EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Benches tests config R5 2600 Rtx 2060 en 1080p max settings , page 3

Aller à la page :   1234 ... 181920  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet

pour 350€ max, que choisir comme cg pour du 1080p full settings et plus -dans l'avenir-...entre:
une 1070
18%
 18%  [ 9 ]
une vega 56
36%
 36%  [ 18 ]
une 2060
34%
 34%  [ 17 ]
obi wan kenobi -navi ^^...
12%
 12%  [ 6 ]
Total des votes : 50

Noim @
Fermier
Fermier

5656pts

Inscrit le: 04 juillet 2011
Age: 46
Messages: 744

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2019 à 16:46  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
(...)

un grand pouvoir implique....


...DE NIQUER TA RAAAAAAAAAAAAACE!

https://youtu.be/OOWAUAWy7rs?t=126


Mort de rire


"Real stupidity beats artificial intelligence every time". - T.Pratchett, Hogfather.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
drul @
Métayer
Métayer

3365pts

Inscrit le: 10 décembre 2015
Messages: 1424

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2019 à 16:52  Lien permanent
Répondre en citant
La evga et son unique ventilo me fais un peu peur. Elle chauffe bien la 2060 quand même...
Tu as la xlr8 a 340euros qui ressemble pas mal a la mienne. Mais j'ai aussi du UV pour la rendre silencieuse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2019 à 16:53  Lien permanent
Répondre en citant
drul a écrit:
Vert c'est la couleur de cowcotland ! t'es pas très corporate Boulzy Clin d'oeil


C'est pas le même vert, puis celui de cowcot est en rapport avec une vache et une poule alors que l'autre... C'est un peu comme le vert McDO... Aucun rapport entre le vert et l'activité de la société, puis le vert Cowcot est beau, pas celui des verts... Azilis

Sinon la 2060 c'est 6Go de Vram xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2019 à 16:55  Lien permanent
Répondre en citant
Noim a écrit:
Finch a écrit:
(...)

un grand pouvoir implique....


...DE NIQUER TA RAAAAAAAAAAAAACE!

https://youtu.be/OOWAUAWy7rs?t=126


Mort de rire


et ben je connaissais pas, j'ai bien rigolé, merci Mort de rire

@drul: mon boitier est bien ventilé, la cg devrait pas trop chauffer dans tous les cas... même si pour le blower je suis moins fan

@boulzy: oui, 8 c'est mieux que 6, mais 6 suffisent en 1080p
sinon, la 2060 a: la conso, le sav evga, le soft de recording de nvidia, qui fonctionne là où j'arrive pas à me servir de celui d'amd

mais amd reste amd Roulement des yeux


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Boulzy @
Agriculteur
Agriculteur

2091pts

Inscrit le: 10 mars 2014
Age: 35
Messages: 1405
Localisation: La buisse
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2019 à 17:24  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2019 à 17:31  Lien permanent
Répondre en citant
merci boulzy, maus c'est une asus d'occaz, c'est presque un kamoulox pour moi, et je suis moins sûr que mon alim 550w l'apprécie sur la durée

mais après oui, il y a aussi l'occasion
mais pour les cgs, je suis moins fan, j'aime pouvoir dire que c'est de la première main quand je revends - cqfd, je sais comment la cg a été traitée du début jusqu'à la fin....

allez, je vous laisse le topal, je vais me changer les idées, ça m'inspirera peut être
à toute, et d'ici là, merci pour vos interventions ^^, continuez svp Très content


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2019 à 18:20  Lien permanent
Répondre en citant
rajout d'un bouzin pour voter

j'offre mon pin's de l'université d'été du MEDEF 2012 à celui qui me donnera le tiercé gagnant...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bradford @
Paysan
Paysan

630pts

Inscrit le: 14 juillet 2018
Age: 45
Messages: 429
Localisation: Belgique
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2019 à 18:33  Lien permanent
Répondre en citant
Avec un sondage à 33,33 et 33%, te voila bien avancé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2019 à 18:41  Lien permanent
Répondre en citant
En lisant le topal, j’ai l’impression que tu veux une vega 56 mais que tu cherches l’assentiment général avant d’y aller. Moi, je dis que tu devrais t’écouter et prendre ce qui te fais envie. De toute façon, il n’y a pas vraiment de mauvais choix dans ce que tu proposes, c’est plus une question d’envie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2019 à 18:47  Lien permanent
Répondre en citant
LeGraude a écrit:
En lisant le topal, j’ai l’impression que tu veux une vega 56 mais que tu cherches l’assentiment général avant d’y aller. Moi, je dis que tu devrais t’écouter et prendre ce qui te fais envie. De toute façon, il n’y a pas vraiment de mauvais choix dans ce que tu proposes, c’est plus une question d’envie.
bah, je voulais...
à ce moment là il y avait le bundle de 3 jeux, c'était sympa oui...

mais maintenant au jour J, ça l'est moins face à une 2060@345e
la vega en blower a toujours été une option un peu bancale pour cette config', puis pour la revente Confus

il reste le fait que j'aime bien l'idée d'avoir un constructeur différend dans chaque config' , c'est vrai


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2019 à 18:53  Lien permanent
Répondre en citant
Dans l'option de la revente je dirais bien 2060 alors... c'est du vert, tout maigre et en slip mais bon Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2019 à 19:03  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Dans l'option de la revente je dirais bien 2060 alors... c'est du vert, tout maigre et en slip mais bon Mort de rire


bah, c'est pas que j'y pense, puisque la carte est supposée durer genre 3 ans, mais bon, ouais, c'est toujours un argument...

arf, la raison dit un truc, le coeur l'autre

merde... est ce que ça va se voir sur mon visage que j'ai deux nvidia? J'suis caché !


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11582pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2019 à 19:16  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Dans l'option de la revente je dirais bien 2060 alors... c'est du vert, tout maigre et en slip mais bon Mort de rire


bah, c'est pas que j'y pense, puisque la carte est supposée durer genre 3 ans, mais bon, ouais, c'est toujours un argument...

arf, la raison dit un truc, le coeur l'autre

Crotte... est ce que ça va se voir sur mon visage que j'ai deux nvidia? J'suis caché !


C'est ça, on devient modo, on s'embourgeoise et on achète du érté-ixeu de chez nvidiapple. Le cran prochain c'est l'achat d'un i9 chant-du-cygne lake en 14nm+++++++++++++++++ de chez untel Mort de rire


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2019 à 19:19  Lien permanent
Répondre en citant
Sur ton visage ? Est-ce que ça se voit que tu as du vert dans tes deux pc ? Je regarde ton avatar... et je me dis que ça me parait évident ! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 avril 2019 à 19:20  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Finch a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
Dans l'option de la revente je dirais bien 2060 alors... c'est du vert, tout maigre et en slip mais bon Mort de rire


bah, c'est pas que j'y pense, puisque la carte est supposée durer genre 3 ans, mais bon, ouais, c'est toujours un argument...

arf, la raison dit un truc, le coeur l'autre

Crotte... est ce que ça va se voir sur mon visage que j'ai deux nvidia? J'suis caché !


C'est ça, on devient modo, on s'embourgeoise et on achète du érté-ixeu de chez nvidiapple. Le cran prochain c'est l'achat d'un i9 chant-du-cygne lake en 14nm+++++++++++++++++ de chez untel Mort de rire
*

bah attends, j'ai déjà le 8700k ^^... payé 315€ à l'époque...
vu le prix actuel des untel, c'est clair que je passerais chez les rouges si je devais changer aujourd'hui...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   1234 ... 181920  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Ajout et remplacement pièces config actuelle Poutz L'atelier 3 25 mars 2024 à 13:05
Pas de nouveau message Upgrade config 2016 d'un ami Sphx L'atelier 26 19 mars 2024 à 11:49
Pas de nouveau message Évolution config ancienne - Conseils bjc49 L'atelier 13 13 mars 2024 à 07:32
Pas de nouveau message [VDS] Config PC AMD Ryzen 9 5950X + RTX 3070ti FE + 64Gb RAM Mybluesuedeshoe Ventes 4 01 mars 2024 à 13:03
Pas de nouveau message Réflexion future config Darcier L'atelier 18 09 février 2024 à 14:09