EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

(Résolu) Hésitation entre 2 modèles de 5700XT. , page 2

Aller à la page :   123  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2019 à 16:21  Lien permanent
Répondre en citant
Qui peut le plus peut le moins Clin d'oeil

Ca aura l'avantage de moins solliciter ton matériel, et qui dit moins de charge dit moins de chauffe. Donc tout bénef en attendant, avec tes 75fps garantis pour patienter.


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herbion @
Cultivateur
Cultivateur

1255pts

Inscrit le: 11 décembre 2016
Age: 49
Messages: 1186

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2019 à 16:29  Lien permanent
Répondre en citant
Salut !

Aucun soucis à te faire, et paix et amour sur terre : )

Edit oups j'ai rater le coche, tant pis je retourne dans mon cube de glace Clin d'oeil


Dernière édition par Herbion le 18 août 2019 à 16:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robert30 @
Paysan
Paysan

720pts

Inscrit le: 09 juillet 2019
Messages: 181

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2019 à 16:29  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Qui peut le plus peut le moins Clin d'oeil

Ca aura l'avantage de moins solliciter ton matériel, et qui dit moins de charge dit moins de chauffe. Donc tout bénef en attendant, avec tes 75fps garantis pour patienter.


Super merci de ta réponse!, de toute façon, je vais tout changer dans mon PC, excepté l'alimentation que je ferais plus tard. Dès qu'elle sera oppérationelle, je la mettrait sur mon profil.

Par contre, il est sur que je n'achèterai pas Asus, les prix sont tout simplement surréalistes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
rimaille @
Cultivateur
Cultivateur

1141pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 45
Messages: 782
Localisation: Sisteron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2019 à 16:29  Lien permanent
Répondre en citant
Il faut voir s'ils se décident à sortir une Nitro+ ? J'ai pas trouvé d'info à ce sujet. Peut-être qu'ils les gardent pour les 5800/5900, à l'image de la v56 qui n'existait qu'en pulse et la v64 en nitro. Parceque là tu franchiras encore un pas dans le silence de fonctionnement et la qualité du refroidissement...

Mais dans tous les cas, tu ne peux pas être déçu par la Pulse, tous ceux qui l'ont en sont ravis, et les tests sont unanimes à son sujet : c'est la meilleure custom pour le moment.

Nitro, copié, pas encore égalé (cf la msi 5700xt evoke qui bien qu'ayant copié honteusement le design des nitro des rx5x0 fait un bruit d'enfer sans pour autant bien refroidir tous les composants de la carte graphique... à quoi ça sert de sortir des cartes oc d'usine si ça throttle tout le temps? pas sérieux tout ça)

Powercolor est distribué dans certains pays de l'UE (liste ici : https://www.powercolor.com/distributors?area=2) mais la qualité n'est pas comparable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2019 à 16:40  Lien permanent
Répondre en citant
robert30 a écrit:
Bonjour @valiant, @Fouloudglioziol et P3rn3l,
@valiant, oui, je veux vraiment une 5700XT, je préfère AMD et je le revendique bien que Intel, AMD et Nvidia, dans le fond, ce soit tous les mêmes.
Fouloudglioziol, je suis pas encore fermier, je suis un petit poussin mais dans une semaine, je passerais petit poulet Piou Piou!

Autre chose, s'il vous plaît, ne transformez pas mon post en champ de bataille comme sur le test de la Sapphire 5700XT sinon les modos vont me gronder ou pire, me transformer en nuggets!


Le choix t'appartiens bien sur, c'est pour ça que j'ai demandé en premier lieu Clin d'oeil

Edit modo : post nettoyé de ses habituelles provocations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2019 à 16:46  Lien permanent
Répondre en citant
Tu cherches vraiment à te faire bannir, pour pouvoir ajouter le label "Martyr" sur ton piédestal ?

C'est le dernier avertissement, si tu postes encore ne fût-ce qu'une seule provocation, tu sautes.


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2019 à 16:52  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Tu cherches vraiment à te faire bannir, pour pouvoir ajouter le label "Martyr" sur ton piédestal ?

C'est le dernier avertissement, si tu postes encore ne fût-ce qu'une seule provocation, tu sautes.


