EN DIRECT 1847 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SAV de Asus: catastrophe , page 2

Aller à la page :   1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Osbastien
Agriculteur
Agriculteur

1873pts

Inscrit le: 07 janvier 2018
Age: 34
Messages: 757

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: Mercredi 11 Sep 2019 à 12:56:41  Lien permanent
Répondre en citant
Visiblement Topachat et Rue du commerce partagent certains de leurs services.

Bref voici le compte rendu:
IMG-20190911-123832

C'est quand même fou: le SAV de top achat constate la panne + le client qui leur fait une vidéo pour le coté aléatoire et ils répondent ça.

Même si cela m'agace je ne suis pas non plus au point de prendre du "Risperdal, Prozac et 50 gouttes d'haldol" hein ^^

J'ai contacté Topachat pour la retourner. Ils devraient "essayer" sans "rien me promettre" de voir avec ASUS pour qu'elle me soit "peut être" changée.


Mon Watercooling Dark base 700
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rimaille
Cultivateur
Cultivateur

1046pts

Inscrit le: 16 septembre 2011
Age: 40
Messages: 712
Localisation: Sisteron
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Mercredi 11 Sep 2019 à 13:10:05  Lien permanent
Répondre en citant
Osbastien a écrit:
Visiblement Topachat et Rue du commerce partagent certains de leurs services.


Oui, groupe Carrefour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15653pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 11424

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: Mercredi 11 Sep 2019 à 13:10:12  Lien permanent
Répondre en citant
J'en connais un qui va détester Asus Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
maziere00
Cultivateur
Cultivateur

1224pts

Inscrit le: 14 mars 2019
Messages: 625

Navigateur : Chrome

Hors ligne
Message Posté le: Mercredi 11 Sep 2019 à 13:37:04  Lien permanent
Répondre en citant
Le gros soucis du SAV Asus c'est les échanges par email qui sont trés lents (4 jours pour répondre parfois plus).

Un chat ou une hotline c 'est la base.


Windows 10 Famille 64-bit
AMD Ryzen 5 2600X
ROG STRIX B450-F GAMING
SAPPHIRE Radeon RX 580 8Go NITRO+
CRUCIAL Ballistix 16 Go 3000Mhz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Osbastien
Agriculteur
Agriculteur

1873pts

Inscrit le: 07 janvier 2018
Age: 34
Messages: 757

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: Mercredi 11 Sep 2019 à 13:49:12  Lien permanent
Répondre en citant
Visiblement le problème est trop complexe, quand je leur ai envoyé l'ensemble des symptômes détaillés. Ils ne m'ont jamais répondu ^^

Un petit message public en commentaire à une de leurs news sur facebook devraient les alerter sur la situation. Généralement ça pousse dans le bon sens (hésitez pas a répondre au post Embarassé )
https://www.facebook.com/rog.fr/posts/2445509032135666

Si jamais je fait un prix dessus elle est certifiée fonctionnelle part ASUS mdr ^^


Mon Watercooling Dark base 700

Dernière édition par Osbastien le Mercredi 11 Sep 2019 à 14:33:38; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx
Saisonnier
Saisonnier

57pts

Inscrit le: 23 août 2019
Messages: 28

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Mercredi 11 Sep 2019 à 14:28:39  Lien permanent
Répondre en citant
Osbastien a écrit:
Visiblement Topachat et Rue du commerce partagent certains de leurs services.

Bref voici le compte rendu:
IMG-20190911-123832

C'est quand même fou: le SAV de top achat constate la panne + le client qui leur fait une vidéo pour le coté aléatoire et ils répondent ça.

Même si cela m'agace je ne suis pas non plus au point de prendre du "Risperdal, Prozac et 50 gouttes d'haldol" hein ^^

J'ai contacté Topachat pour la retourner. Ils devraient "essayer" sans "rien me promettre" de voir avec ASUS pour qu'elle me soit "peut être" changée.


Sinon tu demandes un remboursement auprès de Top Achat et t'en prends une autre. C'est juste dingue la réponse -_-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VPJ2M
Cultivateur
Cultivateur

1036pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 434

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Mercredi 11 Sep 2019 à 15:02:31  Lien permanent
Répondre en citant
maziere00 a écrit:
Le gros soucis du SAV Asus c'est les échanges par email qui sont trés lents (4 jours pour répondre parfois plus).

