EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

From 21 to ... ? , page 4

Aller à la page :   123456  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2117pts

Inscrit le: 25 janvier 2014
Messages: 977

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 03 juillet 2019 à 22:30  Lien permanent
Répondre en citant
Ce qui me gêne dans ce AG322QC4 c'est la forme du pied, qui m'empêcherait de le reculer sur le bureau (par ex le pied de l'écran actuel est de l'ordre de 5cm dans le vide).
Ainsi je gagne un peu de distance vis à vis de l'écran.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2019 à 00:48  Lien permanent
Répondre en citant
Si vraiment le pied te gêne, il y a une fixation vesa, tu peux donc le fixer au mur ou sur un bras mobile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2117pts

Inscrit le: 25 janvier 2014
Messages: 977

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2019 à 07:47  Lien permanent
Répondre en citant
Si c'est pour rajouter 30-40e à quoi bon ? Roulement des yeux
D'autant plus que je ne suis pas sûr que le bureau Ikea résiste (panneau de fibres de bois avec du Carton nid d'abeille) Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MacVinzou @
Saisonnier
Saisonnier

191pts

Inscrit le: 26 avril 2019
Age: 33
Messages: 116

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2019 à 10:09  Lien permanent
Répondre en citant
bn07 a écrit:
Si c'est pour rajouter 30-40e à quoi bon ? Roulement des yeux
D'autant plus que je ne suis pas sûr que le bureau Ikea résiste (panneau de fibres de bois avec du Carton nid d'abeille) Confus


Je confirme, j'avais un bras dual screen sur un plateau Linnmon et le poids l'a légèrement affaissé, en plus de courber le tout car le poids était pile au milieu bien sûr Très content . Rien de rédhibitoire mais effectivement ça peut arriver.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2019 à 11:17  Lien permanent
Répondre en citant
Je n’ai pas dit que tu devais prendre un bras articulé ou autre, j’ai dit que, comme il y a une fixation vesa, dans le pire des cas, tu pourras fixer ton écran au mur et que, de ce fait, tu ne devais pas te focaliser sur ce problème de pied.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2117pts

Inscrit le: 25 janvier 2014
Messages: 977

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2019 à 16:31  Lien permanent
Répondre en citant
En location pour le moment donc exit les trous dans le mur.

Entre le AG322QC4 et celui-ci ?
https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00237376.html
Trouvable à 480 sur Amazon, le AG322QC4 quant à lui à 450 sur M.net via promo -10%.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
MacVinzou @
Saisonnier
Saisonnier

191pts

Inscrit le: 26 avril 2019
Age: 33
Messages: 116

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2019 à 17:13  Lien permanent
Répondre en citant
bn07 a écrit:
En location pour le moment donc exit les trous dans le mur.

Entre le AG322QC4 et celui-ci ?
https://www.ldlc.com/fr-be/fiche/PB00237376.html
Trouvable à 480 sur Amazon, le AG322QC4 quant à lui à 450 sur M.net via promo -10%.


L'un de mes amis possède le Samsung et en est très content mais dans les commentaires on lit : "Un deuxième souci est la taille du pied astronomique, j'ai dû placé l’écran en diagonal sur mon bureau. C'est quand même un bon 20cm entre le mur derrière l'écran et ce dernier."

Tu risques de te retrouver bien trop proche de l'écran.

Je suis d'accord avec LeGraude à propos de la fixation murale. En tant que locataire tu es en droit de faire des trous dans les murs, tu es simplement tenu de les reboucher avant de quitter la location. Si tu les rebouches ça ne peut pas être retiré de ton chèque de caution. (Par contre si c'est un mur en béton derrière ton bureau ça demande un peu de matériel... :) )

C'est peut-être différent en Belgique ? (Ton lien envoie vers ldlc.be)

Tu peux peut-être envisager ce support mais en intercalant une petite planche de "vrai" bois dans la fixation pour répartir la charge sur ton plateau ? https://www.amazon.fr/1home-Support-Ecran-Moniteur-Ordinateur/dp/B01MZ70QJB/ref=sr_1_4_sspa?keywords=support+ecran+pc&qid=1562252626&s=gateway&sr=8-4-spons&psc=1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2117pts

Inscrit le: 25 janvier 2014
Messages: 977

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2019 à 17:34  Lien permanent
Répondre en citant
France, j'étais juste passé par le lien de Herbion.

Pour les trous je sais que c'est autorisé, mais pas forcément pratique à reboucher de façon "parfaite" pour qu'ils acceptent de rendre l'intégralité de la caution. De plus c'est un mur en béton donnant sur l'extérieur.
Après avoir bien réfléchi et regardé les tailles de pas mal d'écran 32", ils prennent tous beaucoup de place ! Choqué
Le plus simple sera je pense de rallonger mon bureau en rajoutant une planche fine sur celui-ci dépassant un peu dans le vide (avec 2 pieds dessous) et pouvant ainsi accueillir l'écran. Suivant la taille de la planche je devrais ainsi pouvoir conserver 80cm voir peut être plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
PriceTF141 @
Métayer
Métayer

3011pts

Inscrit le: 13 septembre 2018
Age: 27
Messages: 1576
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2019 à 17:36  Lien permanent
Répondre en citant
location pas de troue dans le mur ??

ca se rebouche les trous après Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2117pts

Inscrit le: 25 janvier 2014
Messages: 977

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2019 à 18:11  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne compte pas rester longtemps dans cet appart, pas envie de me prendre la tête à percer.