La modération faut la faire dans le bon sens tu sais... Les autres débarquent et font leur show, et tu viens te jeter sur moi qui ne fais rien d'autre que essayer d'aider, les autres ne prenant même pas la peine de donner le change, ils sont juste là pour faire "mumuse"

Arrête de faire le killer, fais ton taf direct avec les autres plutôt que de taper sur le tout seul et de faire du favoritisme à chacune de tes interventions, et il n'y auras plus de problème, JAMAIS, ça c'est 100% sur.

Et arrête de broder, parce que franchement... Tu devrais être le premier à donner l'exemple... Confus


Dernière édition par Valiant le 18 août 2019 à 16:55; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2019 à 16:56  Lien permanent
Répondre en citant
Comme tout le monde tu dis des choses vraies. Comme tout le monde tu dis aussi des choses fausses.

Mais dans tous les cas tu es l'interlocuteur le plus désagréable que le forum ait connu depuis longtemps. Tu es le seul à rendre les échanges systématiquement détestables, et c'est pour ça que tu sauteras.


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robert30 @
Paysan
Paysan

720pts

Inscrit le: 09 juillet 2019
Messages: 181

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2019 à 17:00  Lien permanent
Répondre en citant
rimaille a écrit:
Il faut voir s'ils se décident à sortir une Nitro+ ? J'ai pas trouvé d'info à ce sujet. Peut-être qu'ils les gardent pour les 5800/5900, à l'image de la v56 qui n'existait qu'en pulse et la v64 en nitro. Parceque là tu franchiras encore un pas dans le silence de fonctionnement et la qualité du refroidissement...

Mais dans tous les cas, tu ne peux pas être déçu par la Pulse, tous ceux qui l'ont en sont ravis, et les tests sont unanimes à son sujet : c'est la meilleure custom pour le moment.

Nitro, copié, pas encore égalé (cf la msi 5700xt evoke qui bien qu'ayant copié honteusement le design des nitro des rx5x0 fait un bruit d'enfer sans pour autant bien refroidir tous les composants de la carte graphique... à quoi ça sert de sortir des cartes oc d'usine si ça throttle tout le temps? pas sérieux tout ça)

Powercolor est distribué dans certains pays de l'UE (liste ici : https://www.powercolor.com/distributors?area=2) mais la qualité n'est pas comparable.


Je ne crois vraiment pas qu'il y aura de Nitro et j'ai envie de te dire pourquoi faire? mieux vaut qu'en on a ce type de carte une consommation maîtrisée et le meilleur refroidissement c'est vraiment ce que l'on cherche... enfin je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
robert30 @
Paysan
Paysan

720pts

Inscrit le: 09 juillet 2019
Messages: 181

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2019 à 17:03  Lien permanent
Répondre en citant
Sinon Knapneder, tu vas prendre quoi pour changer ta 980 ti?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Valiant @
Banni
Banni

1077pts

Inscrit le: 05 octobre 2018
Age: 43
Messages: 368
Localisation: Là où règne l'harmonie, pas l'égo <3
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2019 à 17:10  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
Comme tout le monde tu dis des choses vraies. Comme tout le monde tu dis aussi des choses fausses.

Mais dans tous les cas tu es l'interlocuteur le plus désagréable que le forum ait connu depuis longtemps. Tu es le seul à rendre les échanges systématiquement détestables, et c'est pour ça que tu sauteras.


Il faudrait que tu découvre à quoi sert la modération... Sérieux.

Depuis le début tu es une partie intégrante de cette ambiance, dès le début tu n'as jamais voulu reconnaitre tes torts, t'es monté en puissance tout seul, les autres ont suivis et tu as sans cesse rajouté ta pierre à l'édifice, ça vous a bien fait rire cette conduite en bande type/genre harcèlement, brimades et tentatives innombrables d'humiliation... (Ça en dis long sur votre nature et votre maturité réelle ce genre de conduite d'ailleurs)

Sauf que ça n'as jamais marché, et maintenant t'en as marre... Mais c'est toi et les autres qui faites en sorte que ça perdure ça vous amuse on dirait, moi je ne fais que vous mettre dans les dents et attendre que ça passe, et je comprends tout à fait que ça commence à user les nerfs de certains, mais ça c'est parce que tu fais pas ton taf... Mes nerfs à moi vont bien en revanche, beau fixe.

