EN DIRECT 1480 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Témoignage SAV ASUS , page 6

Aller à la page :   123456
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
nicegab
Métayer
Métayer

3835pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 39
Messages: 2536
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: Samedi 2 Nov 2019 à 17:02:47  Lien permanent
Répondre en citant
non je déconnnne.....

de toute façon qu'est ce qu'ils s'en tapent de nous Mort de rire


signature
Osbastien
Agriculteur
Agriculteur

2271pts

Inscrit le: 07 janvier 2018
Age: 34
Messages: 990
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: Samedi 2 Nov 2019 à 17:39:06  Lien permanent
Répondre en citant
nicegab a écrit:
va falloir l'assumer celle là......je viens de link le liens du sujet au sav pour qu'ils le montre a la "maison mère" Mort de rire


Ils ne lisent même pas les commentaires sur leur facebook.... alors notre forum ^^


Mon Watercooling Dark base 700
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab
Métayer
Métayer

3835pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 39
Messages: 2536
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: Mercredi 4 Déc 2019 à 22:31:28  Lien permanent
Répondre en citant
aller, si on continuait a emmerder ASUS Mort de rire

je les lâche pas.....je veux une réponse a ma lettre m**de Fou

du coup relance le 21/11 au sav....qui bien sur fait remonter ma demande....et aujourd'hui je reçois un mail du sav....je vais faire un copier coller.....ça se passe de commentaire.....

Bonjour Monsieur nicegab

Je reviens vers vous suite au retour de la cellule d'expertise et je vous informe que nous avons bien reçu votre courrier.
Votre carte était d’occasion et achetée sur le site « le bon coin » (entre particuliers).
Nous avons fait ce que nous avons pu. Vous avez reçu une carte mère d'échange et le dossier a été cloturé.
Que souhaitez-vous exactement ? Car ce n’est pas explicite dans votre courrier.

Je reste à votre disposition pour toute question supplémentaire.
En cas de réponse, merci de conserver l’historique de nos échanges de courriers électroniques pour cette demande.
Merci de votre confiance,

En vous souhaitant une bonne journée.

Cordialement,
Nadhem_S
Service Client ASUS


Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire


signature
fission
Paysan
Paysan

524pts

Inscrit le: 08 mars 2019
Messages: 372
Localisation: ile de france
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: Mercredi 4 Déc 2019 à 23:44:41  Lien permanent
Répondre en citant
demande leur une carte neuve en échange :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab
Métayer
Métayer

3835pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 39
Messages: 2536
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: Jeudi 5 Déc 2019 à 10:28:30  Lien permanent
Répondre en citant
tu crois que je peux ? Mort de rire.....ça sent plutôt le sticker et le tour de cou.....et encore, va peux être falloir que je paye les frais de port. Mort de rire

du coup j'ai fait une petite réponse point par point :
- carte d'occasion oui mais sous garantie avec facture donc non tu m'a pas fait une fleure en réparant ma carte mère...c'est une obligation
- je sais pas où t'as vu que j'avais acheté ma carte sur le boncoin ?
- 4 mois pour échanger une carte mère défectueuse...."vous avez fait ce que vous avez pu" ....et t'es fier de toi d'avoir résolut le problème en "clôturant le dossier"
- je ne devrais rien avoir a réclamer....a votre place j'aurais tellement honte que je ferais tout pour me racheter....mais non, ça continu a fanfaronner....

bon j'ai pas répondu sur le "Merci de votre confiance".... Fouet-sm


signature
gautierS
Métayer
Métayer

3094pts

Inscrit le: 16 juillet 2018
Age: 25
Messages: 1367

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: Jeudi 5 Déc 2019 à 10:38:06  Lien permanent
Répondre en citant
Réponse de David Goodenough, commercial chez Asus France, après le "Oh c'est pas si mal non ? "





We love Asus <3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude
Fermier
Fermier

7083pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4262
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: Jeudi 5 Déc 2019 à 10:40:38  Lien permanent
Répondre en citant
Tu peux déjà demander à ce que la durée restante de la garantie soit prolonger des 4 mois qu’a pris la réparation, enfin, l’échange ! Je me demande même si ce n’est pas une obligation légale ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
SuunaZ
Paysan
Paysan

733pts

Inscrit le: 08 août 2019
Messages: 444

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Jeudi 5 Déc 2019 à 10:46:16  Lien permanent
Répondre en citant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
nicegab
Métayer
Métayer

3835pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 39
Messages: 2536
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: Jeudi 5 Déc 2019 à 11:02:49  Lien permanent
Répondre en citant
pour la garantie a mon avis c'est mort.....ils refusent déjà de me faire un papier officiel disant que la carte mère n°xxxxxxx a été remplacée par la carte mère n°yyyyyy.......c'est pro hein

du coup je pense vais la revendre pas chère mais sans garantie.....

@suunaz, je vais garder ton idée sous le coude......si ils continuent a jouer les autistes je vais continuer a jouer au c*n


signature
Martin_White
Eleveur bovin
Eleveur bovin

13657pts

Inscrit le: 12 mai 2012
Age: 44
Messages: 5949
Localisation: Orléans
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Jeudi 5 Déc 2019 à 12:47:19  Lien permanent
Répondre en citant
Surtout, demander un produit fonctionnel Roulement des yeux

A la limite, tu communiques sur les autres composants avec lequel le produit ASUS doit être compatible Journal & Café

A ce rythme, tu vas même intégrer leur service qualité pour détection d'anomalies.

Courage


Profil HWBOT

Mes travaux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Osbastien
Agriculteur
Agriculteur

2271pts

Inscrit le: 07 janvier 2018
Age: 34
Messages: 990
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: Vendredi 6 Déc 2019 à 12:39:35  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai un peut perdu le fil, mais je suis plutot d'accord "un produit fonctionnel" me semble la base :)


Mon Watercooling Dark base 700
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude
Fermier
Fermier

7083pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4262
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: Vendredi 6 Déc 2019 à 13:03:34  Lien permanent
Répondre en citant
Osbastien a écrit:
J'ai un peut perdu le fil, mais je suis plutot d'accord "un produit fonctionnel" me semble la base :)

Produit fonctionnel <—> SAV asus ??? Tu es bien sûr que c’est la base ? Je pense plutôt qu’on est dans la demande ultime, dans l’exceptionnelle, unique et improbable réponse du sav asus.
Désolé si je retourne le couteau dans la plaie. Vous voulez du sel ou de l’acide en plus ? Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123456
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [CowcotLand] Test ASUS RX 5600 XT TUF Gaming, comme un air d mantidor Cartes Graphiques 0 Mardi 21 Jan 2020 à 15:57:03
Pas de nouveau message [CowcotLand] Test ordinateur portable ASUS ZenBook Pro Duo : mantidor PC Portables 0 Jeudi 16 Jan 2020 à 12:41:25
Pas de nouveau message écran ASUS ROG XG49VQ probléme G-SYNC crapato13 Ecrans 6 Samedi 4 Jan 2020 à 23:01:34
Pas de nouveau message I7 4790k + CM Asus rog + 16gDDR3 2400mhz + EVGA 780 TI OC ryzom Estimations 4 Jeudi 2 Jan 2020 à 17:35:08
Pas de nouveau message [EST] GTX ASUS 1080 ti ROG Strix OC Bricole Estimations 2 Mardi 31 Déc 2019 à 15:53:03