EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Nouveau téléphone samsung 100-200€ , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
gautierS @
Fermier
Fermier

5409pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2230

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2019 à 09:21  Lien permanent
Répondre en citant
madame a répondu "j'aimerais mieux un samsung" quand je lui est montré le Xiaomi Mi A2 Lite
J'avais regarder le j6 mais pas le plus ni le A10. bon il ne faut pas que se sois non plus une tablette ^^ je trouve déjà gros un j3 2016 un s4 et compagnie, avant j'avais un samsung ACE, ultra solide, un peu lent mais c'est un téléphone, je ne recherche pas trop un pc miniature et elle a déjà une tablette pour le reste =)

Je ne m'attendais pas à autant de réponses alors merci pour vos retour, qui sais je prendrais peut être du xiaomi plus tard
(je fais duré 4 ans en général un téléphone donc dans 2 ans et demi pour ma part ou plus si affinité ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MOKii @
Fermier
Fermier

5427pts

Inscrit le: 07 mai 2017
Messages: 901

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2019 à 10:45  Lien permanent
Répondre en citant
gautierS a écrit:
madame a répondu "j'aimerais mieux un samsung" quand je lui est montré le Xiaomi Mi A2 Lite
J'avais regarder le j6 mais pas le plus ni le A10. bon il ne faut pas que se sois non plus une tablette ^^ je trouve déjà gros un j3 2016 un s4 et compagnie, avant j'avais un samsung ACE, ultra solide, un peu lent mais c'est un téléphone, je ne recherche pas trop un pc miniature et elle a déjà une tablette pour le reste =)

Je ne m'attendais pas à autant de réponses alors merci pour vos retour, qui sais je prendrais peut être du xiaomi plus tard
(je fais duré 4 ans en général un téléphone donc dans 2 ans et demi pour ma part ou plus si affinité ^^)


Quand tu vois l'offre samsoul et xaiomiche, forcément on se sent obliger de balancer le deuxième tant le premier est devenu has been ! surtout en" prix pas cher. "
Si tu veux ravir Madame et la surprendre y'a une carte à jouer sur le Redmi note7 ! On était pro sam' mais on a prit une claque dans mon entourage et moi même !
Ne serait-ce qu au touché, très qualitatif et rien à envier au ténor 4fois Plus cher !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gautierS @
Fermier
Fermier

5409pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2230

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2019 à 12:17  Lien permanent
Répondre en citant
Ah je veux bien vous croire mais faut changer tout ses pantalon avec ce genre de téléphone ! 6.3" Choqué

on va surement voir entre le j6 5.6" et le j6 plus 6.0" a 160€ sur mamazon c'est dans la tranche "correcte".

Sortez les violont, instant nostalgie Pleure ou Très triste
Ah mon Sharp gx25 si tu m'entend ... il était pas mal comme téléphone
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fission @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3436pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 2884
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 juin 2019 à 13:06  Lien permanent
Répondre en citant
j'ai un Samsung SGH-2100 dans mon tiroir !


il réponds à tout tes critères :

solide, pas cher ( je te le donne ), autonomie, taille d'écran, la marque Samsung Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 15 juin 2019 à 11:42  Lien permanent
Répondre en citant
gautierS a écrit:
Ah je veux bien vous croire mais faut changer tout ses pantalon avec ce genre de téléphone ! 6.3" Choqué

on va surement voir entre le j6 5.6" et le j6 plus 6.0" a 160€ sur mamazon c'est dans la tranche "correcte".

Sortez les violont, instant nostalgie Pleure ou Très triste
Ah mon Sharp gx25 si tu m'entend ... il était pas mal comme téléphone


Sinon, si ce n’est qu’un problème de taille de poche de pantalon, tu lui donnes ton téléphone et tu te prends le xiaomi. Et quand elle verra à quel point il est mieux que le vieux machin que tu lui a filé, ce problème de pantalon, elle y trouvera une solution très rapide !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
gautierS @
Fermier
Fermier

5409pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 30
Messages: 2230

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 17 juin 2019 à 12:29  Lien permanent
Répondre en citant
XD ah c'est pas con, je lui est déjà refilé ma Xantia HDi 90cv qui a 329 000 km Embarassé (bon c'était sa ou papa/maman lui reprenais quand même sa c3 et elle était à pied Roulement des yeux )

Pour le moment n’ayant pas trop de roro(€) le j6 tout court lui plait.

Edite, téléphone commander (j6 2018 noir) avec forfait B&You 10€ 40Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Conseil achat nouveau clavier roly Claviers et souris 16 08 avril 2024 à 00:27
Pas de nouveau message Microsoft word disparu clic droit nouveau sur windows poca Questions diverses... 4 25 mars 2024 à 11:07
Pas de nouveau message Test Razer BlackShark V2 HyperSpeed : un nouveau sans-fau... JMC Audios 0 19 mars 2024 à 13:17
Pas de nouveau message Aide pour le choix d'un nouveau PC Portable funkydata PC Portables 30 25 janvier 2024 à 12:22
Pas de nouveau message [ESTIMATION] Samsung GALAXY S23+ 256Go Lavande Nivalys Estimations 1 23 janvier 2024 à 15:21