EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Upgrade config cm+cpu+ram

Aller à la page : 12  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Tenkred @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

270pts

Inscrit le: 12 avril 2019
Messages: 95

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 15 juillet 2019 à 00:09  Lien permanent
Répondre en citant
Bonsoir, tout est dans le titre je souhaite améliorer une partie de ma config, à savoir cpu+cm+ram, pour l'instant.

Je regarde depuis un moment, et j'ai de petites pistes, j'attendais les ryzen3000, mais finalement je vais plutôt prendre la gen précédente, point de vue tarifaire et je pense que cela me suffira, puis je ne suis pas expert en hardware donc le ventilo sur le chipset s'il y a un souci...

Le r5 2600 est intéressant vu son prix, il y à les pack mais je sais pas si les cm qui vont avec sont conseillées, et en ram si j'ai bien compris celle la irait bien avec : https://www.alternate.fr/Corsair/Vengeance-LPX-Series-Low-Profile-16-Go-M%C3%A9moire/html/product/1218098? ?

Par contre je suis pas contre Intel, donc un I5 ou R5 tant qu'il y à pas de soucis pour moi ça met égal, c'est juste niveau prix ça pas l'air pareil Sourire , pour le budget ont va dire que si je peut m'en tirer pour moins de 400€ c'est bien.

Si ça peut aider en gpu j'ai une 1060 3GB, j'ai envie de voir ce que ça donnera avec celle-là dans un premier temps avant de la changer ( ça sera pas de la 4k j'en suis conscient Mort de rire ) et de faire plus de frais, l’écran c'est un 19.5" 60Hz.

Pour l'utilisation c'est forcément pour jouer, sinon pas de gros applicatif, du genre logiciel 3D, ou gros montage vidéo, mais je ne fais pas que jouer non plus, mais ça reste simple.

Les jeux les plus lourds que j'ai :
Ark, PVZ GW2, Dying light, Metro exodus, The division 2, Diablo 3.