EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

besoin renseignement SAV ? , page 2

Aller à la page :   12
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
seraphins @
Cultivateur
Cultivateur

1306pts

Inscrit le: 01 octobre 2010
Age: 44
Messages: 356
Localisation: reims
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 12 septembre 2019 à 21:26  Lien permanent
Répondre en citant
Je vous fais donc part de l'avancement de la procédure.

En ce qui concerne Amazon j'ai pu éditer un ticket de retour à leur frais mais a priori ils n'ont pas prévu de me les remplacer puisque ils disent que les pièces ne sont pas en stock donc ils vont juste me rembourser, je renvoie tout ça demain.

Pour ce qui est de seasonic, je viens d'effectuer la demande RMA et je dois attendre 1 à 3 jours avant d'avoir une réponse pour la prise en charge ensuite j'aviserais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
seraphins @
Cultivateur
Cultivateur

1306pts

Inscrit le: 01 octobre 2010
Age: 44
Messages: 356
Localisation: reims
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2019 à 21:10  Lien permanent
Répondre en citant
Pour ceux que ça intéresse, voici la suite de ma procédure de retour suite à une grillade de ma nouvelle config.

En ce qui concerne ma carte mère et mon processeur commander chez Amazon, la procédure de retour suit son chemin, le retour a été pris en charge par Amazon et finalement ils vont me renvoyer un processeur et me rembourser la carte mère puisque malheureusement ils ne l'ont plus en stock.

Pour ce qui est de mon alimentation seasonic, la procédure a été très rapide à peine une semaine et demi et j'ai reçu la nouvelle enfin pas vraiment nouvelle à vrai dire:

Tout d'abord il a fallu que je renvoie à mes frais l'alimentation en Allemagne en colis suivi ce qui m'a couté 23 € sans compter qu'il faut suivre une procédure bien particulière pour le carton d'emballage.
Après 2 jours chez seasonic, ils m'ont renvoyé une alim à leurs frais mais à vrai dire dans la mesure où ma 660 Platinum n'est plus vendu, je m'attendais à ce qu'il me renvoie une alimentation neuve genre focus où prime Ultra Platinum mais au final j'ai reçu une 660 reconditionné et en plus sans sa boîte d'origine chose qu'il m'avait demandé de mettre dans le colis pour la procédure RMA.
À ce jour je ne l'ai pas encore testé mais je pense que je ne la monterai pas tout de suite sur ma nouvelle config, je vais la tester d'abord sur mon ancien configuration pour m'assurer que les tensions sont stables et qu'elle fonctionne correctement.

Wait and see
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
seraphins @
Cultivateur
Cultivateur

1306pts

Inscrit le: 01 octobre 2010
Age: 44
Messages: 356
Localisation: reims
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 07 octobre 2019 à 18:52  Lien permanent
Répondre en citant
Bon voici les dernières news,

Après un test rapide sur mon ancienne config, la nouvelle alim reconditionné fonctionne donc je l'est installer sur ma nouvelle config, une cm asus maximus z390 hero + i7 9700k + 16 gb de ram g skill, j'ai pas encore la carte graphique(je pense passé sur une 5700 xt) mais j'ai fait un test vite fait avec cinebench r20 et la surprise je vois le rail 12v passé de 12.10 a 11.87 et j'avoue que ça ne m'a pas rassuré alors 2 choix s'offre a moi, ou je la renvoie encore a mes frais sans être sur d'avoir mieux ou j'en achète une neuve...

En toute honnêteté, je pense que je vais partir sur du neuf, parce que payer encore 25 euros sans être sur d'avoir mieux ça me fait chier !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   12
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [PC] Achat Portable Gaming besoin de conseils - Avis D4rk_Sho0teR_FR Présentation 0 02 mars 2024 à 01:39
Pas de nouveau message Besoin de conseil ouverture compte Paypal BINGO Questions diverses... 5 07 février 2024 à 15:15
Pas de nouveau message Renseignement onduleur Pouetster Divers Hardware 10 04 février 2024 à 10:16
Pas de nouveau message Probleme PS5 HS, besoin d'aide SVP MGSolid L'atelier 26 01 février 2024 à 12:59
Pas de nouveau message Renseignement enregistrement player POP bishop28 Divers Hardware 2 31 janvier 2024 à 04:24