Un chat ou une hotline c 'est la base.


Si tu met en place un chat ou hotline, il faut que ce soit un expert qui réponde, sinon tu t'en sort pas, sauf que l'expert, ben tu le paye pour expertiser, pas pour répondre a des clients pas content ( a juste titre ou pas, car on vois de tout dans les SAV).
Et ça a aussi l'avantage d'éviter au personnes qui répondrait au SAV en live de se faire insulter (ce qui finis par arriver dans la majorité des cas) par des gens qui ne comprennent pas que quant tu met le chat dans le micro onde, c'est normal que le chat dysfonctionne et que non, il n'est pas pris en charge par la garantie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maziere00
Cultivateur
Cultivateur

1224pts

Inscrit le: 14 mars 2019
Messages: 625

Navigateur : Chrome

Hors ligne
Message Posté le: Mercredi 11 Sep 2019 à 15:55:20  Lien permanent
Répondre en citant
VPJ2M a écrit:
maziere00 a écrit:
Le gros soucis du SAV Asus c'est les échanges par email qui sont trés lents (4 jours pour répondre parfois plus).

Un chat ou une hotline c 'est la base.


Si tu met en place un chat ou hotline, il faut que ce soit un expert qui réponde, sinon tu t'en sort pas, sauf que l'expert, ben tu le paye pour expertiser, pas pour répondre a des clients pas content ( a juste titre ou pas, car on vois de tout dans les SAV).
Et ça a aussi l'avantage d'éviter au personnes qui répondrait au SAV en live de se faire insulter (ce qui finis par arriver dans la majorité des cas) par des gens qui ne comprennent pas que quant tu met le chat dans le micro onde, c'est normal que le chat dysfonctionne et que non, il n'est pas pris en charge par la garantie.


Du coup on s'en sort jamais, et on attends entre 4 jours et 3 mois la réponse à l'email.


Windows 10 Famille 64-bit
AMD Ryzen 5 2600X
ROG STRIX B450-F GAMING
SAPPHIRE Radeon RX 580 8Go NITRO+
CRUCIAL Ballistix 16 Go 3000Mhz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VPJ2M
Cultivateur
Cultivateur

1036pts

Inscrit le: 19 octobre 2014
Messages: 434

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Mercredi 11 Sep 2019 à 16:20:09  Lien permanent
Répondre en citant
maziere00 a écrit:
VPJ2M a écrit:
maziere00 a écrit:
Le gros soucis du SAV Asus c'est les échanges par email qui sont trés lents (4 jours pour répondre parfois plus).

Un chat ou une hotline c 'est la base.


Si tu met en place un chat ou hotline, il faut que ce soit un expert qui réponde, sinon tu t'en sort pas, sauf que l'expert, ben tu le paye pour expertiser, pas pour répondre a des clients pas content ( a juste titre ou pas, car on vois de tout dans les SAV).
Et ça a aussi l'avantage d'éviter au personnes qui répondrait au SAV en live de se faire insulter (ce qui finis par arriver dans la majorité des cas) par des gens qui ne comprennent pas que quant tu met le chat dans le micro onde, c'est normal que le chat dysfonctionne et que non, il n'est pas pris en charge par la garantie.


Du coup on s'en sort jamais, et on attends entre 4 jours et 3 mois la réponse à l'email.


La seule expérience que j'ai eu (je l'ai déjà dit dans un autre post) c'est une CG RX 580 achetée a un mineur de coint, artefact au bout d'une semaine, signe d'un claquage VRM, j'ai eu un échange standard, ça a pris 10 jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Knapneder
Meuhdérateur
Meuhdérateur

2765pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 27
Messages: 1648
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: Mercredi 11 Sep 2019 à 16:49:24  Lien permanent
Répondre en citant
Tu as déjà de la chance qu'ils te la renvoie gratuitement ! Sur le topic de Nicegab certains ont dû payer pour récupérer leur matos...

Aeons a écrit:
En effet mon amie et je ne vois pas où est la contradiction dans mes propos, et je dis que msi est à banir ?
Non...contrairement à toi"Ce qui ma fait arrêter Asus, c'est le nombre de fois où j'ai dû faire appel au SAV :)" mais il semble que tu restes bloqué à ma réponse à ton expérience....hum
Sinon pour ce qui est de rester sur le sujet, je ne suis pas celui qui a lancé le sujet msi.
Allez détent toi...et reprend ton souffle ça ira mieux.

Si tu continues sur ce ton tu auras droit à des vacances. Oui c'est un avertissement que tu recevras aussi en MP.


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tamtam02
Agriculteur
Agriculteur

1681pts

Inscrit le: 29 septembre 2014
Messages: 709

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Mercredi 11 Sep 2019 à 16:58:37  Lien permanent
Répondre en citant
Asus travaille avec beaucoup de pro j'ai une petite boutique dans ma rue et le mec est revendeur asus si tu achètes chez ce genre de revendeur la SAV sera rapide et efficace... mais puisque qu'il n'achète pas en grande quantité le prix sera un peu plus élevé 10-20% en plus mais il ne fait pas hésiter à négocier... Après c'est vrai que Asus néglige clairement les particuliers...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Bbert
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15653pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 11424

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: Mercredi 11 Sep 2019 à 17:32:24  Lien permanent
Répondre en citant
Osbastien a écrit:
Visiblement le problème est trop complexe, quand je leur ai envoyé l'ensemble des symptômes détaillés. Ils ne m'ont jamais répondu ^^

Un petit message public en commentaire à une de leurs news sur facebook devraient les alerter sur la situation. Généralement ça pousse dans le bon sens (hésitez pas a répondre au post Embarassé )
https://www.facebook.com/rog.fr/posts/2445509032135666

Si jamais je fait un prix dessus elle est certifiée fonctionnelle part ASUS mdr ^^

J'ai liké ton commentaire sur FB, mais tu penses bien qu'ils en ont rien à foutre qu'un gars soit pas content
Le mieux à faire est exiger un remboursement à topachat et partir sur une autre marque de cm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Osbastien
Agriculteur
Agriculteur

1873pts

Inscrit le: 07 janvier 2018
Age: 34
Messages: 757

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: Mercredi 11 Sep 2019 à 17:51:11  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai en effet de la chance de ne pas payer le SAV. L'avantage est que topachat a constaté la panne lors du premier envoi (sinon c'etait 50 euros de ma poche).
C'est pour ça que j'avais fait la petite vidéo Youtube pour appuyer mes propos (elle est toute pourrie au passage) ^^

Merci du like Bbert (et du post Fabien^^). Je pense pas non plus qu'ils en aient grand-chose à faire, mais c'est un commentaire public sur leur site ça le fou un peu mal.

Bref à suivre... Topachat devrait demander l'échange ce coup-ci. Sinon ça sera encore 15 jours de perdu


Mon Watercooling Dark base 700
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15653pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 11424

Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: Mercredi 11 Sep 2019 à 17:58:16  Lien permanent
Répondre en citant
Pourquoi persister ?
Tu veux pas tout simplement passer à une autre marque ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Osbastien
Agriculteur
Agriculteur

1873pts

Inscrit le: 07 janvier 2018
Age: 34
Messages: 757

Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: Mercredi 11 Sep 2019 à 18:05:41  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne suis pas certain d'avoir le choix vu qu'il y avait une promo (50 euros sur un site de jeux).

Si remboursement, je gagne 50 euros...(et Borderlands 3 quasiment gratuit du coup ^^)

Après oui si je peux changer le modèle je ne reprendrait pas asus (même si j'imagine que mon problème est un cas particulier).


Mon Watercooling Dark base 700
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Topic Verrouillé [FINI] Impression 3D cache ASUS Bbert Divers Hardware 19 Samedi 14 Sep 2019 à 15:34:41
Pas de nouveau message Asus gtx 560ti DirectCU II gautierS Cartes Graphiques 12 Jeudi 12 Sep 2019 à 16:30:09
Pas de nouveau message [RCH] RAM DDR3 1600 pour CM Asus M5A78L maziere00 Achats/Recherches 21 Mardi 10 Sep 2019 à 07:47:11
Pas de nouveau message Pourquoi aucun logiciel ASUS ne fonctionne ? maziere00 OsLand 21 Mardi 10 Sep 2019 à 06:01:31
Pas de nouveau message Comment changer la fréquence RAM [BIOS ASUS ROG] ? maziere00 CPU, Cartes mères, RAM 22 Vendredi 30 Aoû 2019 à 10:59:42