EN DIRECT 2130 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Chauffe importante 8700k , page 9

Aller à la page :   123456789
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
l3cok
Paysan
Paysan

784pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Dimanche 25 Aoû 2019 à 09:48:21  Lien permanent
Répondre en citant
Par contre tu gratte le vieux silicone avec quoi? Je pensais à une carte en plastique.
Tu mets un point de conductonaut sur le die et un autre point sur l'ihs?
Tu étales avec les petites baguettes qui sont livré avec la conductonaut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kishekzun
Saisonnier
Saisonnier

60pts

Message Posté le: Dimanche 25 Aoû 2019 à 11:00:00  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai graté avec la spatule plastique qui était avec le conductonaut, ça fonctionne bien et c'est pas trop dure donc tu risque pas de tout rayer.

Après oui tu as deux petits coton tiges noir ( j sais pas en quelle matière ) qui fonctionnent très bien et qui sont livré avec.

SI jamais tu en met trop, tu as un embout exprès qui te permet de ré-aspirer le trop plein. Je dirait qu'il faut une bille de 1mm de diamètre pas plus, ça s’étale vraiment bien.

Par sécurité j'ai mis une pointe de vernis transparent sur les 4 petits transistors à côté du die. Pendant l'application j'avais entouré le die avec du scotch histoire de vraiment pas débordé, c’est vraiment facile à appliquer .

Faut juste pas faire ça :

PS c'est pas mon CPU héhé .

Alors j'ai des températures très correctes , mais c'est quand même dingue que dans un jeu comme No man's Sky mon cpu monte à 70° alors qu'il ne monte qu'à 58° sous OCCT...ya vraiment un truc qui tourne pas rond sur ce jeu oO !
l3cok
Paysan
Paysan

784pts

Message Posté le: Dimanche 25 Aoû 2019 à 12:17:13  Lien permanent
Répondre en citant
kishekzun a écrit:
J'ai graté avec la spatule plastique qui était avec le conductonaut, ça fonctionne bien et c'est pas trop dure donc tu risque pas de tout rayer.

Après oui tu as deux petits coton tiges noir ( j sais pas en quelle matière ) qui fonctionnent très bien et qui sont livré avec.

SI jamais tu en met trop, tu as un embout exprès qui te permet de ré-aspirer le trop plein. Je dirait qu'il faut une bille de 1mm de diamètre pas plus, ça s’étale vraiment bien.

Par sécurité j'ai mis une pointe de vernis transparent sur les 4 petits transistors à côté du die. Pendant l'application j'avais entouré le die avec du scotch histoire de vraiment pas débordé, c’est vraiment facile à appliquer .

Faut juste pas faire ça :

PS c'est pas mon CPU héhé .

Alors j'ai des températures très correctes , mais c'est quand même dingue que dans un jeu comme No man's Sky mon cpu monte à 70° alors qu'il ne monte qu'à 58° sous OCCT...ya vraiment un truc qui tourne pas rond sur ce jeu oO !

Ah ok la spatule est avec Pouce-en-haut j'avais pas vu.
Scotch autour c'est bien aussi.

Par contre les pics j'ai déjà vu sur Battlefield 1 et 5 et sur Battelfront 2 pendant le changement de map ou au chargement de fin de partie.

edit
Des pics de température à 80°C parfois!
Aller à la page :   123456789
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed