EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

modération : critiques, encouragements, souhaits... , page 5

Aller à la page :   12345678  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2019 à 23:46  Lien permanent
Répondre en citant
plop, obligation de se présenter désormais pour pouvoir commenter, j'espère que ça calmera les spammeurs de tous horizons....


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juillet 2019 à 23:57  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pareil pour ceux qui veulent participer aux concours ayant juste besoin d'un clic ?
si oui ça éviterait les bots
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juillet 2019 à 00:08  Lien permanent
Répondre en citant
il n'y a pas de bot pour les concours, juste des multi comptes (et encore à vérifier). les bots spamment les news avec du contenu adulte.

et donc en fait toujours pas d'obligation pour les concours : trop discriminatoire et trop source de spam pour obtenir le sésame. donc ça ne servirait à rien.

on fera sûrement un concours pour les membres actifs, restera à définir ce qu'on entend par là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juillet 2019 à 00:16  Lien permanent
Répondre en citant
Pourquoi pas tout ceux qui sont fermiers confirmés avec minimum 100 pouces verts
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juillet 2019 à 00:23  Lien permanent
Répondre en citant
le but n'est pas de réserver le concours à la cowmunauté, mais d'attirer de nouveaux membres.

si on fait un concours cowmunauté, on fera un système comme celui-là sûrement


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juillet 2019 à 00:36  Lien permanent
Répondre en citant
ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3436pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2884
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 juillet 2019 à 01:00  Lien permanent
Répondre en citant
Bbert a écrit:
Pourquoi pas tout ceux qui sont fermiers confirmés avec minimum 100 pouces verts



comme déjà dit hier …. les 100 pouces verts çà va créer un problème double :

1- tous ceux qui ont déjà 100 pouces verts ne mettront plus de pouces verts à ceux qui en ont moins de 100 afin d'augmenter statistiquement leur chance de gagner !
2- ceux comme moi, mais j'ose penser que je ne suis pas le seul, qui sont actifs depuis peu de temps mais n'ont pas encore les 100 pouces verts se retrouvent exclus …. c'est moyen !!!


je penses que la meilleure méthode pour sélectionner les participant serait de se servir de la date de dernière activité d'une part, de la date d'inscription , de la présentation éventuellement ( si présente et en fonction de la date d'inscription ) et d'autres part de la moyenne journalière de posts ( forum ou news ) si cette fonction existe sur le site ! cela permettrait d'être plus juste pour les concours réservés !



Au fait Monsieur BeuBeu …. bien joué la réactivité à nos râleries !!!! 10/10 10/10 prière Amour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hub_le_Hardos @
Saisonnier
Saisonnier

140pts

Inscrit le: 26 février 2018
Messages: 30

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2020 à 01:25  Lien permanent
Répondre en citant
Il y a quelque jours j'étais banni. J'en suis encore très choqué. Je n'allais pas très bien, je cherchais un peu de réconfort dans le dialogue, parler de ma passion pour me changer les idées. J ai ouvert plusieurs discutions pour avoir l'espoir d avoir quelques réponses. Je n'allais vraiment pas bien. Hélas, tout fut supprimé. Froidement exécuté. Je voulais juste que quelqu' un puisse me reponde au lieu de cela, j ai été poussé dans le vide. Sans aucune explications. Sans chercher à comprendre. Où est passé votre coeur? Vous vous êtes comporté comme une machine. Vous m'avez blessé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marina-Luna @
Agriculteur
Agriculteur

1595pts

Inscrit le: 09 juillet 2012
Messages: 243

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2020 à 08:46  Lien permanent
Répondre en citant
Hub_le_Hardos a écrit:
Il y a quelque jours j'étais banni. J'en suis encore très choqué. Je n'allais pas très bien, je cherchais un peu de réconfort dans le dialogue, parler de ma passion pour me changer les idées. J ai ouvert plusieurs discutions pour avoir l'espoir d avoir quelques réponses. Je n'allais vraiment pas bien. Hélas, tout fut supprimé. Froidement exécuté. Je voulais juste que quelqu' un puisse me reponde au lieu de cela, j ai été poussé dans le vide. Sans aucune explications. Sans chercher à comprendre. Où est passé votre coeur? Vous vous êtes comporté comme une machine. Vous m'avez blessé.

