EN DIRECT 2760 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Gérer / améliorer audio en externe

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Kabehem
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

470pts

Navigateur : Chrome

Message Posté le: Mardi 30 Avr 2019 à 12:45:37  Lien permanent
Répondre en citant
Salut les fermiers ! Très content

Depuis quelques temps je suis à la recherche d'une solution externe pour centraliser, gérer et améliorer la qualité des différents périphériques audio de mon PC. A vrai dire, j'en ai marre de switcher de sortie audio avec le gestionnaire de son de windows qui est bête et méchant. Je sais qu'il y a quelque soft gratuit pour faire ça avec des raccourcis clavier, mais bon.

De ce fait, j'ai commencé à regarder du côté des cartes son externe, des DAC USB, ampli, etc. Mais je n'arrive pas à trouver vraiment mon bonheur, d'où mon post ici Cool

Pour vous faire une idée de ce que je recherche, c'est entre un Focusrite Scarlett (pour les boutons physiques et les différentes sorties), un Mixamp TR Pro (pour gérer le gain voice / jeu, et le 7.1) et une Creative Sound BlasterX G6 (pour le côté jeu 7.1 et audiophile "amateur").

Au niveau de mes périphériques, j'ai un casque / micro pour jouer, un casque pour écouter la musique et des enceintes. L'idéal serait que je puisse brancher ces trois choses sur un seul et même "boitie"r et gérer le son directement sur celui-ci Clin d'oeil

Avez-vous d'autres solutions à me proposer ? Pour l'instant je n'ai pas vraiment de budget mais 200 euros me parait raisonnable.

Merci d'avance et très bonne journée Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kabehem
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

470pts

Navigateur : Chrome

Message Posté le: Mercredi 1 Mai 2019 à 11:08:17  Lien permanent
Répondre en citant
Salut,

J'ai continué mes recherches et ai trouvé un truc qui pourrait potentiellement répondre à ce que je cherche : le Sennheiser GSX 1000/1200.

D'après les tests et les quelques discussions que jai pu voir ici il est bof puisqu'on ne peut pas avoir la main sur les réglages, tout est déjà préréglé dans le GSX et impossible de le modifier via un soft... Puis il a pas l'air top pour la musique Triste

Up au passage :)
NamNam
Cultivateur
Cultivateur

1023pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Samedi 8 Juin 2019 à 18:16:21  Lien permanent
Répondre en citant
Salut Kabehem !

Je suis actuellement en recherche de la même chose que toi.

As-tu trouvé ton bonheur? Merci :)
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed