EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Pathfinder: kingmaker, pour les fans de Baldur's gate ^^ , page 6

Aller à la page :   123 ... 567 ... 91011  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mars 2020 à 13:45  Lien permanent
Répondre en citant
c'est exactement ça Clin d'oeil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 10 mars 2020 à 21:25  Lien permanent
Répondre en citant
le palier du donjon plein d'énigmes est atteint Clin d'oeil

le suivant sera pour bénéficier de gros rituels magiques à large effet (les devs comparent ça à Age of Wonders pour ceux qui connaissent...)

avec un peu de bol on va l'atteindre.

Le dernier sans doute sera @2M de $; des rumeurs parlent d'armes intelligentes douées de parole: ça, ça peut être bien fun \o/

allez, plus que 10h et on saura où on en est...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2020 à 08:49  Lien permanent
Répondre en citant
Au final, un peu plus de 2M de dollars ont été récoltés ; donc pas de dinos montés dans le core game.
C'est presque mieux en fait ,🤣


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
konarovic @
Cultivateur
Cultivateur

1012pts

Inscrit le: 16 juin 2012
Age: 37
Messages: 460
Localisation: 35000
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2020 à 11:56  Lien permanent
Répondre en citant
C'est cool hate de pouvoir tester le jeu Très content
je n'avais pas compris le délire avec les dinos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2020 à 15:15  Lien permanent
Répondre en citant
Une classe de plus, le chasseur, qui peut être accompagnée d'un animal (en l'occurrence, un dinosaure >< ) qui peut être monté, genre comme un poney.

En fait tant mieux, en l'écrivant, je me dis que c'était vraiment nawak comme idée Roulement des yeux


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2020 à 16:57  Lien permanent
Répondre en citant
C'est con, parce que le paladin halfelin monté sur un chien de combat, ça c'était une super idée de D&D.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 mars 2020 à 17:49  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
C'est con, parce que le paladin halfelin monté sur un chien de combat, ça c'était une super idée de D&D.


Ah non mais ça c'est c'est possible, il y aura des montures dans le jeu; c'est juste le trip dino que je trouve too much ^^

après, feront ils des montures adaptées à la taille des pjs, c'est une autre question (la taille a son importance dans kinkmaker, tu as des sorts pour agrandir ou rétrécir tes persos, ce qui influe sur leurs stats, leur apparence, leur déplacement etc..


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2020 à 16:07  Lien permanent
Répondre en citant
The campaign has ended. And we have only one thing to say: WOW.

Something truly mythic has happened. The campaign blew through the roof and hit $2,054,339. Of course, we expected excitement for the Pathfinder: Wrath of the Righteous campaign—after all, it is our second project, and Kingmaker has gathered a loyal and dedicated community. But we could never have imagined so much support and passion for our new game! We reached the main goal in 15 hours, but more and more people kept flocking to our banner. And they weren’t just veterans: more than 20% of our backers had never supported a Kickstarter project before. Seeing the Pathfinder community grow and our games attract different CRPG fans makes us so proud. This means that there is something in our games for practically everyone.

This interest also generated an endless tide of comments and discussions. We had our hands full with questions, feedback, and other comments—it was a great opportunity to learn more about our community and its wishes. But we are happy with the way our Kickstarter went: it was fun to read your guesses about the next stretch goal (go #codebreakers), your messages expressing support, joking, and planning your first playthroughs.

We want to express our gratitude to you all, our community. Thank you for being smart, creative, and awesome! It is your support that will allow us to make Pathfinder: Wrath of the Righteous truly Mythic. Now it is our turn, and we will do our best to meet your highest expectations!

https://youtu.be/h_0C1BR8I7k

With this update, we also want to address some of your questions and offer a glimpse into the future of our community. Currently, our backer portal is under construction and we are planning to launch it by the end of March. It will allow every Kickstarter backer to access a personal account where they will be able to manage or upgrade their pledge, select specific add-ons, receive digital rewards, and provide personal information (such as their shipping address). We will also provide guides on pledging via PayPal, pre-ordering, receiving your digital rewards, and other important topics.

