EN DIRECT 1847 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

SAV de Asus: catastrophe , page 2

Aller à la page :   1234  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Osbastien
Agriculteur
Agriculteur

1873pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: Mercredi 11 Sep 2019 à 12:56:41  Lien permanent
Répondre en citant
Visiblement Topachat et Rue du commerce partagent certains de leurs services.

Bref voici le compte rendu:
IMG-20190911-123832

C'est quand même fou: le SAV de top achat constate la panne + le client qui leur fait une vidéo pour le coté aléatoire et ils répondent ça.

Même si cela m'agace je ne suis pas non plus au point de prendre du "Risperdal, Prozac et 50 gouttes d'haldol" hein ^^

J'ai contacté Topachat pour la retourner. Ils devraient "essayer" sans "rien me promettre" de voir avec ASUS pour qu'elle me soit "peut être" changée.

Mon Watercooling Dark base 700
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rimaille
Cultivateur
Cultivateur

1046pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: Mercredi 11 Sep 2019 à 13:10:05  Lien permanent
Répondre en citant
Osbastien a écrit:

Oui, groupe Carrefour.
Bbert
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15653pts

Message Posté le: Mercredi 11 Sep 2019 à 13:10:12  Lien permanent
Répondre en citant
J'en connais un qui va détester Asus Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
maziere00
Cultivateur
Cultivateur

1224pts

Navigateur : Chrome

Message Posté le: Mercredi 11 Sep 2019 à 13:37:04  Lien permanent
Répondre en citant
Le gros soucis du SAV Asus c'est les échanges par email qui sont trés lents (4 jours pour répondre parfois plus).

Un chat ou une hotline c 'est la base.

Windows 10 Famille 64-bit
AMD Ryzen 5 2600X
ROG STRIX B450-F GAMING
SAPPHIRE Radeon RX 580 8Go NITRO+
CRUCIAL Ballistix 16 Go 3000Mhz
Osbastien
Agriculteur
Agriculteur

1873pts

Message Posté le: Mercredi 11 Sep 2019 à 13:49:12  Lien permanent
Répondre en citant
Visiblement le problème est trop complexe, quand je leur ai envoyé l'ensemble des symptômes détaillés. Ils ne m'ont jamais répondu ^^

Un petit message public en commentaire à une de leurs news sur facebook devraient les alerter sur la situation. Généralement ça pousse dans le bon sens (hésitez pas a répondre au post Embarassé )
https://www.facebook.com/rog.fr/posts/2445509032135666

Si jamais je fait un prix dessus elle est certifiée fonctionnelle part ASUS mdr ^^

Dernière édition par Osbastien le Mercredi 11 Sep 2019 à 14:33:38; édité 3 fois
Sphx
Saisonnier
Saisonnier

57pts

Message Posté le: Mercredi 11 Sep 2019 à 14:28:39  Lien permanent
Répondre en citant
Osbastien a écrit:

Bref voici le compte rendu:
IMG-20190911-123832

C'est quand même fou: le SAV de top achat constate la panne + le client qui leur fait une vidéo pour le coté aléatoire et ils répondent ça.

Même si cela m'agace je ne suis pas non plus au point de prendre du "Risperdal, Prozac et 50 gouttes d'haldol" hein ^^

J'ai contacté Topachat pour la retourner. Ils devraient "essayer" sans "rien me promettre" de voir avec ASUS pour qu'elle me soit "peut être" changée.

Sinon tu demandes un remboursement auprès de Top Achat et t'en prends une autre. C'est juste dingue la réponse -_-
VPJ2M
Cultivateur
Cultivateur

1036pts

Message Posté le: Mercredi 11 Sep 2019 à 15:02:31  Lien permanent
Répondre en citant
maziere00 a écrit:
Le gros soucis du SAV Asus c'est les échanges par email qui sont trés lents (4 jours pour répondre parfois plus).

Si tu met en place un chat ou hotline, il faut que ce soit un expert qui réponde, sinon tu t'en sort pas, sauf que l'expert, ben tu le paye pour expertiser, pas pour répondre a des clients pas content ( a juste titre ou pas, car on vois de tout dans les SAV).
Et ça a aussi l'avantage d'éviter au personnes qui répondrait au SAV en live de se faire insulter (ce qui finis par arriver dans la majorité des cas) par des gens qui ne comprennent pas que quant tu met le chat dans le micro onde, c'est normal que le chat dysfonctionne et que non, il n'est pas pris en charge par la garantie.
maziere00
Cultivateur
Cultivateur

1224pts

Navigateur : Chrome

Message Posté le: Mercredi 11 Sep 2019 à 15:55:20  Lien permanent
Répondre en citant
VPJ2M a écrit:
maziere00 a écrit:

Si tu met en place un chat ou hotline, il faut que ce soit un expert qui réponde, sinon tu t'en sort pas, sauf que l'expert, ben tu le paye pour expertiser, pas pour répondre a des clients pas content ( a juste titre ou pas, car on vois de tout dans les SAV).
Et ça a aussi l'avantage d'éviter au personnes qui répondrait au SAV en live de se faire insulter (ce qui finis par arriver dans la majorité des cas) par des gens qui ne comprennent pas que quant tu met le chat dans le micro onde, c'est normal que le chat dysfonctionne et que non, il n'est pas pris en charge par la garantie.

