EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

modération : critiques, encouragements, souhaits... , page 3

Aller à la page :   12345678  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11590pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2019 à 00:25  Lien permanent
Répondre en citant
C'est à dire que finch avec son avatar ça fait longtemps qu'on pense qu'il est quasi-modo Embarassé

J'suis caché !:


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 avril 2019 à 01:56  Lien permanent
Répondre en citant
Noim a écrit:
Samus_Aran a écrit:
Mes ficelles de caleçon les gars pour votre promo, j'ai repéré djew, knap, mauny, who is the fourth Question


El famoso Finch, el hombre que tenía grande cojones.

Une sorte de Cthulhu local.


ay ay ay caliente

Mucho macho senorita chick chick



que gran esta!


FouloudGlioziol a écrit:
C'est à dire que finch avec son avatar ça fait longtemps qu'on pense qu'il est quasi-modo Embarassé

J'suis caché !:


t'es jaloux parce que t'es tout maigre et en slip Duel




Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9567pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2019 à 21:06  Lien permanent
Répondre en citant
Je profite de ce topic, pour faire part je pense a ce qui a amener a la présence de plus de modérateurs sur le site. L'affluence de nouvelles tetes est une très bonne chose. Maintenant on est pas sur jeux vidéo.com ici.
Il est bon de se présenter, de suivre les règles des topic d'estimation puis de vente. De même chaque intervention sur les news peuvent ouvrir au débat, être tournée en blague, mais comme l'a fait remarquer Loukass il me semble, sur les news il y a parfois manifestation d'agressivité, voir de moqueries acerbes sur des méconnaissances. Hors nous sommes sur un site d'information informatique, sur un site aussi qui s'est construit (en tout cas depuis que j'y suis) sur l'échange de connaissances, la bonne entente de ses membres et la passion commune de l'informatique.
Qui dit passion dit passionné et de cela nait parfois de l'excès. Tant qu'il est contenu ou respectueux ça me va.
Mais la sur de plus en plus de news ça n'est plus le cas. Et ça, ça commence a me chauffer sérieux. Alors je vais pas devenir ce que je suis pas, une terreur. Car je compte sur chacun pour se gérer, mais je me manifesterais volontiers par un petit message pour rappeler que la bonne entente doit être le leitmotiv de chacun.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2019 à 21:21  Lien permanent
Répondre en citant
Ce n'est pas du tout le sujet, mais il s'est passé quelque chose?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mauny @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

9567pts

Inscrit le: 08 juillet 2016
Age: 44
Messages: 4204

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2019 à 21:40  Lien permanent
Répondre en citant
Bah je remarque simplement plus d'agressivité dans des interventions sur les news. Ça m'embête un peu. C'est pas des insultes, mais une façon de s'adresser les uns aux autres, même des fois de s'attaquer a la cowcot team. Bref si tu penses que mon intervention n'est pas a sa place, je supprime knap.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2019 à 21:50  Lien permanent
Répondre en citant
Je voulais dire que ma question n'était pas du tout dans le sujet, je trouve par contre que ta remarque a sa place ici !
Fouloud (il me semble) l'avait évoqué dans un autre sujet il y a un moment : 70% du message passe par la communication non-verbale, il y a donc 1001 façons de mal se comprendre lorsqu'on ne communique que par écrit. Les emoticones et emojis servent à atténuer ça en permettant d'exprimer un sentiment, mais ça reste le strict minimum...

Il n'y a pas une partie du forum qui nous est "réservée" pour discuter modération juste entre meuhdérateurs ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2019 à 22:43  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Bah je remarque simplement plus d'agressivité dans des interventions sur les news. Ça m'embête un peu. C'est pas des insultes, mais une façon de s'adresser les uns aux autres, même des fois de s'attaquer a la cowcot team. Bref si tu penses que mon intervention n'est pas a sa place, je supprime knap.




T'as des exemples ?