We want to confirm that it will be possible to support us after the end of Kickstarter campaign for Pathfinder: Wrath of the Righteous during slacker backer campaign. This way you can help us reach the last stretch goal on our backer portal.

We plan to launch the closed Alpha Test in April. There are a lot of big and small things to arrange before it starts. We will announce the date closer to April.

And, though the Kickstarter may have ended, there is so much we still want to tell you about! Mythic paths, new classes and archetypes, our development “kitchen,” the lore surrounding Wrath of the Righteous… Lots of interesting and exciting stuff. That’s why we’ll be bringing back our Development Diaries, updates about Pathfinder: Wrath of the Righteous and everything related to it. Our diaries will be presented in various formats, but the two main ones will be: 1) Video dev diaries showing off cool features 2) Forum dev diaries where you will be able to ask team members questions on specific topics and provide feedback

Besides the Development Diaries, we also plan to address important discussions in our smaller Community Updates. With the help of our moderators on different platforms, we’ll be gathering hot topics and popular questions that crop up during each week and posting a short update with answers or thoughts. This will allow us to have constant communication with the community and address your questions on a regular basis.

And there is even more content to come! So now might be a good time to subscribe to our YouTube channel *wink wink*

We also plan to host various streams: Q&As, builds and strategies, collaborations with content creators, and maybe playthroughs of classic CRPGs. If you have ideas about what we should cover, share your thoughts in the comments! We have also created an infographic to share some details of the campaign with all of you.





With that out of the way, we would also like to express our gratitude to the people who were so active in helping us during the Kickstarter campaign.

Thanks to all the people who answered questions in the comments.

Thank you to our amazing goal guessers—it was so much fun to watch you puzzle out the next stretch goal using every tool at your disposal!

And thanks to our Discord admins and moderators, who helped us gather feedback, answer questions, and support our Discord community! Again, thank you everyone for the support!

You are Mythic!

Owlcats


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 12 mars 2020 à 19:11  Lien permanent
Répondre en citant
je regrette un peu d'avoir raté la fin de la campagne .. quand on se dit qu'on a le temps, on fini par ne plus l'avoir ... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 mars 2020 à 21:03  Lien permanent
Répondre en citant
Bon je me sui relancé le jeu,
en vrai j'y ai jamais joué tellement je suis indécis sur la classe ...
Bref c'est parti sur un druide orateur des fées pour le moment. on verra bien si j'arrive à m'y tenir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mars 2020 à 21:21  Lien permanent
Répondre en citant
KaptainK a écrit:
Bon je me sui relancé le jeu,
en vrai j'y ai jamais joué tellement je suis indécis sur la classe ...
Bref c'est parti sur un druide orateur des fées pour le moment. on verra bien si j'arrive à m'y tenir


alors, avec ce confinement, me suis refait une partie en mode devil inside ^^

et je confirme ce que j'avais déjà dit: mon mix préféré reste et restera

mi guerrier à 2 mains (une spé de guerrier)
mi sorcier, avec origine draconique
et re mi disciple du dragon derrière ^^

en level (18 actuellement) ça fait respectivement 3, 5 et 10
le disciple du dragon permet dès le niveau 2 de gagner des niveaux de sorcier (enfin, ses sorts quoi) tout en proposant des pouvoirs à la limite du cheat; dans le désordre:
des ailes, pour gagner de la ca au cac
une peau épaisse (+1 en ca)
des bonus de caracs, au final on gagne +4 en force, +2 en constitution, +2 en intelligence
le pouvoir de vision aveugle (chanmax contre les créatures féeriques de la fin, créatures qui ont fait arrêter bon nombre de joueurs tellement elles étaient violentes... en plus y'a quasiment plus que ça dans le dernier donjon)
souffle de dragon
morsures du dragon
et j'en oublie