Pour la forme, ton message transpire le trop d'importance que tu accordes à ce lieu de discussion et le manque de recule sur les choses. Ce n'est qu'un forum internet. Ta vie n'est pas en danger et ton expression peut se faire par beaucoup d'autres moyens. Tu ne devrais pas te sentir blessé à ce point.

"Si tu t'es fait modéré c'est que tu n'as pas respecté la charte" : je sais que c'est une phrase bateau mais elle est pratiquement toujours exacte.

On ne ne supprime pas des conv pour le plaisir et on ne bloque pas des gens pour rien. Les modo ne gagnent rien du tout en se connectant. J'ai été modo d'un forum de jeux spécifiquement online et je me souviens que je finissais par éviter de me connecter tellement c'était trop lourd de répondre à tout le monde.

Car la part invisible du travail de modérateur se trouve dans sa boite à courriers privés. Les gens qui ont été modérés discutent souvent le pourquoi du comment de la modération qu'ils ont subit. Parfois ils l'acceptent. Souvent ils la refusent. Il s'en suis des discussions fleuves sur la liberté d'expression et tout ce qui l'entoure. Le modérateur est requalifié de censeur, de mauvaise personne qui s'amusent avec les "pouvoirs" qu'il a reçu. Les insultes ne sont pas rares.

Pour le fond de ton message je pense que le confinement te pèse un peu trop lourd et que tu commences à envoyer des signes de dépression. Pardon de cette sorte de psychologie de comptoir que je te tiens là mais c'est ce que j'ai éprouvé en te lisant.
- j ai été poussé dans le vide.
- Où est passé votre coeur?
- Vous vous êtes comporté comme une machine.

Je ne sais pas de quoi tu voulais parler mais si tu penses ce que tu dis alors tu devrais téléphoner à des amis ou de la famille afin de ne pas te sentir seul. Et puis si vraiment tu as besoin de parler de quelque chose qui te tient à coeur et qui a sa place sur Cowcotland je suis certaine que tu dois pouvoir formuler les choses pour que ça passe.

Ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi. Bon courage Hub
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djfiasko @
Paysan
Paysan

905pts

Inscrit le: 06 février 2019
Age: 39
Messages: 432
Localisation: Penn ar bed
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2020 à 08:55  Lien permanent
Répondre en citant
ou sinon son message est juste a prendre au Troisième degré voir plus


Dernière édition par djfiasko le 23 avril 2020 à 09:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
eldran64 @
Cowcot Team
Cowcot Team

20210pts

Inscrit le: 30 juin 2009
Age: 38
Messages: 7476
Localisation: En Bretagne
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2020 à 08:57  Lien permanent
Répondre en citant
Hub_le_Hardos a écrit:
Il y a quelque jours j'étais banni. J'en suis encore très choqué. Je n'allais pas très bien, je cherchais un peu de réconfort dans le dialogue, parler de ma passion pour me changer les idées. J ai ouvert plusieurs discutions pour avoir l'espoir d avoir quelques réponses. Je n'allais vraiment pas bien. Hélas, tout fut supprimé. Froidement exécuté. Je voulais juste que quelqu' un puisse me reponde au lieu de cela, j ai été poussé dans le vide. Sans aucune explications. Sans chercher à comprendre. Où est passé votre coeur? Vous vous êtes comporté comme une machine. Vous m'avez blessé.


