sujet, un 2700x pour ce que tu va lui demander en traitement ce n'est pas du luxe, puis vu le tarif je crois qu'il n'y a pas grand question à se poser à son sujet. Si tu dois faire le radin c'est sur le boitier à 200 balles mais clairement pas sur le CPU.

Pour le recul de l'écran, à 70cm un 34" en 1440p passe sans aucun soucis pour ma part, mais cela peut être discuté car discutable :p Toutefois une fois qu'on y a pris goût on ne revient plus en arrière. Pour l'immersion dans les jeux c'est top, et pour la productivité dans les logiciels créatifs c'est très appréciable d'étaler ces fenêtres et palettes en tout genre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2019 à 23:16  Lien permanent
Répondre en citant
danydan123 a écrit:
déjà un hdd dédié vidéo doit être prévu pour cela mais un ssd dédié pour le cache des logiciel de montage il faut que cela tourne bien , et même 64 Go de ram c'est pas du luxe , autrement un ssd pour le cache et un pour un ram disk , et stockage sur dd dédié .

un modèle comme celui la : Seagate SkyHawk, 6 To avec 256 mo de cache est fait pour la vidéo mais autrement pour la 4 k c'est mini 32 " autrement aucun intérêt ( je fait de la photo ) .

Le Skyhawks est optimisé pour de la vidéosurveillance, c’est à dire pour gérer l’écriture de plusieurs flux de données simultanés avec peu de lectures, pas pour du montage vidéo qui réclame plus de lectures et d’écritures simultanées. Un modèle standard, moins cher fera aussi bien et un modèle pro, pour serveurs fera un tout petit peu mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Crampman @
Saisonnier
Saisonnier

104pts

Inscrit le: 13 juillet 2010
Messages: 17

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2019 à 22:11  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir les fermiers !

J'ai fait part de vos retours à mon client et suggéré de passer sur une 2080, et de prévoir un radiateur plus costaud.
Pour ce qui est des disques / SSD, la question se posera quand il traitera des fichiers plus lours (A surveiller, donc)

La commande ne devrait pas tarder, je vous tiendrai au courant une fois le tout reçu et assemblé.

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Pc portable gaming / montage vidéo / raw 4K Runa PC Portables 9 25 mars 2024 à 17:31
Pas de nouveau message Ajout et remplacement pièces config actuelle Poutz L'atelier 4 25 mars 2024 à 13:05
Pas de nouveau message Upgrade config 2016 d'un ami Sphx L'atelier 26 19 mars 2024 à 11:49
Pas de nouveau message Évolution config ancienne - Conseils bjc49 L'atelier 13 13 mars 2024 à 07:32
Pas de nouveau message [VDS] Config PC AMD Ryzen 9 5950X + RTX 3070ti FE + 64Gb RAM Mybluesuedeshoe Ventes 4 01 mars 2024 à 13:03