oui, c'est complètement pété



druide c'est sympa aussi, vu que tu n'as pas de druide pnj à recruter (tout comme sorcier, paladin, moine ou traqueur) et en plus, dès que tu as ta bestiole (j'espère que tu as pris un compagnon animal, le smilodon étant @1000 lieues devant tous les autres ^^) ça te fait un compagnon en plus pour faire de la bagarre, et un mulet en plus pour porter du matos (et quand il évoluera, tu verras que mulet est un euphémisme, c'est selon sa force mais ça aide énormément pour éviter de faire des allers retours pour vendre du matos)


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Arpenteur2 @
Céréalier
Céréalier

8643pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 34
Messages: 3365
Localisation: Bresse
Navigateur : Edge

Hors ligne
Message Posté le: 25 mars 2020 à 21:25  Lien permanent
Répondre en citant
Avec 2 millions, ils ont de quoi bosser :)

L'enfer, j'ai du refaire 25 persos sur le début de Pillars of Eternity (le dernier CRPG que j'ai touché).

Ce Pathfinder, j'vais peut être y toucher un de ces 4 matins :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 25 mars 2020 à 21:32  Lien permanent
Répondre en citant
il est MONSTRUEUX
comme je le disais, je me refais une session en mod connard ultime (c'est dur de tenir parce que c'est pas du tout mon style normalement)
ben ça a pas raté: je découvre encore au taquet de trucs... et là, pour une fois on voit que les devs ont bichonné chaque façon de jouer, parce que des occasions de joue les enfoirés, y'en a à la pelle; dont des trucs qui changent beaucoup de choses

un exemple sans trop spoiler: le jeu est découpé en chapitre, avec en gros un méchant à la fin de chaque chapitre; ben pour l'un d'entre eux, on peut tuer un de nos compagnons qui voulait l'achever (oups ^^) voler le super artefact du méchant, et lui proposer de s'incarner dans un gars qu'on était venu sauver à la base... rien que ça...

en fait, en y réfléchissant bien, si on joue les enfoirés (mais pas les psychos qui butent tout le monde non plus) ça nous ouvre plus de portes que de nous comporter en preux chevalier.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 mars 2020 à 23:35  Lien permanent
Répondre en citant
Ah oui, joli
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
maziere00 @
Agriculteur
Agriculteur

2170pts

Inscrit le: 14 mars 2019
Messages: 1196

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 mars 2020 à 08:36  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
il est MONSTRUEUX
comme je le disais, je me refais une session en mod connard ultime (c'est dur de tenir parce que c'est pas du tout mon style normalement)


On a la même façon de jouer ! ^^

Je n'en suis qu'a ma première partie mais je le trouve déjà énorme.

ça change vraiment des jeu courant avec 20 heures de jeu.

Je pense qu'on peut y passer 1 mois de confinement sans s’ennuyer.


Windows 10 Famille 64-bit
AMD Ryzen 5 2600X
ROG STRIX B450-F GAMING
ASUS rog Strix Gaming GTX 1650 Super
CRUCIAL Ballistix 16 Go 3000Mhz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123 ... 567 ... 91011  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [Don] Une place pour la GA 2024 - Gagnée via le concours moulewalker Le marché 0 27 mars 2024 à 14:34
Pas de nouveau message InWin MR36, un AIO fin et RGB pour tous les boitiers ? Vanseb Watercooling 0 25 mars 2024 à 11:19
Pas de nouveau message Amateur de RGB : question pour vous ! loukass L'atelier 12 14 mars 2024 à 19:17
Pas de nouveau message choix ecran pour RX6700XT yabb85 Ecrans 13 09 mars 2024 à 22:45
Pas de nouveau message FRACTAL North XL : Pour du grand beau froid sur tes compo... mantidor Boitiers/racks 1 07 mars 2024 à 14:59