EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

[RESOLU]Chemin d'accès .css

CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
kraki @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

474pts

Inscrit le: 06 décembre 2018
Age: 28
Messages: 156
Localisation: Guadeloupe
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2019 à 00:01  Lien permanent
Répondre en citant
Bonjour,

J'ai entrepris d'étudier le dev web depuis Openclassroom et j'en suis actuellement à l'apprentissage du css.

Vous m'excuserez d'avance pour le vocable que j utilserais ou ma lenteur à comprendre ce qui semble évident. Je débute vraiment.

Voilà j essaie de créer un chemin d accès à partir d'un dossier. Voici la situation :

Dossier A
- 1.html
- 1.css

Dossier B
- 2.html

J'aimerais que 2.html bénéficie des paramètres de 1.html.

J'ai alors fait : <link rel="stylesheet" href="Dossier A/1.css" />

Et ça ne fonctionne pas, ma feuille 2.html est toujours inchangée.

Merci d avance si vous pouvez m éclairer.


Dernière édition par kraki le 30 juin 2019 à 16:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrilegaulois @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

272pts

Inscrit le: 03 décembre 2018
Messages: 130

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2019 à 01:42  Lien permanent
Répondre en citant
tu mets b dans a ou b avec a de plus tu ne montres pas comment tu appliques 1.css sur 1.html mais bon et tu veux appliquer 1.css sur 2.html ?....
a ne pas oublier
STYLE type="text/css">


/STYLE>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
kraki @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

474pts

Inscrit le: 06 décembre 2018
Age: 28
Messages: 156
Localisation: Guadeloupe
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 29 juin 2019 à 04:31  Lien permanent
Répondre en citant
cyrilegaulois a écrit: