SiZZiGY a écrit: |
Bref on tend à vouloir ajuster la dépense énergétique SAUF en ce qui concerne les alims de PC où l'on voit encore des gens taper dans des trucs overkill et cramer du jus pour rien. |
calimeribo a écrit: |
ouais enfin bon vous pouvez aussi vous calmer avec la fibre ecolo
la on est sur une alim platinum ^^ c'est pas non plus une alim heden/advance ![]() comme le montre le tableau au lieu de travailler continuellement dans sa zone de confort entre 20 et 70%de charge avec un rendement dépassant largement les 90% y a de forte chance que cette alim soit la plupart du temps en sous charge a 10% la ou son rendement chute a 84% soit l’équivalent d'une pauvre 80+ bronze ouais je sais c'est triste |
Abasachs a écrit: |
C'est surtout quand on dit qu'une alim plus puissante consomme plus que je tilte, la quasi totalité de mon comm était là dessus, enfin bref...HS ![]() |
SiZZiGY a écrit: |
Désolé pour cette dernière intervention sur l'alim promis il n'y en aura aucune autre, |
BahamutNeo a écrit: |
Hello tout le monde,
je viens de faire 2 gabarits de 360 (40mm d'épaisseur), en réalité la longeur d'un 360 fait 400mm : ça fera trop juste! Un 360 de 40mm front avec un 280 en top ça passe sans trop de pb... mais ça laisse peu de place pour la pompe/réservoir... |
Djeweler a écrit: |
bordel calimeribo tu nous avais caché que tu vivais avec Mona Lisa ![]() |