EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Témoignage SAV ASUS , page 3

Aller à la page :   123456  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2019 à 18:21  Lien permanent
Répondre en citant
FouloudGlioziol a écrit:
C'est bien ce groupe de parole pour asusïomane anonyme M. Green

"Bonjour, je m'appelle nicegab et je suis sobre de cm asus depuis mai"

(En choeur) "Bonjour nicegab"

Mort de rire


si seulement je pouvais.....mais malheureusement en overclocking, sur beaucoup de génération tu n'a pas trop le choix si tu veux être performant Confus
du coup j'en ai au moins une dizaine Roulement des yeux

mais j'ai trouver la parade, je les achètent d'occasion avec la garantie dépassée comme ça j'ai pas affaire a eux quand elles crament Mort de rire


signature
voodoospirit @
Ouvrier agricole
Ouvrier agricole

304pts

Inscrit le: 16 juillet 2017
Messages: 233

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2019 à 18:45  Lien permanent
Répondre en citant
sav gigabyte: never gain (carte graphique=
sav asus: never again (carte graphique)

sav evga : hell yeah! (carte graphique)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taloken @
Céréalier
Céréalier

8228pts

Inscrit le: 22 octobre 2012
Age: 29
Messages: 5090
Localisation: Niort
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2019 à 18:58  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
FouloudGlioziol a écrit:
C'est bien ce groupe de parole pour asusïomane anonyme M. Green

"Bonjour, je m'appelle nicegab et je suis sobre de cm asus depuis mai"

(En choeur) "Bonjour nicegab"

Mort de rire


si seulement je pouvais.....mais malheureusement en overclocking, sur beaucoup de génération tu n'a pas trop le choix si tu veux être performant Confus
du coup j'en ai au moins une dizaine Roulement des yeux

mais j'ai trouver la parade, je les achètent d'occasion avec la garantie dépassée comme ça j'ai pas affaire a eux quand elles crament Mort de rire


Surtout qu'avec les compèts spé-constructeurs, t'es obligé d'avoir forcément une Asus pour récolter des gros points, même si t'as une Asrock/MSI qui carbure ...
Et avec le prix des ROG maintenant ... c'est un gouffre à temps et à sous l'OC compétitif :p


Représentant commercial amateur et bénévole DesignedByGG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos » Google Map
maziere00 @
Agriculteur
Agriculteur

2170pts

Inscrit le: 14 mars 2019
Messages: 1196

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 02 septembre 2019 à 19:13  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ma part le sav Asus est incapable de savoir comment fonctionne Aura.


Windows 10 Famille 64-bit
AMD Ryzen 5 2600X
ROG STRIX B450-F GAMING
ASUS rog Strix Gaming GTX 1650 Super
CRUCIAL Ballistix 16 Go 3000Mhz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2019 à 19:10  Lien permanent
Répondre en citant
aller on en était où ....ha oui, le renvoie de la carte en passant par azaccessoires......

Après avoir lu toutes les conditions de retour et toutes les pénalités possible en cas de manque de documents et autres je me décide a renvoyer la carte (et le chèque) en faisant des photos et video de toutes les étapes.....
Finalement tout ce passe bien, bonne communication avec azaccessoires et au bout de 3 semaine je reçois un mail comme quoi ma carte est sur le chemin du retour....on est fin juin....ça a pris un mois entre la panne et le retour.....
Le jours J je reçois ma carte bien emballer.....j'ouvre et je me retrouve face a ça Choqué
Image 14738

Donc mail direct au sav d'ASUS et, vu que ça prendra 2 jours pour avoir une réponse, je contact aussi azaccessoires. Ils me confirment, série de photo en preuve, que la carte été rayée a l'arrivée, donc de ma faute, mais que ASUS l'a quand même réparée alors qu'ils auraient pas dû (rappelez vous les conditions, pas de réparation en cas de dégradation de la part de l'utilisateur et retour a ses frais si il veut récupérer sa carte défectueuse)......je me plaind mais en fait je devrais dire merci selon eux Confus
Pareil du coté d'ASUS, la carte est arrivée rayée et le gros trait de marqueur dessus pour masquer tout ça ben c'est la soudure mon brave monsieur......mais bien sure.... Mort de rire

bon aller, tant pis pour la rayure, on va tester tout çà....


