Garantie
Hubo @ Paysan
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Hubo @ Paysan
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Bbert @ Eleveur bovin
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LUTUC @ Paysan
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Posté le: 16 avril 2019 à 15:06
Pour moi, c'est tout le contraire !
Depuis que je suis Prime chez Amazon, ils ne m'ont que rarement refusé un retour sur des composants de PC. Après, il ne faut pas abuser non plus...
Il m'est arrivé aussi de recevoir des composants qui ne marchent pas dès le déballage puisqu'ils ne les testent même pas...
Sinon, je n'ai que rarement enregistré mes produits, sauf quand ils donnent droit à un avantage quelconque : un jeu en plus, une offre de remboursement, etc.
Si tu es dans la durée légale de garantie du vendeur, sache que la majorité du temps, le renvoi des produits se fera à ta charge et que le vendeur fera son possible pour ne pas avoir à s'en occuper (enfin, pour moi, ça s'est passé comme ça pas mal de fois).
En cas de contact avec le constructeur, c'est la même chose sauf que ton produit sera à envoyer dans le centre français si il existe (au mieux), européen si il existe encore (moins bien mais ça passe) ou en dehors (et là c'est dur).
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