Je suis navré que tu ai vécu les choses ainsi. Je ne sais pas pourquoi tu as été modéré mais l'équipe reste toujours ouverte à l'écoute et au dialogue. Après je rejoins Marina-Luna: nous ne gagnons rien à bannir des comptes et supprimer des messages. L'équipe est là pour assurer le bon déroulement du forum et le respect de la chartre.

Si tu as des questions tu peux t'adresser au modérateur qui t'a modéré ou à l'équipe toute entière: https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011

djfiasko a écrit:
ou sinon sont message est juste a prendre au Troisième degré voir plus

En ces temps compliqué on évite au possible de présumer des choses (ce qui ne veut pas dire que son message n'est pas au 3ème degré mais qu'on doit d'abord envisager ce dernier comme un message au 1er degré).


AMD Ryzen 9 7950X3D, ASUS ROG CROSSHAIR X670E HERO, EVGA GeForce RTX 3090 XC3 ULTRA GAMING
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2020 à 09:02  Lien permanent
Répondre en citant
Un hardos sentimental

C'est moi ou ça sent l'arnaque

Du coup j'imagine Dave Mustaine avec des couettes, bravo lol


On peut aisément juger de la valeur d'un homme en observant son comportement quand il a tort.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2223pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 431

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 23 avril 2020 à 09:07  Lien permanent
Répondre en citant
fission a écrit:
Bbert a écrit:
Pourquoi pas tout ceux qui sont fermiers confirmés avec minimum 100 pouces verts



comme déjà dit hier …. les 100 pouces verts çà va créer un problème double :

1- tous ceux qui ont déjà 100 pouces verts ne mettront plus de pouces verts à ceux qui en ont moins de 100 afin d'augmenter statistiquement leur chance de gagner !
2- ceux comme moi, mais j'ose penser que je ne suis pas le seul, qui sont actifs depuis peu de temps mais n'ont pas encore les 100 pouces verts se retrouvent exclus …. c'est moyen !!!


je penses que la meilleure méthode pour sélectionner les participant serait de se servir de la date de dernière activité d'une part, de la date d'inscription , de la présentation éventuellement ( si présente et en fonction de la date d'inscription ) et d'autres part de la moyenne journalière de posts ( forum ou news ) si cette fonction existe sur le site ! cela permettrait d'être plus juste pour les concours réservés !



Au fait Monsieur BeuBeu …. bien joué la réactivité à nos râleries !!!! 10/10 10/10 prière Amour


J'ai eu mes 100 pouces en 5 jours quand je me suis inscrit en 2013. Ça veux rien dire, tu peu avoir 50 likes sur un commentaire et jamais revenir. Je pense qu'un concour ça doit rester libre et ouvert à tous. Si ccl veux récompenser ses fidèles ils ont qu'à organiser une remise de prix des meilleurs forumeurs avec un vote de l'équipe comme ça impossible de se ramener au hasard. Les concours ça sert aussi et surtout à attirer de l'audience sur le site, il ne faut pas l'oublier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
beubeu @
Boss
Boss

12463pts

Inscrit le: 24 novembre 2003
Age: 49
Messages: 3562
Localisation: 2 chèvres...
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 avril 2020 à 09:26  Lien permanent
Répondre en citant
Je pensais remettre les pouces vers à zéro chaque année. Bonne idée ou pas ?


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos » Google Map
FreezaSama @
Agriculteur
Agriculteur

2223pts

Inscrit le: 14 septembre 2013
Messages: 431

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 23 avril 2020 à 09:30  Lien permanent
Répondre en citant
beubeu a écrit:
Je pensais remettre les pouces verts à zéro chaque année. Bonne idée ou pas ?


Je ne trouve pas. Par contre pourquoi ne pas rendre le compteur illimité (donc l'inverse)?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12345678  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [URGENT] MSI piraté, fuite de données critiques Knapneder MSI 11 10 mai 2023 à 11:17
Topic Verrouillé Annonce : Modération: Annonce fission Modération 60 13 octobre 2021 à 16:42
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57