Edit: Ha et si il y a une section pour la cocowt team dans le forum, section Communauté Clin d'oeil




Dernière édition par Djeweler le 05 avril 2019 à 23:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Osbastien @
Agriculteur
Agriculteur

2382pts

Inscrit le: 07 janvier 2018
Age: 38
Messages: 1034
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2019 à 22:59  Lien permanent
Répondre en citant
Zut je n'ai pas de blague, donc bienvenu à la nouvelle fournée de fouetteur, heu.. de modérateurs.

Je suis certain que vous ferez du bon travail ici. Mais attention à ce que ce plaisir ne tourne pas au taff prise de tête :)


Mon Watercooling Dark base 700
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11590pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 avril 2019 à 23:54  Lien permanent
Répondre en citant
Tain 2x le refresh! Embarassé Embarassé
Trop la flemme vous n'aurez pas ce soir mes brillantes réflexions sur le sujet... En prime j'avais la solution pour le réchauffement climatique, dommage M. Green


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2019 à 00:07  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Tain 2x le refresh! Embarassé Embarassé
Trop la flemme vous n'aurez pas ce soir mes brillantes réflexions sur le sujet... En prime j'avais la solution pour le réchauffement climatique, dommage M. Green


C’est cown, t’avais pas déjà la solution pour la paix dans le monde la dernière fois ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2019 à 00:20  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Tain 2x le refresh! Embarassé Embarassé
Trop la flemme vous n'aurez pas ce soir mes brillantes réflexions sur le sujet... En prime j'avais la solution pour le réchauffement climatique, dommage M. Green



En gros, la solution pour la paix dans le monde, ça passerait surtout par l'arrêt du refresh automatique donc? .... Mort de rire

Plus sérieusement, je suis 100% d'accord avec toi Mauny, j'ai déjà quelqu'un dans mon rétroviseur: par deux fois -au moins- en quelques jours cette personne exprimait l'idée "si vous n'êtes pas de mon avis, c'est que vous avez tort, moi seul suis détenteur du bon goût", et l'exprimait de manière très agressive face à un interlocuteur qui n'en avait pas demandé autant...

Ça va très vite me chauffer Journal & Café


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
rimaille @
Cultivateur
Cultivateur

1141pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 45
Messages: 782
Localisation: Sisteron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2019 à 08:23  Lien permanent
Répondre en citant
MORT AUX VACHES !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jam_Sarmas @
Agriculteur
Agriculteur

2031pts

Inscrit le: 13 mars 2012
Messages: 1005

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2019 à 08:40  Lien permanent
Répondre en citant
"Si tu n'es pas avec moi, tu es contre moi ! "
"Seul les sites de l'informatique sont si absolus !" Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11590pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2019 à 09:56  Lien permanent
Répondre en citant
Salut ça y est j'ai utilisé le bouton répondre^^

L'agressivité dans les posts...

Certains ne font pas la différence entre débat/chambrage/2ème degré et foire d'empoigne. Comme dans la vie de tous les jours, d'autres ne font pas la différence entre insultes et violences physiques : " j'l'ai tapé m'sieur l'agent mais il m'avait insulté..."

Bref certains prennent la contradiction ou les vannes comme un crime de lèse majesté. Pour ceux là c'est compliqué de garder ses nerfs.

Je suis un bon benchmark de perte de nerf, noim est encore meuilleur^^

A noter tout de même que certains s'amendent et finissent par comprendre la limite entre trollounage mignon et troll crasse Bienvenue


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 avril 2019 à 10:58  Lien permanent
Répondre en citant
... et d'autres gardent une rancune tenace et ne se privent pas de lancer des piques de temps à autres. J'en ai repéré deux comme ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345678  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [URGENT] MSI piraté, fuite de données critiques Knapneder MSI 11 10 mai 2023 à 11:17
Topic Verrouillé Annonce : Modération: Annonce fission Modération 60 13 octobre 2021 à 16:42
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57