EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Edit : petit retour rapide "Gigabyte Aorus AD27QD" , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juin 2019 à 10:48  Lien permanent
Répondre en citant
Si j'osais je dirais que topachat c'est des chèvres M. Green
J'suis caché !


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
GoryGoat @
Saisonnier
Saisonnier

198pts

Inscrit le: 28 mai 2019
Age: 41
Messages: 87

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juin 2019 à 11:12  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
Si j'osais je dirais que topachat c'est des chèvres M. Green
J'suis caché !
Fais biiiiiiiiiiiien gaffe toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juin 2019 à 13:15  Lien permanent
Répondre en citant


M. Green Clin d'oeil


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
GoryGoat @
Saisonnier
Saisonnier

198pts

Inscrit le: 28 mai 2019
Age: 41
Messages: 87

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juin 2019 à 14:04  Lien permanent
Répondre en citant
Always Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GoryGoat @
Saisonnier
Saisonnier

198pts

Inscrit le: 28 mai 2019
Age: 41
Messages: 87

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2019 à 13:40  Lien permanent
Répondre en citant
Mauny a écrit:
Allez une petite review a réception et tu seras un super farmer
J'ai édité mon premier post Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loukass @
Cowcot Team
Cowcot Team

21117pts

Inscrit le: 26 mars 2014
Age: 37
Messages: 14069
Localisation: Intrépide voyageur, je navigue au grès des flots retrouver mes filles que j'ai semée...
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 11 juin 2019 à 14:13  Lien permanent
Répondre en citant
GoryGoat a écrit:
Yop les goats,

Pour rappel, initialement j'hésitais entre un écran AOC / un ASUS et... on est venu me glisser dans l'oreille l'existence du Gigabyte (merci @loukass Roulement des yeux )

Après pas mal d'hésitation et de lecture de test (et vidéos), je me suis commandé le Gigabyte (par la même j'ai économisé + de 100 balles par rapport à l'AOC)

Après quelques jours d'utilisations, je n'ai aucun regret (pour le moment...)

Les + :
> la taille 27 pouces idéale pour mon utilisation
> Dalle IPS
> 144Hz : un régale... tant qu'on a pas testé on ne peut imaginer ! J'ai redécouvert Overwatch et Diablo III
> le réglage en hauteur support souple (très important pour mon utilisation)
> les pré-réglages intégrés au top (mode FPS et RTS nickels)
> création de ses propres réglages avec enregistrement de profil
> le logiciel dédié qui permet de régler l'écran à la souris
> l'utilisation du stick en dessous pour accéder au réglages écran avec possibilité via le logiciel d'éditer les raccourcis Haut/Bas/Gauche/Droite (que j'utilise quand je suis en jeu)

Les - :
> temps d'adaptation à l'ips et sa saturation (c'est pas vraiment un moins mais c'est à mentionner)
> les câbles fournies bien trop court ! (pourtant ma tour est proche)
> le RGB derrière sympa mais pour ma part y'a un mur. Je m'étais dit "hey c'est pas grave ça fera un éclairage indirect sur le mur blanc, ça sera top!". Sauf que... l'intensité est vraiment faible selon moi, bien trop faible ! Dommage de ne pouvoir booster ça.
> le fameux G-sync... franchement en l'activant j'ai l'impression que c'est moins beau et fluide que sans (dans les jeux mais aussi simplement sur le bureau windows). Je me suis dit que ça venait de ma carte graphique pas assez puissant (GTX 1060 - 6 Go pourtant). Faudrait que je m'y penche sérieusement un de ces 4, en attendant je fais sans.

Voilà pour le moment, si ça peut aider un(e) indécis(e) ! Journal & Café


penche toi oui sur le G-sync compatible, il a été validé récemment par Nvidia. quand je l'ai testé j'ai eu aucun souci...
HDR activé ou non ? et ensuite vérifie a combien d’image t'es en jeu. si t'es en dehors de la plage ça ne s'active pas...
enfin regarde dans les paramètre nvidia, tu active g-sync (plus stable en fullscreen) mais regarde aussi dans les paramètre 3D où tu peux choisir la méthode de V-sync. et désactive le v-sync in game (au vu de ton gpu)
au passage une 1060 peu être limite suivant les jeux si tu met en ultra... 1440p 144Hz s'pas rien Clin d'oeil

HA et commence par la mise a jours des pilote nvidia XD


Mighty Pirate !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 11 juin 2019 à 17:26  Lien permanent
Répondre en citant
Yo, pour OW regarde aussi dans les paramètres du jeux.
Par défaut il me faisait un upscale ×1.25 du rendu (ça sert à rien en plus) du coup le wqhd devenait lourd pour ma 1070...
Après ce réglage, ça je suis entre 110 et 144fps ingame fingers in the nose M. Green

Précision je suis en ultra à l'exception des ombres ou j'ai baissé d'un cran.

Bienvenue


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Barri @
Paysan
Paysan

992pts

Inscrit le: 10 août 2015
Age: 43
Messages: 416

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2019 à 13:10  Lien permanent
Répondre en citant
bonjour , heureux possesseur de cet écran , j'en suis ravi juste que j ai un peu de mal à trouver les bons réglages (luminosité, contraste ,etc...) après peut être trop eu l'habitube de l'écran précédent (ips 4k lg) pourtant j ai suivi ce qui ce disait la dessus https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Ecran/unique-compatible-certifie-sujet_73512_11.htm mais j arrive pas un trouver quelques choses qui me conviennent .

Par exemple j ai l impression que les blanc sont un peu jaune de temps en temps .
merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FouloudGlioziol @
Producteur laitier
Producteur laitier

11592pts

Inscrit le: 19 mai 2017
Messages: 6528
Localisation: En théorie, car tout s'y passe bien
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2019 à 16:06  Lien permanent
Répondre en citant
Barri a écrit:
bonjour , heureux possesseur de cet écran , j'en suis ravi juste que j ai un peu de mal à trouver les bons réglages (luminosité, contraste ,etc...) après peut être trop eu l'habitube de l'écran précédent (ips 4k lg) pourtant j ai suivi ce qui ce disait la dessus https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Ecran/unique-compatible-certifie-sujet_73512_11.htm mais j arrive pas un trouver quelques choses qui me conviennent .

Par exemple j ai l impression que les blanc sont un peu jaune de temps en temps .
merci de votre aide


Le blanc qui fait jaune, tu n'as pas un mode anti lumière bleu d'activé?


le ridicule ne tue pas, ce qui ne te tue pas te rend plus fort, donc : le ridicule te rend plus fort
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Barri @
Paysan
Paysan

992pts

Inscrit le: 10 août 2015
Age: 43
Messages: 416

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 16 juin 2019 à 17:22  Lien permanent
Répondre en citant
non je n ai pas activé. le hdr désactivé , je pensais que c'etait la vibrance ou le contraste dynamique mais ils sont par défaut (10 et 0)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [RCH] Cm + proc+ venti a petit prix Pouetster Le marché 2 12 avril 2024 à 20:03
Pas de nouveau message [VDS] GIGABYTE GeForce RTX 2060 WINDFORCE OC 6G Tomus Ventes 0 09 avril 2024 à 11:24
Pas de nouveau message [EST] GIGABYTE GeForce RTX 2060 WINDFORCE OC 6G Tomus Estimations 2 07 avril 2024 à 12:16
Pas de nouveau message Conseil écran PC pour petit bureau ! ThePunisher Périphériques 8 01 avril 2024 à 16:29
Pas de nouveau message SSD NETAC NV7000 2 To : Beau et rapide ? mantidor SSD 0 20 mars 2024 à 13:28