EN DIRECT 2834 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SAV de Asus: catastrophe // Choix de nouvelle CM ??? , page 4

Aller à la page :   123456  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Bbert
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Jeudi 19 Sep 2019 à 17:29:49  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
C'est merveilleux... Roulement des yeux

Un vrai compte de fée...long et bien chiant Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Osbastien
Agriculteur
Agriculteur

2304pts

Inscrit le: 07 janvier 2018
Age: 34
Messages: 1007
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: Vendredi 20 Sep 2019 à 12:56:02  Lien permanent
Répondre en citant
Bien chiant, clairement ^^

Je viens de recevoir un mail de topachat, Asus a "répéré" le produit.

Si je suis optimiste (et sous coke) : asus aurait reussi à reparer la CM qui rencontre un pb physique en un temps égal au sav précédent surlequel ils n'ont rien fait. Cool ^^

Si je suis réaliste: je posterai une image interdite aux -18 ans avec une histoire de savonette posée au sol

Réponse demain ou lundi ^^

NB: je me sent pas de racheter directement une CM si c'est pour me retrouver avec un avoir un echange à neuf Roulement des yeux Puis je suis pressé pressé (un peut quand même)


Mon Watercooling Dark base 700
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bbert
Eleveur bovin
Eleveur bovin

16839pts

Inscrit le: 14 décembre 2016
Messages: 12296

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Vendredi 20 Sep 2019 à 13:10:57  Lien permanent
Répondre en citant
Osbastien a écrit:
Je viens de recevoir un mail de topachat, Asus a "répéré" le produit.

Oula tu t'emballes !
Asus à juste repéré ta cm dans les cartons de retour SAV, ils n'ont encore rien fait Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
maziere00
Agriculteur
Agriculteur

1632pts

Inscrit le: 14 mars 2019
Messages: 911

Navigateur : Chrome

Hors ligne
Message Posté le: Vendredi 20 Sep 2019 à 13:19:06  Lien permanent
Répondre en citant
Oui, maintenant tu as deux ans avant que le technicien ne déballe le colis. Mort de rire


Windows 10 Famille 64-bit
AMD Ryzen 5 2600X
ROG STRIX B450-F GAMING
SAPPHIRE Radeon RX 580 8Go NITRO+
CRUCIAL Ballistix 16 Go 3000Mhz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx
Saisonnier
Saisonnier

179pts

Inscrit le: 23 août 2019
Messages: 100

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Vendredi 20 Sep 2019 à 14:19:58  Lien permanent
Répondre en citant
maziere00 a écrit:
Oui, maintenant tu as deux ans avant que le technicien ne déballe le colis. Mort de rire


S'ils ne l'ont pas perdu d'ici là....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Osbastien
Agriculteur
Agriculteur

2304pts

Inscrit le: 07 janvier 2018
Age: 34
Messages: 1007
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: Samedi 21 Sep 2019 à 16:51:17  Lien permanent
Répondre en citant
Sphx a écrit:
S'ils ne l'ont pas perdu d'ici là....


C’était pas loin, DPD a jeté le colis par-dessus mon portail de 2M sous la pluie battante à 10h30. Pour que je puisse le récupérer à 13h30 car ils n'ont pas suivi l'instruction de me telephoner avant d'arriver.

Bref, comme prévu: retourné en l'état via ASUS "panne non constaté".

Je viens d’écrire un message à topachat en message privé sur facebook

facebook a écrit:
Je vous demande votre aide concernant ma commande n° 1486180211.

Mon produit rencontre des pannes aléatoires qui ont été constatés par votre SAV lors du Retour N°2522770.
Cependant malgré votre confirmation le SAV de Asus n'agit pas: produit rendu en l’état "panne non constaté".

J'ai donc procédé à un second retour suite à l'avis de votre service client qui devait pousser pour un échange ou remboursement (Retour N°2526589).
Cependant, même résultat: retour du produit via Asus:"panne non constatée".

J'ai également fourni une preuve vidéo si votre constat ne suffisait pas
https://youtu.be/S37TN5TODIY

Sans parler du retour de DPD qui a jeté le colis par-dessus mon portail de 2M sous la pluie battante à 10h30. Pour que je puisse le récupérer à 13h30 car ils n'ont pas suivi l'instruction de me telephoner avant d'arriver.

Ainsi sur ces éléments, je vous demande de bien vouloir valider le remboursement de mon produit.


On verra bien ...


Mon Watercooling Dark base 700
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch
Meuhdérateur
Meuhdérateur

13844pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 38
Messages: 7566
Localisation: Bordeaux
Navigateur : Chrome

En ligne
Message Posté le: Samedi 21 Sep 2019 à 18:45:40  Lien permanent
Répondre en citant


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Knapneder
Meuhdérateur
Meuhdérateur

3327pts

Inscrit le: 17 janvier 2019
Age: 28
Messages: 1953
Localisation: Bruxelles
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Samedi 21 Sep 2019 à 22:14:49  Lien permanent
Répondre en citant
J'en reviens pas, c'est vraiment révulsant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude
Fermier
Fermier

7156pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4289
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: Samedi 21 Sep 2019 à 22:29:30  Lien permanent
Répondre en citant
Et le lancer de paquet par-dessus le portail n’aurait-il pas, par pur hasard, abîmé la carte-mère ? Genre le paquet tombe sur une pierre dont un angle perce le carton et va jusqu’à rayer la carte elle-même... Bon, c’est trop tard, vu que tu as déjà écrit un mail à top achat...
Tu dois être trop honnête pour penser à ce genre de manière d’agir ou bien c’est moi qui suis trop intransigeant avec les grosses boites qui nous prennent pour des abrutis, je ne sais pas Maléfique mais moi, après un deuxième foutage de tronche, je n’aurais pas hésité à utiliser l’erreur du transporteur, tant pis pour lui.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Arpenteur2
Agriculteur
Agriculteur

2473pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 30
Messages: 645
Localisation: Bresse
Navigateur : Explorer

En ligne
Message Posté le: Samedi 21 Sep 2019 à 22:31:55  Lien permanent
Répondre en citant
Et tant pis si le gars perds don travail, il avait qu'à mieux faire son travail ?

On n'est tous du même bois, c'est sur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Osbastien
Agriculteur
Agriculteur

2304pts

Inscrit le: 07 janvier 2018
Age: 34
Messages: 1007
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: Samedi 21 Sep 2019 à 22:45:16  Lien permanent
Répondre en citant
J'avoue que j'ai halluciné quand j'ai vu le carton comme ça lancé part dessus le portail.
Surtout que c’était livraison en main propre et ma "signature" (passé mes 3 ans) ne ressemble plus du tout à ça


Une belle éponge gorgée d'eau


LeGraude a écrit:
après un deuxième foutage de tronche, je n’aurais pas hésité à utiliser l’erreur du transporteur, tant pis pour lui.


L'occasion était parfaite c"est sur :) Je suis peut être trop gentil (ou con), mais j'ai encore espoir sur les actions de Topachat (bien qu'ils laissent Asus me retourner un produit qu'ils savent en panne depuis leur constat lié au premier SAV...). Enfin, ils font certainement pas ça au cas par cas.

On verra bien, saison 5, épisode 8 lundi ou mardi prochain :)


Mon Watercooling Dark base 700
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch
Meuhdérateur
Meuhdérateur

13844pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 38
Messages: 7566
Localisation: Bordeaux
Navigateur : Chrome

En ligne
Message Posté le: Samedi 21 Sep 2019 à 23:27:45  Lien permanent
Répondre en citant
Knapneder a écrit:
J'en reviens pas, c'est vraiment révulsant...


non, ça se prononce A S U S, suis un peu


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Irreel
Saisonnier
Saisonnier

158pts

Inscrit le: 21 janvier 2019
Messages: 32

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Dimanche 22 Sep 2019 à 00:04:17  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Et tant pis si le gars perds don travail, il avait qu'à mieux faire son travail ?

On n'est tous du même bois, c'est sur.


Le mec qui signe à ta place et lance le colis sous la flotte par dessus la grille, oui, tant mieux s'il perd son travail, ça évitera que d'autres aient cette mésaventure. Tu ne crois pas ?

Sinon bon courage à l'auteur, c'est une hantise pour tous les gens qui achètent sur internet, cette histoire. :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Willo
Métayer
Métayer

3279pts

Inscrit le: 06 juillet 2015
Age: 34
Messages: 2336
Localisation: Le Havre
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: Dimanche 22 Sep 2019 à 01:03:23  Lien permanent
Répondre en citant
j'en reviens pas de voir ça ! c'est abusé ! Confus


Dernière édition par Willo le Dimanche 22 Sep 2019 à 01:03:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
LeGraude
Fermier
Fermier

7156pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4289
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

En ligne
Message Posté le: Dimanche 22 Sep 2019 à 01:03:31  Lien permanent
Répondre en citant
Arpenteur2 a écrit:
Et tant pis si le gars perds don travail, il avait qu'à mieux faire son travail ?

On n'est tous du même bois, c'est sur.


Il ne suit pas les instructions (l’appel téléphonique avant livraison), il balance le colis par-dessus un portail de 2 m de haut sans savoir ce qu’il peut y avoir derrière alors qu’il pleut... donc oui, il n’avait qu’à faire son boulot. Pas mieux, juste le faire, simplement faire ce qui lui était demandé et pas mairdrer à ce point.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Aller à la page :   123456  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message Mes premiers bench / nouvelle config sukkoi3 CPU, Cartes mères, RAM 0 Jeudi 13 Fév 2020 à 21:29:47
Pas de nouveau message [CowcotLand] Test écran ASUS CG32UQ (32 pouces, 2160p, FreeS mantidor Ecrans 0 Mardi 11 Fév 2020 à 15:15:49
Pas de nouveau message Impact de performance suivant slot PCI-e choisi sur CM ASUS sukkoi3 CPU, Cartes mères, RAM 4 Lundi 10 Fév 2020 à 12:49:40
Pas de nouveau message [RECH] Asus ROG Ryujin HS pour mod Taca Achats/Recherches 0 Dimanche 9 Fév 2020 à 12:51:34
Pas de nouveau message Extinction d'un modèle de CM chez Asus ??? sukkoi3 CPU, Cartes mères, RAM 5 Mercredi 29 Jan 2020 à 14:24:00