Tu veux me donner des leçons ? T'es bien gentil, mais tu n'en as aucunement la capacité, tu l'as déjà démontré tant de fois que ça fini par être d'un ridicule tes interventions... Désolé d'être aussi franc, mais à la fin faut bien que quelqu'un te le dise.

T'as 27 ans, grandis bordel, et les autres suivront comme les influençables qu'ils sont Clin d'oeil


Je laisse le poussin et son sujet maintenant, désolé bro je voulais vraiment pas ça sur ton post, mais quelque part ça a crevé l'abcès... Embarassé


Dernière édition par Valiant le 18 août 2019 à 17:15; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2019 à 17:12  Lien permanent
Répondre en citant
robert30 a écrit:
Sinon Knapneder, tu vas prendre quoi pour changer ta 980 ti?

Ce n'est pas vraiment le sujet mais je veux bien te répondre.

Pour l'instant je n'ai pas prévu de la changer car elle me satisfait, c'est surtout mon CPU qui baisse les bras, même en 1440p. Par contre si je devais changer, je crois que je partirais sur une 2080Ti. J'aime garder mon matériel longtemps et surtout de pouvoir garder tous les paramètres au max pendant sa durée de vie.
Je compte rester chez Nvidia non seulement pour la puissance inégalée de la 2080Ti pour l'instant, et surtout pour les librairies annexes supportées comme Ansel (en gros des screeshots améliorés) que j'utilise très souvent.
Je vais attendre au moins les RTX3000 avant de changer car je trouve que pour l'instant les performances avec le Ray Tracing, dont j'aimerais profiter à l'avenir, ne sont pas encore satisfaisantes pour moi.

Valiant a écrit:
Knapneder a écrit:
Comme tout le monde tu dis des choses vraies. Comme tout le monde tu dis aussi des choses fausses.

Mais dans tous les cas tu es l'interlocuteur le plus désagréable que le forum ait connu depuis longtemps. Tu es le seul à rendre les échanges systématiquement détestables, et c'est pour ça que tu sauteras.


Il faudrait que tu découvre à quoi sert la modération... Sérieux.

Depuis le début tu es une partie intégrante de cette ambiance, dès le début tu n'as jamais voulu reconnaitre tes torts, t'es monté en puissance tout seul, les autres ont suivis et tu as sans cesse rajouté ta pierre à l'édifice, ça vous a bien fait rire cette conduite type/genre harcèlement, brimades et tentatives innombrables d'humiliation... (Ça en dis long sur votre nature ce genre de conduite)

Sauf que ça n'as jamais marché, et maintenant t'en as marre... Mais c'est toi et les autres qui faites en sorte que ça perdure, moi je ne fais que vous mettre dans les dents, et je comprends que ça commence à user les nerfs de certains, mais ça c'est parce que tu fais pas ton taf.

Tu veux me donner des leçons ? T'es bien gentil, mais tu n'en as aucunement la capacité, tu l'as déjà démontré tant de fois que ça fini par être d'un ridicule tes interventions... Désolé d'être aussi franc, mais à la fin faut bien que quelqu'un te le dise.

T'as 27 ans, grandis bordel, et les autres suivront comme les influençables qu'ils sont Clin d'oeil

On va rajouter Calimero aussi, comme le suggèrent les autres. Ca fait 10 ans que tu es condescendant sur les forum, j'ai sûrement à apprendre mais certainement pas de toi.

Maintenant c'est ton dernier HS. C'est trop pas juste mais c'est comme ça.


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011

Dernière édition par Knapneder le 18 août 2019 à 17:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robert30 @
Paysan
Paysan

720pts

Inscrit le: 09 juillet 2019
Messages: 181

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2019 à 17:19  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
robert30 a écrit:
Sinon Knapneder, tu vas prendre quoi pour changer ta 980 ti?

Ce n'est pas vraiment le sujet mais je veux bien te répondre.

