EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Bras pour Ecran 35"

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Tyra @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

319pts

Inscrit le: 06 mai 2012
Age: 35
Messages: 71

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2019 à 21:26  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

Je recherche un bras pour mon AOC352UCG (21:9) 11.8kg avec le pied (je ne connais pas le poids sans pied), en cherchant un peu sur le net je vois un peu de tout, certains ne jurent que par ergotron (trop cher pour moi), et certains se suffisent d'un premier prix amazon dans les 30€.

Ca me fait un peu peur tout de même de prendre le plus basique. C'est pourquoi je viens vous demandez conseil ceux qui ont cette configuration ou connaissent bien.

En budget je souhaiterais rester aux alentours des 50-60€.

Merci de vos retours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danydan123 @
Agriculteur
Agriculteur

1868pts

Inscrit le: 01 décembre 2013
Age: 48
Messages: 1611

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2019 à 21:42  Lien permanent
Répondre en citant
salut , tu cherche un bras pour fixer ou sur un mur ou le bureau ?

si c'est pour un mur tu peu essayer de regarder dans les support mural tv articuler vesa 100x100 ou 200x 200 selon ton écran et tu seras dans ta gamme de prix , si c'est pour un bureaux c'est un bon poil plus cher , a moins que le me contredise .

dan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Tyra @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

319pts

Inscrit le: 06 mai 2012
Age: 35
Messages: 71

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 01 avril 2019 à 22:00  Lien permanent
Répondre en citant
salut, je cherche une fixation sur bureau.

Je voudrais le meme style que les ergotrons mais en moins cher en fait ^^. Le probleme c'est qu'il y a tellement de choix que je m'y perds un peu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bishop28 @
Métayer
Métayer

4236pts

Inscrit le: 06 octobre 2010
Age: 43
Messages: 2588
Localisation: FRANCE bonneval
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2019 à 04:56  Lien permanent
Répondre en citant
je vois ça, faudrait juste confirmé le poids de l'écran sans le pied. 20 € de plus que ce que tu voudrais mettre.

https://www.amazon.fr/NB-North-Bayou-Moniteur-Ergonomique/dp/B074GYB9B9/ref=sr_1_9?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2T59G171R4VW2&keywords=support%2Becran%2B35%2Bpouces&qid=1554172720&s=gateway&sprefix=support%2Becran%2B35%2Ckitchen%2C157&sr=8-9&th=1

Sinon pour être sur, mais plus cher bien sur, mais là tu est tranquille je pense pour un moment.

https://www.amazon.fr/NB-North-Bayou-Moniteur-Ergonomique/dp/B07MSDPV5W/ref=sr_1_9?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=2T59G171R4VW2&keywords=support%2Becran%2B35%2Bpouces&qid=1554172720&s=gateway&sprefix=support%2Becran%2B35%2Ckitchen%2C157&sr=8-9&th=1

J'ai deux pieds de marque PUTORSEN, qui sont dans les même tarifs que la marque NB North Bayou les avis semble bon aussi.
La marque putorsen j'ai pas trouvé au delà du 32" ptet que en cherchant plus longtemps sur le net on pourrai en trouvé.
Après amazon basic dépend des gens et des produits, j'ai quelque produit de chez eux, mais pas bien complexe donc là je ne saurai te dire si pour des support écran cela vaut le coup.


Vous vous moquez de moi parce que je suis différent, je me moque de vous parce que vous êtes tous pareil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Tyra @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

319pts

Inscrit le: 06 mai 2012
Age: 35
Messages: 71

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2019 à 08:15  Lien permanent
Répondre en citant
Salut, merci pour ta réponse. Je pense m'orienter vers le premier lien. En continuant mes recherches hier je suis tombé dessus et le support a l'air assez solide. Et le prix ça va encore. Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SirOtter @
Paysan
Paysan

627pts

Inscrit le: 15 novembre 2016
Messages: 204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2019 à 09:02  Lien permanent
Répondre en citant
Pour info Amazon Basics sur les supports d'écran c'était plutôt du bon, il y a 2 ans environ j'ai acheté un support pour moniteur :

https://www.amazon.fr/AmazonBasics-Bras-support-pour-moniteur/dp/B00MIBN16O/ref=sr_1_7?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=amazon+basics+bras+de+support+pour+moniteur&qid=1554187970&s=gateway&sr=8-7

Selon les commentaires c'est du Ergotron Like qui sortirait des mêmes usines.

