EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Mais que choisir ??

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Robin57140 @
Saisonnier
Saisonnier

114pts

Inscrit le: 15 mai 2019
Messages: 40

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2019 à 13:08  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour, je voudrais une config qui me permette de jouer, de monter vidéos et photos ( utilisation amateur + ) et de faire un peu de bureautique.

J’ai un budget de 2000 € tout compris ( écran, clavier, siège etc...)

J’aimerais un boitier NZXT H510 Elite parce que je le trouve super sympa, et un kraken x 62 ( je suis pas sur qu’on puisse le mettre dedant )

Comme carte mère j’aimerais plutot une gigabite Aorus

Pour la carte graphique et le processeur, je pense m’orienter sur la marque AMD avec les nouveaux porcesseurs qui vont sortir.

Pour l’écran je pensais prendre un Acer 27" LED - ED273Awidpx

Pour la souris une mx master 2s et une autre plus typé gamer logitech, j’hésite encore, niveaux clavier, un logitech mais lequel ... et des mx sound pour les enceinte, si je peux prendre un casque logitech aussi avec le budget ce serait bien.

Voila honnetement je suis un peu perdu meme si je m’intéresse a ce milieux, il y a beaucoup de ref alors je vous laisse me proposer des configs Clin d'oeil

Merci

Robin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoda1954 @
Saisonnier
Saisonnier

55pts

Inscrit le: 11 juin 2019
Messages: 14

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2019 à 14:02  Lien permanent
Répondre en citant
Robin57140 a écrit:
Bonjour, je voudrais une config qui me permette de jouer, de monter vidéos et photos ( utilisation amateur + ) et de faire un peu de bureautique.

J’ai un budget de 2000 € tout compris ( écran, clavier, siège etc...)

J’aimerais un boitier NZXT H510 Elite parce que je le trouve super sympa, et un kraken x 62 ( je suis pas sur qu’on puisse le mettre dedant )

Comme carte mère j’aimerais plutot une gigabite Aorus

Pour la carte graphique et le processeur, je pense m’orienter sur la marque AMD avec les nouveaux porcesseurs qui vont sortir.

Pour l’écran je pensais prendre un Acer 27" LED - ED273Awidpx

Pour la souris une mx master 2s et une autre plus typé gamer logitech, j’hésite encore, niveaux clavier, un logitech mais lequel ... et des mx sound pour les enceinte, si je peux prendre un casque logitech aussi avec le budget ce serait bien.

Voila honnetement je suis un peu perdu meme si je m’intéresse a ce milieux, il y a beaucoup de ref alors je vous laisse me proposer des configs Clin d'oeil

Merci

Robin


Le Kraken X62 tu peux le mettre a l'avant et un des ventilateurs de l'avant le mettre au dessus en CM tu vas avoir chez Aorus l' Elite ou la pro sous les 300€
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 juin 2019 à 14:21  Lien permanent
Répondre en citant
Merci de continuer sur le premier topic ouvert :

https://www.cowcotland.com/topic32968.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message MSI MPG A850G : ATX 3.0 mais 12V2x6 mantidor Alimentations 0 11 avril 2024 à 16:18
Pas de nouveau message BitFenix Cube 360, un AIO au style original, mais... Vanseb Watercooling 0 05 avril 2024 à 13:57
Pas de nouveau message CORSAIR 2500D AIRFLOW : Le presque même, mais en Micro-AT... mantidor Boitiers/racks 1 28 mars 2024 à 15:28
Pas de nouveau message be quiet! Dark Base 701 White : Le même, mais en blanc mantidor Boitiers/racks 0 06 mars 2024 à 10:02