Pour l'instant je n'ai pas prévu de la changer car elle me satisfait, c'est surtout mon CPU qui baisse les bras, même en 1440p. Par contre si je devais changer, je crois que je partirais sur une 2080Ti. J'aime garder mon matériel longtemps et surtout de pouvoir garder tous les paramètres au max pendant sa durée de vie.
Je compte rester chez Nvidia non seulement pour la puissance inégalée de la 2080Ti pour l'instant, et surtout pour les librairies annexes supportées comme Ansel (en gros des screeshots améliorés) que j'utilise très souvent.
Je vais attendre au moins les RTX3000 avant de changer car je trouve que pour l'instant les performances avec le Ray Tracing, dont j'aimerais profiter à l'avenir, ne sont pas encore satisfaisantes pour moi.


cool, j'espère, par pur esprit sportif et scientifique, que Nvidia repoussera les limites. Pour ton processeur, tu pourras en prendre un plus performant sans changer de CM?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Knapneder @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6283pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 32
Messages: 3798
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2019 à 17:22  Lien permanent
Répondre en citant
Oui comme le 4790K par exemple mais ce n'est pas prévu, je me prendrai un Ryzen 7 3700X vers la fin de l'année :)


Un souci avec la modération? -> https://www.cowcotland.com/topic36431.html#649011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
p3rn3l @
Métayer
Métayer

3924pts

Inscrit le: 29 juillet 2014
Messages: 1050

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 18 août 2019 à 17:28  Lien permanent
Répondre en citant
Valiant a écrit:
Knapneder a écrit:
Comme tout le monde tu dis des choses vraies. Comme tout le monde tu dis aussi des choses fausses.

Mais dans tous les cas tu es l'interlocuteur le plus désagréable que le forum ait connu depuis longtemps. Tu es le seul à rendre les échanges systématiquement détestables, et c'est pour ça que tu sauteras.


Il faudrait que tu découvre à quoi sert la modération... Sérieux.

Depuis le début tu es une partie intégrante de cette ambiance, dès le début tu n'as jamais voulu reconnaitre tes torts, t'es monté en puissance tout seul, les autres ont suivis et tu as sans cesse rajouté ta pierre à l'édifice, ça vous a bien fait rire cette conduite en bande type/genre harcèlement, brimades et tentatives innombrables d'humiliation... (Ça en dis long sur votre nature et votre maturité réelle ce genre de conduite d'ailleurs)

Sauf que ça n'as jamais marché, et maintenant t'en as marre... Mais c'est toi et les autres qui faites en sorte que ça perdure ça vous amuse on dirait, moi je ne fais que vous mettre dans les dents et attendre que ça passe, et je comprends tout à fait que ça commence à user les nerfs de certains, mais ça c'est parce que tu fais pas ton taf... Mes nerfs à moi vont bien en revanche, beau fixe.

Tu veux me donner des leçons ? T'es bien gentil, mais tu n'en as aucunement la capacité, tu l'as déjà démontré tant de fois que ça fini par être d'un ridicule tes interventions... Désolé d'être aussi franc, mais à la fin faut bien que quelqu'un te le dise.

T'as 27 ans, grandis bordel, et les autres suivront comme les influençables qu'ils sont Clin d'oeil


Je laisse le poussin et son sujet maintenant, désolé bro je voulais vraiment pas ça sur ton post, mais quelque part ça a crevé l'abcès... Embarassé
Franchement arrête, tu saoules, tu lui reproches des choses que tu ne fais pas toi même, sur ce topic il a était plutôt patient et t'as donné une chance, saisie là et n'en rajoute pas. On a compris, tout le monde se trompe, t'es le mal aimé, ok, quand bien même ça serait vrai en rajouter n'apportera rien.
Fait comme dans l'infanterie, tu te tires ailleurs. A bon entendeur ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Staroffice 9 : [resolu] kamuisuki Questions diverses... 6 03 avril 2024 à 18:09
Pas de nouveau message Problème d'étanchéité entre la pompe et le reservoir lululaglue Watercooling 5 29 mars 2024 à 19:45
Topic Verrouillé Résolu : Portable + tour et une seule souris Alabama Ecrans 4 24 mars 2024 à 07:47
Pas de nouveau message [Résolu] Msi afterburner et mV qui restent au max Pounyet Overclocking 2 09 mars 2024 à 19:20
Pas de nouveau message Problème de câble résolu pour la RTX 4090 ?? CenTTauruzZ Composants 9 04 mars 2024 à 17:43