Je pense partir sur le AG322QC4, au final dans cette gamme de prix j'ai l'impression de revenir dessus.

Dommage par contre la promo -10% sur M.net n'est plus valable Pleure ou Très triste (limité au 50 1er clients AOC)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
rimaille @
Cultivateur
Cultivateur

1141pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 45
Messages: 782
Localisation: Sisteron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 04 juillet 2019 à 21:46  Lien permanent
Répondre en citant
Si tu t'es fixé sur cet écran, pour le moment peu de promos spécifiques dessus, il est trop récent, la meilleure qui est expirée tu l'avais trouvé, c'était les -10%.
Par contre tu peux avoir 5% dessus (code PAPYCOOL) chez shop.hardware.fr (groupe ldlc), ce qui le fait à 460€.
Même prix chez cdiscount si tu es cdav avec le code CDISCOUNT25E qui fait -25€ à partir de 250€ d'achats.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2117pts

Inscrit le: 25 janvier 2014
Messages: 977

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 05 juillet 2019 à 08:16  Lien permanent
Répondre en citant
rimaille a écrit:
Si tu t'es fixé sur cet écran, pour le moment peu de promos spécifiques dessus, il est trop récent, la meilleure qui est expirée tu l'avais trouvé, c'était les -10%.
Par contre tu peux avoir 5% dessus (code PAPYCOOL) chez shop.hardware.fr (groupe ldlc), ce qui le fait à 460€.
Même prix chez cdiscount si tu es cdav avec le code CDISCOUNT25E qui fait -25€ à partir de 250€ d'achats.


Votre panier n'est pas éligible à l'offre

Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2117pts

Inscrit le: 25 janvier 2014
Messages: 977

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juillet 2019 à 07:22  Lien permanent
Répondre en citant
AG322QC4 32" reçu et installé.

Par contre, une désagréable sensation de flou au niveau des textes.
À environ 1m, j'ai aussi l'impression de voir le quadrillage des pixels Confus
En HDMI impossibilité d'éteindre l'écran sans que cela ne coupe le son Triste chose pourtant bien pratique lorsqu'on n'est pas sur le pc et qu'on veut juste un fond musical. Pleure ou Très triste

L'image est grande et belle, mais ces sensations évoquées m'inquiètent de plus en plus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
rimaille @
Cultivateur
Cultivateur

1141pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 45
Messages: 782
Localisation: Sisteron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juillet 2019 à 10:23  Lien permanent
Répondre en citant
Salut, désolé de te poser la question, mais tu es sûr que tu es bien en résolution 2560x1440 ? Ça expliquerai pourquoi tu as la sensation de flou (si tu es dans une autre résolution, ça upscale jusqu'à la résolution de l'écran, d'où le flou) et le fait que tu "vois les pixels" (le pitch de ton écran est de 0.27mm, soit la taille d'un pixel, à 1m ça ne doit en aucun cas te gêner, ton précédent écran avait un pitch de 0.25mm environ et j'imagine que tu avais pas le même recul)

Pour le son, il faut que tu utilises la sortie de ta carte son/carte mère, pas le hdmi (je suis sous linux, je peux pas te dire où se trouve ce réglage sous windows).

Par ailleurs, pour profiter du 2k à 144hz à l'avenir, il faudra que tu abandonnes le hdmi pour le display port.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bn07 @
Agriculteur
Agriculteur

2117pts

Inscrit le: 25 janvier 2014
Messages: 977

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 22 juillet 2019 à 13:21  Lien permanent
Répondre en citant
Je suis bien en 2560x1440, première chose que j'ai check lors de l'allumage de l'écran.

Pour l'ancien écran j'avais un peu moins de recul, de l'ordre de 20-30cm.

Pour le son c'est ce que je fais du coup, mais ça m'a surpris sur le moment que ça agisse de la sorte.
Quoique après réflexion c'est logique comme résonnement, si l'écran se met en veille il consomme moins et coupe tout.. donc même le son, pareil quand l'ordi se met en veille en fin de compte Clin d'oeil

Pour le DP au lieu du HDMI c'est noté, je ferai le changement ce soir.

Mais pour le "flou" ... Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123456  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Office 2016 imprime page blanche cordobaseb OsLand 5 11 août 2021 à 19:57
Pas de nouveau message Infection de page web sur le test des pâtes thermiques Bobblebubble Amélioration du site 54 24 juillet 2021 à 21:34
Pas de nouveau message Voyez-vous les images sur la page d'accueil sur votre tél ? beubeu Amélioration du site 19 14 janvier 2021 à 10:06
Pas de nouveau message Vend gtx 1070 ti / 250 euros , page 2 batigol Ventes 0 15 décembre 2019 à 09:47
Pas de nouveau message [Suite à achat GPU] - Les drivers (début en page 7) SuunaZ Cartes Graphiques 107 30 octobre 2019 à 08:58