Du coup on s'en sort jamais, et on attends entre 4 jours et 3 mois la réponse à l'email.

Windows 10 Famille 64-bit
AMD Ryzen 5 2600X
ROG STRIX B450-F GAMING
SAPPHIRE Radeon RX 580 8Go NITRO+
CRUCIAL Ballistix 16 Go 3000Mhz
VPJ2M
Cultivateur
Cultivateur

1036pts

Message Posté le: Mercredi 11 Sep 2019 à 16:20:09  Lien permanent
Répondre en citant
maziere00 a écrit:
VPJ2M a écrit:
maziere00 a écrit:

Du coup on s'en sort jamais, et on attends entre 4 jours et 3 mois la réponse à l'email.

La seule expérience que j'ai eu (je l'ai déjà dit dans un autre post) c'est une CG RX 580 achetée a un mineur de coint, artefact au bout d'une semaine, signe d'un claquage VRM, j'ai eu un échange standard, ça a pris 10 jours.
Knapneder
Meuhdérateur
Meuhdérateur

2765pts

Message Posté le: Mercredi 11 Sep 2019 à 16:49:24  Lien permanent
Répondre en citant
Tu as déjà de la chance qu'ils te la renvoie gratuitement ! Sur le topic de Nicegab certains ont dû payer pour récupérer leur matos...

Aeons a écrit:
En effet mon amie et je ne vois pas où est la contradiction dans mes propos, et je dis que msi est à banir ?
Non...contrairement à toi"Ce qui ma fait arrêter Asus, c'est le nombre de fois où j'ai dû faire appel au SAV :)" mais il semble que tu restes bloqué à ma réponse à ton expérience....hum
Sinon pour ce qui est de rester sur le sujet, je ne suis pas celui qui a lancé le sujet msi.
Allez détent toi...et reprend ton souffle ça ira mieux.

Si tu continues sur ce ton tu auras droit à des vacances. Oui c'est un avertissement que tu recevras aussi en MP.

tamtam02
Agriculteur
Agriculteur

1681pts

Message Posté le: Mercredi 11 Sep 2019 à 16:58:37  Lien permanent
Répondre en citant
Asus travaille avec beaucoup de pro j'ai une petite boutique dans ma rue et le mec est revendeur asus si tu achètes chez ce genre de revendeur la SAV sera rapide et efficace... mais puisque qu'il n'achète pas en grande quantité le prix sera un peu plus élevé 10-20% en plus mais il ne fait pas hésiter à négocier... Après c'est vrai que Asus néglige clairement les particuliers...
Bbert
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15653pts

Message Posté le: Mercredi 11 Sep 2019 à 17:32:24  Lien permanent
Répondre en citant
Osbastien a écrit:
Visiblement le problème est trop complexe, quand je leur ai envoyé l'ensemble des symptômes détaillés. Ils ne m'ont jamais répondu ^^

Un petit message public en commentaire à une de leurs news sur facebook devraient les alerter sur la situation. Généralement ça pousse dans le bon sens (hésitez pas a répondre au post Embarassé )
https://www.facebook.com/rog.fr/posts/2445509032135666

Si jamais je fait un prix dessus elle est certifiée fonctionnelle part ASUS mdr ^^

J'ai liké ton commentaire sur FB, mais tu penses bien qu'ils en ont rien à foutre qu'un gars soit pas content
Le mieux à faire est exiger un remboursement à topachat et partir sur une autre marque de cm
Osbastien
Agriculteur
Agriculteur

1873pts

Message Posté le: Mercredi 11 Sep 2019 à 17:51:11  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai en effet de la chance de ne pas payer le SAV. L'avantage est que topachat a constaté la panne lors du premier envoi (sinon c'etait 50 euros de ma poche).
C'est pour ça que j'avais fait la petite vidéo Youtube pour appuyer mes propos (elle est toute pourrie au passage) ^^

Merci du like Bbert (et du post Fabien^^). Je pense pas non plus qu'ils en aient grand-chose à faire, mais c'est un commentaire public sur leur site ça le fou un peu mal.

Bref à suivre... Topachat devrait demander l'échange ce coup-ci. Sinon ça sera encore 15 jours de perdu

Bbert
Eleveur bovin
Eleveur bovin

15653pts

Message Posté le: Mercredi 11 Sep 2019 à 17:58:16  Lien permanent
Répondre en citant
Pourquoi persister ?
Tu veux pas tout simplement passer à une autre marque ?
Osbastien
Agriculteur
Agriculteur

1873pts

Message Posté le: Mercredi 11 Sep 2019 à 18:05:41  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne suis pas certain d'avoir le choix vu qu'il y avait une promo (50 euros sur un site de jeux).

Si remboursement, je gagne 50 euros...(et Borderlands 3 quasiment gratuit du coup ^^)

Après oui si je peux changer le modèle je ne reprendrait pas asus (même si j'imagine que mon problème est un cas particulier).

Aller à la page :   1234  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed