EN DIRECT 1253 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

TROUVEE 2060 pour Fhd Max Settings, voir + si affinités , page 19

Aller à la page :   123 ... 171819
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet

pour 350€ max, que choisir comme cg pour du 1080p full settings et plus -dans l'avenir-...entre:
une 1070
18%
 18%  [ 9 ]
une vega 56
36%
 36%  [ 18 ]
une 2060
34%
 34%  [ 17 ]
obi wan kenobi -navi ^^...
12%
 12%  [ 6 ]
Total des votes : 50

Finch
Meuhdérateur
Meuhdérateur

12444pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Jeudi 25 Avr 2019 à 14:43:01  Lien permanent
Répondre en citant
Rma créé sur LDLC.
Adieu petite (?) Vega, tu étais forte, mais pas assez au final ^^.

Ceci dit ça reste une bonne carte pour qui a une alim correcte d'environ 650 (histoire de s'amuser un peu)
Et niveau chauffe, là où cette 2060 monte facilement @80 degrés, la sapphire n'a jamais dépassé les 62 Choqué dans un silence de plomb, fan @stock.
Alors oui, elle était imposante (290mm) mais au moins on savait pourquoi Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Criss1023
Cultivateur
Cultivateur

1027pts

Navigateur : Chrome

Message Posté le: Jeudi 25 Avr 2019 à 15:57:39  Lien permanent
Répondre en citant
@Finch: voilà une bonne chose de faite Clin d'oeil

Et moi je viens de recevoir ma confirmation de ma participation aux bénéf' de ma boîte et je suis sûr de pouvoir prendre la CG et peut-être un AIO pour le CPU... 😋😋

“Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.”
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Finch
Meuhdérateur
Meuhdérateur

12444pts

Message Posté le: Jeudi 25 Avr 2019 à 17:37:01  Lien permanent
Répondre en citant
Criss1023 a écrit:
@Finch: voilà une bonne chose de faite Clin d'oeil

Et moi je viens de recevoir ma confirmation de ma participation aux bénéf' de ma boîte et je suis sûr de pouvoir prendre la CG et peut-être un AIO pour le CPU... 😋😋

Yep, c'est un peu la seule bonne nouvelle de la semaine, j'ai une crève qui me poursuit depuis 3 semaines, surtout pendant mes pseudo jours de repos d'ailleurs Triste

Du coup, grosse période de geekage en vue, en mode patate, avec lundi mardi mercredi de repos \o/ .

Cool pour ta prime, chez nous on est au pourcentage, donc je comprends bien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Noim
Métayer
Métayer

4925pts

Message Posté le: Jeudi 25 Avr 2019 à 18:29:30  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:

Yep, c'est un peu la seule bonne nouvelle de la semaine, j'ai une crève qui me poursuit depuis 3 semaines, surtout pendant mes pseudo jours de repos d'ailleurs Triste

Du coup, grosse période de geekage en vue, en mode patate, avec lundi mardi mercredi de repos \o/ .

...

'A quoi ça sert que je me lave, je sors pas aujourd'hui..."

"Real stupidity beats artificial intelligence every time". - T.Pratchett, Hogfather.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
Finch
Meuhdérateur
Meuhdérateur

12444pts

Message Posté le: Jeudi 25 Avr 2019 à 18:35:43  Lien permanent
Répondre en citant
Arf, c'était presque l'idée lundi mardi Confus

Mais bon, j'ai été visité par des gens venant s'enquerir de ma santé, donc si, j'ai fait un effort.
Mais quand t'as 40 de fièvre, la douche brûlante ne te semble pas une si bonne idée que ça Neutre
Quant à la douche froide, je passe mon tour ^^

Bref, voilà voilà

Aller à la page :   123 ... 171819
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed