EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

SAV de Asus: catastrophe // Choix de nouvelle CM ??? , page 6

Aller à la page :   123456
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2019 à 08:18  Lien permanent
Répondre en citant
non, le sav topachat est top, après ça dépend forcément d'avec quelle marque ils travaillent; j'ai eu affaire à eux pour de la ram (gskill), pour une cg (sapphire), pour des hdds (seagate et western), et enfin pour une cm (asrock)

A chaque fois, mois de 3 semaines entre l'envoi et la réception du nouveau matos, plutôt 2 généralement...

non, ici, c'est avec le sav asus que ça bloque...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
maziere00 @
Agriculteur
Agriculteur

2170pts

Inscrit le: 14 mars 2019
Messages: 1196

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 24 septembre 2019 à 09:39  Lien permanent
Répondre en citant
+1 (tardif) avec Harfang


Windows 10 Famille 64-bit
AMD Ryzen 5 2600X
ROG STRIX B450-F GAMING
ASUS rog Strix Gaming GTX 1650 Super
CRUCIAL Ballistix 16 Go 3000Mhz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Osbastien @
Agriculteur
Agriculteur

2382pts

Inscrit le: 07 janvier 2018
Age: 38
Messages: 1034
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2019 à 12:53  Lien permanent
Répondre en citant
Mais serieusement j'avais déjà entendu parler d'objets maudits.

Mais aujourd'hui frémissez jeunes pattionnés de hardware ! La ROG Strix X570-F Gaming Maudite est dans la nature... postée hier et aucun visuel sur le suivi colissimo WTF ?! En esperant que ça se règle tout seul ^^



Mais à part ça j'ai eu la confirmation écrite de Topachat, quand ils la recevront, je serais remboursé ^^ (cool)


Mon Watercooling Dark base 700
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeGraude @
Céréalier
Céréalier

7537pts

Inscrit le: 30 mars 2018
Messages: 4530
Localisation: Alsace
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 25 septembre 2019 à 17:52  Lien permanent
Répondre en citant
Osbastien a écrit:
Mais serieusement j'avais déjà entendu parler d'objets maudits.

Mais aujourd'hui frémissez jeunes pattionnés de hardware ! La ROG Strix X570-F Gaming Maudite est dans la nature... postée hier et aucun visuel sur le suivi colissimo WTF ?! En esperant que ça se règle tout seul ^^



Mais à part ça j'ai eu la confirmation écrite de Topachat, quand ils la recevront, je serais remboursé ^^ (cool)

QUAND il la recevront... tout est dit. Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé » Album Photos
Osbastien @
Agriculteur
Agriculteur

2382pts

Inscrit le: 07 janvier 2018
Age: 38
Messages: 1034
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2019 à 14:43  Lien permanent
Répondre en citant
Voile qui cloture cette longueeeee et chiante histoire :)

Nous vous informons avoir bien réceptionné votre colis contenant le produit suivant :
- ROG Strix X570-F Gaming

Notre équipe SAV va procéder à la demande de remboursement et vous serez prévenu(e) par e-mail. Comptez 8 jours maximum pour voir le montant sur votre compte.

Merci de votre soutien les gas Content Content

NB => Si vous voyez une ROG Strix X570-F Gaming en affaire chez Topacher... hum Fuyez ^^


Mon Watercooling Dark base 700
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2395pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1074
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 26 septembre 2019 à 15:17  Lien permanent
Répondre en citant
Osbastien a écrit:
Voile qui cloture cette longueeeee et chiante histoire :)

Nous vous informons avoir bien réceptionné votre colis contenant le produit suivant :
- ROG Strix X570-F Gaming

Notre équipe SAV va procéder à la demande de remboursement et vous serez prévenu(e) par e-mail. Comptez 8 jours maximum pour voir le montant sur votre compte.

Merci de votre soutien les gas Content Content

NB => Si vous voyez une ROG Strix X570-F Gaming en affaire chez Topacher... hum Fuyez ^^

Très content Très content
Tu vas prendre quoi du coup à la place ? Y a une Asus PRIME X570-P sur top achat à 200e Mort de rire

Connaissant ma patience, je compatis vraiment l'ami !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2019 à 15:30  Lien permanent
Répondre en citant
Osbastien a écrit:
Mais serieusement j'avais déjà entendu parler d'objets maudits.

Mais aujourd'hui frémissez jeunes pattionnés de hardware ! LaROG Strix X570-F Gaming Maudite est dans la nature... postée hier et aucun visuel sur le suivi colissimo WTF ?! En esperant que ça se règle tout seul ^^



Mais à part ça j'ai eu la confirmation écrite de Topachat, quand ils la recevront, je serais remboursé ^^ (cool)


Comme déjà dit, le sav de TopAchat est très bon. Bizarrement, celui de rueducommerce beaucoup moins. Va comprendre Charles


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Sphx @
Agriculteur
Agriculteur

2395pts

Inscrit le: 23 août 2019
Age: 32
Messages: 1074
Localisation: Seine et Marne
Navigateur : n.c.

En ligne
Message Posté le: 26 septembre 2019 à 16:00  Lien permanent
Répondre en citant
Finch a écrit:
Osbastien a écrit:
Mais serieusement j'avais déjà entendu parler d'objets maudits.

Mais aujourd'hui frémissez jeunes pattionnés de hardware ! LaROG Strix X570-F Gaming Maudite est dans la nature... postée hier et aucun visuel sur le suivi colissimo WTF ?! En esperant que ça se règle tout seul ^^



Mais à part ça j'ai eu la confirmation écrite de Topachat, quand ils la recevront, je serais remboursé ^^ (cool)


Comme déjà dit, le sav de TopAchat est très bon. Bizarrement, celui de rueducommerce beaucoup moins. Va comprendre Charles


Ben c'est pas le même SAV non ?...même si c'est aujourd'hui le même groupe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2019 à 17:21  Lien permanent
Répondre en citant
Sphx a écrit:
Finch a écrit:
Osbastien a écrit:
Mais serieusement j'avais déjà entendu parler d'objets maudits.

Mais aujourd'hui frémissez jeunes pattionnés de hardware ! LaROG Strix X570-F Gaming Maudite est dans la nature... postée hier et aucun visuel sur le suivi colissimo WTF ?! En esperant que ça se règle tout seul ^^



Mais à part ça j'ai eu la confirmation écrite de Topachat, quand ils la recevront, je serais remboursé ^^ (cool)


Comme déjà dit, le sav de TopAchat est très bon. Bizarrement, celui de rueducommerce beaucoup moins. Va comprendre Charles


Ben c'est pas le même SAV non ?...même si c'est aujourd'hui le même groupe.


bah je sais pas, mais à chaque fois que j'ai eu affaire à eux, ils étaient tout à la fois, moins chaleureux (?) moins rapides moins "pro" (connaissance des produits) et donc au final, à mon sens, moins efficace, même si au final (et c'est ça le plus important) tout s'est toujours bien passé...


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Osbastien @
Agriculteur
Agriculteur

2382pts

Inscrit le: 07 janvier 2018
Age: 38
Messages: 1034
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2019 à 17:37  Lien permanent
Répondre en citant
Oui c'est le même SAV, d'ailleurs le carton du retour SAV est fermé avec adhésif de rue du commerce . Ils on peut être le même point physque de SAV mais pas la même hotline. Mais clairement oui au téléphone, je n'ai pas grand-chose à leur reprocher. Il est normal qu'ils retournent un produit HS à la marque qui elle ne fait pas son travail.

Ben pour la nouvelle CM franchement je sais pas du tout.

Je me suis dit pourquoi pas MSI, mais après avoir vue une video de JayzTwoCents et lu les commentaires... apparament MSI c'est pas la joie.
En plus y a une super promo sur TOPACHAT sur la même CM...

Bref je suis un peut perdu pour le choix là :/ Je me dit que j'ai pas eu de chance.
Après ASUS / MSI / Gigabit le sav c'est bof bof mais en théorie c du bon matos.


Mon Watercooling Dark base 700

Dernière édition par Osbastien le 26 septembre 2019 à 17:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finch @
Meuhdérateur
Meuhdérateur

17268pts

Inscrit le: 18 août 2013
Age: 42
Messages: 9328
Localisation: Bordeaux
Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 26 septembre 2019 à 17:42  Lien permanent
Répondre en citant
Asrock?

cool pour toi au final, même si comme attendu, le sav d'asus n'a rien fait pour résoudre le problème... d'ailleurs ils doivent l'avoir mauvaise, ils peuvent pas prendre un sav entier pour des cons, contrairement au cas classique où ils ont affaire à un seul individu Mort de rire

à l'époque moi j'avais pas eu cette chance, le vpc c'était grosbill... pas la peine de dire que ce fut mon dernier achat chez eux


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
spandoflage @
Saisonnier
Saisonnier

18pts

Inscrit le: 25 septembre 2019
Messages: 6

Navigateur : n.c.

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2019 à 09:26  Lien permanent
Répondre en citant
faites comme moi : "tournez" sur du vieux brêlon !

C'est un peu comme les voitures : dans uen certaines mesure, des modèles en fin de vie commerciale sont fiabilisés, et les soucis parfois moindres.

Et puis quelle audace, de frimer avec un i5 3570K en fin 2019 ! Sur une carte mère improbable venue des antipodes.

ET si ça tourne mal, la soit disant économie sur l'achat initial des composants sert à racheter des rechanges !

Si avec ça je finis pas dans le Guinness des charlots, je me mange une oreille !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Osbastien @
Agriculteur
Agriculteur

2382pts

Inscrit le: 07 janvier 2018
Age: 38
Messages: 1034
Localisation: Marseille
Navigateur : Firefox

Hors ligne
Message Posté le: 27 septembre 2019 à 11:37  Lien permanent
Répondre en citant
Je ne suis pas sûr de bien te suivre Spandoflage, mais je dois pas être bien réveillé à 11h24 j'imagine ^^

C'est plus compliqué que prévu de choisir une nouvelle CM. J'ai du coup régardé du coté MSI et Asrok. J'ai volontairement choisi le Haut de game pour vérifié si ils ont bien un port pour la sonde de mon Water cooling quitte à descendre en gamme après.

Asrock-Taichi
MSI-Gaming-Carbon

J'ai l'impression sur ASUS (nerf) est le seul a en proposer sur des CM qui ont une minimum de classe. Je repartirai certainement sur le même modèle coté AMAZON. A la moindre led qui semble clignoter pas comme il faut => RETOUR


Mon Watercooling Dark base 700
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aller à la page :   123456
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sujets similaires

Sujet Auteur Forum Réponses Posté le
Pas de nouveau message choix ecran pour RX6700XT yabb85 Ecrans 13 09 mars 2024 à 22:45
Pas de nouveau message Test carte mère : ASUS ProArt X670E-CREATOR WIFI SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 21 01 mars 2024 à 14:34
Pas de nouveau message ASUS Zenbook S13, un laptop aussi fin que léger ! loukass PC Portables 0 26 février 2024 à 15:31
Pas de nouveau message ARCTIC Liquid Freezer III 240 A-RGB, nouvelle référence R... Vanseb Watercooling 0 20 février 2024 à 13:59
Pas de nouveau message Test Carte mère : ASUS ROG Strix B650E-E Gaming WIFI SebastienD CPU, Cartes mères, RAM 2 14 février 2024 à 11:22