EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Dead Cells, ma nouvelle drogue ^^ , page 3

Aller à la page :   123
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
KaptainK @
Céréalier
Céréalier

9016pts

Inscrit le: 10 août 2014
Age: 39
Messages: 5485

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2019 à 13:08  Lien permanent
Répondre en citant
Pas mal, si tu te l'es pris aujourd'hui. perso il m' fallu attendre la 18ème heure de jeu pour en arriver là. (les 15 premières étant sur l'early access)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 31 juillet 2019 à 13:46  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
t(as pas besoin d'ouvrir cette porte (perso je l'ai pas fait, c'est pour un schéma, non? ou alors je l'ai fait sans m'en rendre compte, et du coup ça doit pas être trop compliqué)

c'est dommage, tu es proche de la première (fausse) fin du jeu...

Ah ?
Euh...en fait, je suis bloqué là, je ne peux pas aller plus loin.

La clef pour le schéma dont tu parles, c'est celle qui est entourée de masses d'arme rotatives.
Je l'ai eue ^^


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeNovice @
Saisonnier
Saisonnier

57pts

Inscrit le: 11 juin 2019
Messages: 5

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2019 à 10:17  Lien permanent
Répondre en citant
en fait, tu viens de récupérer une clef, qui va te permettre de déverrouiller l’accès au niveau suivant.

il y a 2 portes à ouvrir dans le niveau de la tour de l'horloge

celle qui va vers le niveau suivant, qui nécessite donc cette clef

et une autre porte qui te permet de débloquer un schéma (parchemin), qui nécessite d'actionner les cloches dans un certain ordre. (tu n'auras à le faire qu'une seule fois, après ce sera du pognon à la place du schéma)

donc tu n'es pas bloqué, tu a du zapper une sortie Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarFanG @
Céréalier
Céréalier

7693pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 2577
Localisation: Strasbourg
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2019 à 15:55  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis certain que ce n'est pas comme ça dans cette partie-là : la porte au parchemin, c'est la clé qui est
protégée par des masses d'armes tournantes.

La porte qui me bloque et m'empêche de changer de niveau, c'est celle des 4 cloches.
Et vu que j'ai pas un pwal d'oreille musicale, c'est la galère pour moi et ça me saoule.

Et sinon, j'ai exploré plusieurs fois partout où j'ai pu aller, et à part mon perso, il n'y a plus
rien qui bouge dans toute la map ^^

C'est exactement le même problème que j'ai eu autrefois sur Myst premier du nom : j'avançais
royalement, jusqu'au moment où il a fallu jouer des notes dans un ordre bien préçis sur
un piano : jamais réussi.
J'ai du appeler un pote musico à la rescousse, et lui, il a réussi les doigts dans les narines...


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AndrewTawin @
Cultivateur
Cultivateur

1195pts

Inscrit le: 07 juin 2019
Messages: 536
Localisation: Lille
Navigateur : Opera

Hors ligne
Message Posté le: 02 août 2019 à 16:13  Lien permanent
Répondre en citant
HarFanG a écrit:
Je suis certain que ce n'est pas comme ça dans cette partie-là : la porte au parchemin, c'est la clé qui est
protégée par des masses d'armes tournantes.

La porte qui me bloque et m'empêche de changer de niveau, c'est celle des 4 cloches.
Et vu que j'ai pas un pwal d'oreille musicale, c'est la galère pour moi et ça me saoule.

Et sinon, j'ai exploré plusieurs fois partout où j'ai pu aller, et à part mon perso, il n'y a plus
rien qui bouge dans toute la map ^^

C'est exactement le même problème que j'ai eu autrefois sur Myst premier du nom : j'avançais
royalement, jusqu'au moment où il a fallu jouer des notes dans un ordre bien préçis sur
un piano : jamais réussi.
J'ai du appeler un pote musico à la rescousse, et lui, il a réussi les doigts dans les narines...


Tu as finalement fait CTRL + Z sur ton Alt + F4 ? Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeNovice @
Saisonnier
Saisonnier

57pts

Inscrit le: 11 juin 2019
Messages: 5

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 06 août 2019 à 08:16  Lien permanent
Répondre en citant
HarFanG a écrit:
Je suis certain que ce n'est pas comme ça dans cette partie-là : la porte au parchemin, c'est la clé qui est
protégée par des masses d'armes tournantes.

La porte qui me bloque et m'empêche de changer de niveau, c'est celle des 4 cloches.
Et vu que j'ai pas un pwal d'oreille musicale, c'est la galère pour moi et ça me saoule.


tu m'as fait douter, alors j'ai relancé quelques parties
je ne passait plus beaucoup pas la voie de la tour depuis la mise à jour.

alors je confirme que j'ai toujours eu la clef en forme d'aiguille derrière une porte à interrupteur, au milieu de masses tournantes.

par contre, avant, je devais déclencher les 4 cloches dans un certain ordre pour ouvrir la seconde porte.
et sur les quelques runs que j'ai lancé, j'ai débloque la clef de la-dite porte dans le sol (un secret quoi, comme parfois la nourriture ou certaines pierres précieuses)

je joue sur switch, dernière update possible

donc 2 possibilités :
soit tu racontes de la merde Mort de rire , mais si tu as retourné le niveau 50x et que c'est toujours le même constat ... on va écarter cette possibilité
soit le jeu a buggé ... et je te conseille de refaire tout la map pour les secrets et tenter le coup avec les cloches.
sur les 4 , y'en a que 2 qui sont très proche en sonorité, donc en 2 ou 3 essais tu devrais en voir le bout Clin d'oeil
le plus chiant, c'est de se rapeller ou est quelle cloche dans le niveau, mais avec un crayon et un bout de papier, tu griffone rapidement et le tour est joué. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message ARCTIC Liquid Freezer III 240 A-RGB, nouvelle référence R... Vanseb Watercooling 0 20 février 2024 à 13:59
Pas de nouveau message Nouvelle boite : question sur le flux d'air loukass Mécano 27 11 février 2024 à 16:31
Topic Verrouillé nouvelle upgrade de presque tout ^^ miatonydeon L'atelier 58 20 janvier 2024 à 05:14
Pas de nouveau message Aide nouvelle configuration AM5 foreach L'atelier 6 26 novembre 2023 à 15:44
Pas de nouveau message Nouvelle Config ( remplacement config 2018) Bakeii L'atelier 2 23 novembre 2023 à 13:00