J'avoue que c'est du solide, le bras est mastoc et tiens bien en place, un petit coup de serrage de la vis de maintient genre 1 seule fois jusqu'à présent, et il maintient un 32" depuis tout ce temps.

Bref ça sort de ton budget, mais si d'autres lecteurs intéressés passent par là, je ne peux que recommander les Amazon Basics (du moins ce modèle)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyra @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

319pts

Inscrit le: 06 mai 2012
Age: 35
Messages: 71

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2019 à 11:02  Lien permanent
Répondre en citant
Salut, oui j'ai vu beaucoup de avis sur ce modèle mais effectivement c'est un peu trop cher. Enfin je vais réfléchir quand même. Car pour soutenir un écran que j'ai payé presque 700€ autant prendre un produit de qualité pour aller avec.

Je vais réfléchir mais merci du conseil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2019 à 11:38  Lien permanent
Répondre en citant
C'est ce que j'allais te dire, tu vas payer une blinde pour ton écran mais tu vas ergoter pour le truc qui doit assurer qu'il ne se casse pas la trombinette sur le sol au premier courant d'air. C'est comme les gens qui s'achètent une voiture à 70000€ avec 300 chevaux et ensuite mettent des pneus rechapés parce qu'ils ne peuvent pas se payer des pneus neufs à 2000€ les 4...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
GinKamui @
Cultivateur
Cultivateur

1356pts

Inscrit le: 07 mai 2018
Age: 45
Messages: 672

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2019 à 12:08  Lien permanent
Répondre en citant
Tyra a écrit:
Salut, merci pour ta réponse. Je pense m'orienter vers le premier lien. En continuant mes recherches hier je suis tombé dessus et le support a l'air assez solide. Et le prix ça va encore. Merci

J'ai un North Bayou F80 pour mon 27" de 5kg et plus aucun problème de pieds qui gène pour placer le clavier au mm près ou de câble souris qui s'y bloque!!!!! Très content
Je pense que le modèle F100A dans le lien de bishop28 devrait te convenir Clin d'oeil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyra @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

319pts

Inscrit le: 06 mai 2012
Age: 35
Messages: 71

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 avril 2019 à 13:20  Lien permanent
Répondre en citant
GinKamui a écrit:
Tyra a écrit:
Salut, merci pour ta réponse. Je pense m'orienter vers le premier lien. En continuant mes recherches hier je suis tombé dessus et le support a l'air assez solide. Et le prix ça va encore. Merci

J'ai un North Bayou F80 pour mon 27" de 5kg et plus aucun problème de pieds qui gène pour placer le clavier au mm près ou de câble souris qui s'y bloque!!!!! Très content
Je pense que le modèle F100A dans le lien de bishop28 devrait te convenir Clin d'oeil


Ok merci de ton retour. J'espérais que quelqu'un me parle de north bayou et c'est fait.

Du coup j'ai le choix entre 2 modèles. Je verrais ce soir après le boulot.

EDIT: j'ai commandé le North bayou F100A je m'en sors avec 71€ grâce à un coupon 10% et je serais livré fin de semaine, alors que le Amazon affiche expédié de 1 à 3 mois. Donc le choix a été facile finalement.

Merci encore pour vos conseils. Sujet resolu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tyra @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

319pts

Inscrit le: 06 mai 2012
Age: 35
Messages: 71

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2019 à 21:56  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour, je poste un dernier message sur ce sujet pour vous informer que j'ai reçu le bras cet apres-midi je l'ai monté et impeccable. Le tout à l'air solide et robuste.

Reste plus qu'a voir sur la durée mais pour le moment je suis satisfait.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message PHANTEKS XT VIEW : Plus que parfait pour le prix ? mantidor Boitiers/racks 0 25 avril 2024 à 11:16
Pas de nouveau message Choix nouvel écran : LG C3 Evo en 42 Pouces une bonne idée ? Pioupiou029 Ecrans 23 11 avril 2024 à 23:41
Pas de nouveau message Pétition pour changer de couleur ! Sapinsympa Questions diverses... 9 07 avril 2024 à 19:03
Pas de nouveau message Quelle carte graphique pour de la bureautique en 1080 ? Foucinetique Cartes Graphiques 9 05 avril 2024 à 12:43
Pas de nouveau message A la recherche d'un logiciel pour futur montage de PC patatesansous L'atelier 13 03 avril 2024 à 15:22