surpiseeeeee......Ça marche pas Mort de rire

du coup mail a azaccessoires.....on a fait notre boulot, on a envoyer votre carte débrouillez vous avec ASUS
mail a ASUS.....ok ça marche pas....ben renvoyer la nous via azaccessoires, payez l'envoie, les 12 balles de frais de dossier et ont voit ça Mort de rire

c'est dans ces moments là que tu comprend que le SAV d'ASUS n'est pas joignable par téléphone....dommage j'avais quelques trucs a leurs dire....

aller fin de l'épisode....rendez vous pour le prochain.....ben oui, je vais laisser ça comme ça .....je sent bien que je me suis fait des nouveaux amis Duel


signature

Dernière édition par nicegab le 15 septembre 2019 à 09:50; édité 1 fois
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2019 à 19:49  Lien permanent
Répondre en citant
Mon pauvre, t'as vraiment pas de bol avec cette cm...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Beskargam @
Agriculteur
Agriculteur

1746pts

Inscrit le: 09 juillet 2017
Messages: 492

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 14 septembre 2019 à 20:50  Lien permanent
Répondre en citant
Triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2019 à 19:44  Lien permanent
Répondre en citant
sav asus épisode numéros....je sais même plus..... Mort de rire

nous voici donc presque 2 mois après la panne avec une carte mère qui ne marche pas, encore plus abimée qu'au début, et une vingtaine d'euros en moins Confus
du coup je leur met la misère par mail (enfin 1 tout les 2 jours le temps qu'ils répondent), le gars est désoler, il me comprend....mais bon sur le rapport de réparation c'est marqué que ça fonctionne donc il peux rien faire.....si je suis pas contant j'ai qu'a faire appel au "le service de réclamation d'ASUS".

ok go, et 2 jours après j'ai une belle réponse....du même gars du sav qui me répond comme si il n'était pas au courant du dossier.....sérieux ASUS, si vous nous prenez pour des blaireaux changer au moins le noms du gars qui nous répond sur les messages Mort de rire
"Nadhem, de l’équipe des conseillers ASUS" mais aussi du "SAV" ainsi que du "service réclamation" si tu nous lit Bienvenue (polyvalent le gars).

bon je vous passe les messages sans fin où ils me demande la ref de ma ram, de mon cpu, qu'ils disent que c'est eux qui fonctionnent pas....jusqu’à enfin le message où il me demande mon adresse le 31/07.....puis plus de nouvelle jusqu’à ma relance pour enfin avoir un mail le 06/08 avec un bon de retour....victoire Mort de rire

la carte part et je scrute le suivi en temps réel jusqu’à voir ça Choqué
Image 15032
bon en fait je me suis fait troller par chronopost.....le colis a bien été livré......désoler Nadhem ce coup ci je t'ai pourri pour rien Mort de rire

nous somme donc le 08/08/19 et ASUS vient de récupérer ma carte....et je suis pas prêt de la récupérer ....
re message toutes les semaines a Nadhem (oui on va finir pote vu le temps qu'on passe ensemble) et je sent bien qu'ils savent même pas où est ma carte Fou
Finalement le 15 septembre un transporteur débarque a l'improviste avec un colis qui contient bien une carte mère.....mais pas la mienne Mort de rire
un bon gros échange, avec une carte d'occasion, pas un mot, rien.....je recevrais un mail que 2 jours plus tard me disant qu'ils me renvoient une carte....

bon, la carte marche, pas un papier signifiant l'échange et quand j'en demande un (plus le même numéros donc je vois venir l'embrouille pour le prochains SAV) on me dis que le mail fait foi.....mais bien sur....

vous vous doutez bien que ma demande de dédommagement n'a pas recu de réponse positive....

bon je vais finir ce pavé et cette histoire par un extrait du rapport d'intervention que j'ai fini par récupérer.....

"Chére client
Veuillez accepter no sincères excuses pour le désagrément causé par la panne de votre produit.
Asus est fier de la qualité de ses réparations et vous assure que votre produit a été testé rigoureusement par un technicien qualifié et que tous les
tests fonctionnels ont été passés avec succès
Pour toute demande ou question, n'hésitez pas s à nous contacter
Merci d'avoir choisi ASUS"


signature
Djeweler @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

4963pts

Inscrit le: 23 septembre 2015
Age: 38
Messages: 1910

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2019 à 20:22  Lien permanent
Répondre en citant
les intervenions du SAV d'asus pourrait faire partie du gros lol du jour


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2019 à 20:37  Lien permanent
Répondre en citant
oui, il aurais fallut que je créer un topic dès le départ pour vous mettre les conversations en temps réel......je pense que vous auriez halluciner....

j'ai essayer de tout récupérer mais ils efface au fur et a mesure.....

j'ai eu des truc du genre :
- le problème c'est votre cpu ou votre ram
- mon cpu et ma ram marchent très bien actuellement sur une autre carte mère
- ça prouve pas que ça vient pas du cpu ou de la ram.....


signature
Osbastien @
Agriculteur
Agriculteur

2382pts

Inscrit le: 07 janvier 2018
Age: 38
Messages: 1034
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2019 à 20:45  Lien permanent
Répondre en citant
Hahaha Mort de rire

"Asus est fier de la qualité de ses réparations et vous assure que votre produit a été testé rigoureusement par un technicien qualifié et que tous les tests fonctionnels ont été passés avec succès"

Cette bonne blague, fraudait peut être revoir leurs procédure de test...Si on était dans le film 300 les techniciens auraient fini au fond de la fosse


THIS IS ASUS


Mon Watercooling Dark base 700
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab @
Fermier
Fermier

5385pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 43
Messages: 3752
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2019 à 20:51  Lien permanent
Répondre en citant
je savais que ça te ferais plaisir Très content

en plus, en faisant le copier coller j'ai modifié quelques fautes de frappe et d'orthographe et en relisant j'en vois encore Mort de rire

et pourtant je suis une billes en français....


signature
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2450pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1108
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 23 septembre 2019 à 23:43  Lien permanent
Répondre en citant
Du coup, tu as une nouvelle carte toute neuve qui arrive ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2019 à 04:07  Lien permanent
Répondre en citant
vous comprenez maintenant pourquoi je boycotte totalement cette marque ou pas ? Roulement des yeux

ça se dit numéro 1 et ça a un SAV du tiers monde. et encore, c'est vraiment pas sympa pour le tiers monde

j'ai eu exactement la même histoire... il y a des années -2013 je crois- donc c'est pas nouveau... non non, ça fait des années qu'ils font le coup...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Bbert @
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2019 à 05:03  Lien permanent
Répondre en citant
La marque Asus est bien, mais faut pas avoir d'emmerdes avec le matos.
Et jusqu'à aujourd'hui, je touche du bois j'ai jamais eu de souci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123456  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [VDS]Ryzen 7 5800x 3d+ 4*16Go 3600mhz+cm asus crosshair VIII dok57 Ventes 11 04 avril 2024 à 12:19
Pas de nouveau message [EST] ryzen 7 5800x 3Dvcache + 4*16Go DDR4 + cm asus dok57 Estimations 9 04 avril 2024 à 09:08
Pas de nouveau message Test carte mère : ASUS TUF Gaming Z790-BTF WIFI, en route... SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 0 02 avril 2024 à 14:26
Pas de nouveau message Test carte mère : ASUS ProArt X670E-CREATOR WIFI SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 21 01 mars 2024 à 14:34