EN DIRECT 1476 connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SAV de Asus: catastrophe // Choix de nouvelle CM ??? , page 5

Aller à la page :   123456  
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
--chris--
Saisonnier
Saisonnier

186pts

Inscrit le: 16 avril 2016
Messages: 76

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Dimanche 22 Sep 2019 à 01:23:11  Lien permanent
Répondre en citant
Le truc c'est de savoir si chez MSI ou Aorus le traitement est le même. Pour moi tu dois voir avec Top achat pour te faire remboursé Asus fera rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HarFanG
Meuhdérateur
Meuhdérateur

6737pts

Inscrit le: 13 mai 2011
Messages: 1945
Localisation: Strasbourg
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: Dimanche 22 Sep 2019 à 04:52:25  Lien permanent
Répondre en citant
Osbastien a écrit:
Surtout que c’était livraison en main propre et ma "signature" (passé mes 3 ans) ne ressemble plus du tout à ça

Perso, juste ceci, et pour moi, c'est direct "colis non livré".

"Mais m'sieur, vous avez signé, donc vous l'avez reçu.

Regarde ma carte d'identité, tu as l'impression que c'est une signature identique ? Pour moi, votre
livreur a signé à ma place et a gardé mon colis."

Et qu'ils se démerdent entre eux. A un moment, faut arrêter de prendre les clients pour des cowns. Confus


Modérateur CCL since 2013.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicegab
Métayer
Métayer

3757pts

Inscrit le: 03 mai 2015
Age: 39
Messages: 2479
Localisation: grenoble
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: Dimanche 22 Sep 2019 à 08:02:55  Lien permanent
Répondre en citant
ha ben t'es gâté toi aussi Choqué
déjà que ASUS sont des clowns mais si ton transporteur s'y met aussi....
je coup du colis jeté par dessus le portail sous la pluie j'ai eu aussi (amazon).....sauf que s'était par dessus le portail du voisin Mort de rire

rassure toi, mon problème avec ASUS pour ma carte mère qui dure depuis fin mai est en passe de se résoudre....faut juste êtres patient Mort de rire


signature
jpaxe
Paysan
Paysan

675pts

Inscrit le: 01 décembre 2015
Age: 46
Messages: 214
Localisation: Rennes
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: Dimanche 22 Sep 2019 à 08:25:11  Lien permanent
Répondre en citant
C'est pour ça que je préfère aller chercher mes colis en point relais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
--chris--
Saisonnier
Saisonnier

186pts

Inscrit le: 16 avril 2016
Messages: 76

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Dimanche 22 Sep 2019 à 12:41:31  Lien permanent
Répondre en citant
Comme dit a savoir si chez les autres le SAV est meilleurs hors EVGA. Pour le transporteur oui tu aurais du leur dire que ton colis est jamais arrivé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Osbastien
Agriculteur
Agriculteur

2240pts

Inscrit le: 07 janvier 2018
Age: 34
Messages: 982
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: Lundi 23 Sep 2019 à 14:39:24  Lien permanent
Répondre en citant
Ça ne change pas sur le fond; mais j'en connais un qui va être fouetté (ou pas) ^^ (enfin ça reste du babla commercial).


DPD a écrit:
C’est avec une grande attention que j’ai pris connaissance de votre mécontentement quant au comportement non professionnel de notre chauffeur.

Je tiens, tout d’abord, à vous présenter au nom de DPD France toutes mes excuses pour le manque de courtoisie et la gêne occasionnée.

Chez DPD France, sachez que nous sommes très attentifs à ce que chaque collaborateur véhicule une image respectueuse de notre entreprise.

Je vous remercie de votre message que je transmets de suite à notre équipe opérationnelle afin de faire le nécessaire, et ainsi vous tenir informer dans les plus brefs délais.


J'attend le retour de Topachat ^^ Rembourse? Rembourse pas? Asus encore ?


Mon Watercooling Dark base 700

Dernière édition par Osbastien le Lundi 23 Sep 2019 à 15:04:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx
Saisonnier
Saisonnier

163pts

Inscrit le: 23 août 2019
Messages: 92

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Lundi 23 Sep 2019 à 14:55:24  Lien permanent
Répondre en citant
Je demanderais le remboursement.

Et pour le coup, je passerais par un autre prestataire que topachat (pas eu de soucis avec eux mais bon) du style...Amazon qui lui, ne tergiverses pas pour les remboursements et fouette ses employés/livreurs pour bien faire le travail Maléfique Maléfique Maléfique

Parce que même si c'est le SAV Asus ne fait rien, c'est topachat qui te vend son service/produit. Hors actuellement tu n'as pas le service/produit que tu as payé chez eux. Ce n'est donc pas acceptable pour ma part.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dopeulien
Saisonnier
Saisonnier

125pts

Inscrit le: 06 novembre 2018
Age: 23
Messages: 44

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Lundi 23 Sep 2019 à 15:22:02  Lien permanent
Répondre en citant
Si je ne dis pas de bétise, au niveau légal ils ont un mois pour régler ton problème. Au dela, c'est un remboursement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
apoklypsno
Métayer
Métayer

4622pts

Inscrit le: 13 juillet 2012
Age: 34
Messages: 1379
Localisation: Lyon
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: Lundi 23 Sep 2019 à 15:47:49  Lien permanent
Répondre en citant
Dopeulien a écrit:
Si je ne dis pas de bétise, au niveau légal ils ont un mois pour régler ton problème. Au dela, c'est un remboursement.


Il me semble que c'est 40 jours ouvrés, ce qui donne environ 6 semaines.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Dopeulien
Saisonnier
Saisonnier

125pts

Inscrit le: 06 novembre 2018
Age: 23
Messages: 44

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Lundi 23 Sep 2019 à 16:35:55  Lien permanent
Répondre en citant
Je cite :
Citation:
Pour la garantie contractuelle, le code de la consommation (art L 211-1) dispose qu'elle est prolongée de la durée de réparation lorsque celle-ci est supérieure à 7 jours. Exigez toujours un compte-rendu de réparation indiquant la durée de réparation de l'appareil pour pouvoir justifier de cette prolongation de garantie.
De même la jurisprudence est intervenue en se basant sur la notion de délai raisonnable pour déterminer un délai maximum de réparation, qui varie selon la technicité des produits mais évaluable à 1 mois environ.


Et en plus :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11094
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Osbastien
Agriculteur
Agriculteur

2240pts

Inscrit le: 07 janvier 2018
Age: 34
Messages: 982
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: Lundi 23 Sep 2019 à 17:59:29  Lien permanent
Répondre en citant
Je viens d'avoir un technicien ligne. Ils sont vraiment super sympa au téléphone (comme à chaque fois).

On va partir pour un nouveau retour qui devrait "en théorie" se transformer en avoir.

Je reste un peut sur la réserve car c'est toujours noté en réparation, mais ça devrait passer par un responsable pour contournement.

Wait and see


Mon Watercooling Dark base 700
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ideal
Saisonnier
Saisonnier

136pts

Inscrit le: 04 juillet 2019
Messages: 43

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Lundi 23 Sep 2019 à 18:54:22  Lien permanent
Répondre en citant
Sphx a écrit:
Et pour le coup, je passerais par un autre prestataire que topachat (pas eu de soucis avec eux mais bon) du style...Amazon qui lui, ne tergiverses pas pour les remboursements et fouette ses employés/livreurs pour bien faire le travail Maléfique Maléfique Maléfique

C'est pour ça que j'ai jamais acheté chez topachat même si ils ont l'air hyper compétent, réactifs, dévoués et enthousiastes sur leur tweeter... tout l'inverse de Rue du Commerce ( par contre depuis que j'ai appris qu'il étaient du même groupe ahaha même pas en rêve) désolé top achat.
Pareil pour Cdiscount (et d'autres boutiques en ligne) quand il s'agit de produits qui dépasse les 50 euros.

jpaxe a écrit:
C'est pour ça que je préfère aller chercher mes colis en point relais.

Exactement pareil ...
Quand tu te retrouves comme un con à noel à pas pouvoir distribuer les cadeaux commandé depuis OCTOBRE bordel parce que par 2 fois les colis (qui contenaient que des babioles) ont été volé ça va hein...
Et bien sûr bon bizarrement les deux livreurs avaient des prénoms à très forte connotations ethniques mais bon y a des cons partout.
Maintenant c'est livraison à la poste et basta.

Oui j'assume Amazon va rule the world je veux pas combattre ça et c'est déjà le cas anyway Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arpenteur2
Agriculteur
Agriculteur

1721pts

Inscrit le: 28 février 2019
Age: 29
Messages: 388
Localisation: Bresse
Navigateur : Chrome

Hors ligne
Message Posté le: Lundi 23 Sep 2019 à 23:50:35  Lien permanent
Répondre en citant
Les connotations ethniques ? Sérieusement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ideal
Saisonnier
Saisonnier

136pts

Inscrit le: 04 juillet 2019
Messages: 43

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Mardi 24 Sep 2019 à 01:43:25  Lien permanent
Répondre en citant
Oui c'est étonnant je sais bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx
Saisonnier
Saisonnier

163pts

Inscrit le: 23 août 2019
Messages: 92

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: Mardi 24 Sep 2019 à 07:50:52  Lien permanent
Répondre en citant
J'ai déjà acheté sur Top Achat et renvoyé un kit de ram. Ça c'est très bien passé (Pour le coup j'avais renvoyé qu'une barrette, ils m'ont dit faut renvoyer le kit complet. Je ne sais pas si c'était le SAV corsair ou top achat. En tout cas c'était pas Asus xD)

Amazon le top du top de l'exploitation mais bon... c'est le prix a payer pour avoir ta CM en 1j.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123456  
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message [CowcotLand] Test smartphone ASUS ROG Phone II : Le smartpho mantidor Téléphones portables 3 Jeudi 5 Déc 2019 à 15:24:05
Pas de nouveau message Choix d'une nouvelle CG pour WC Terjee Cartes Graphiques 21 Lundi 2 Déc 2019 à 12:44:28
Pas de nouveau message Nouvelle configuration essentiellement bureautique Gem La sélection des fermiers 22 Vendredi 29 Nov 2019 à 16:53:28
Pas de nouveau message Nouvelle config ITX Ahlfredo L'atelier 10 Vendredi 29 Nov 2019 à 12:53:21
Pas de nouveau message Température Asus Strix RoG 1080Ti O11C Splendora Cartes Graphiques 40 Jeudi 28 Nov 2019 à 12:20:09